[PL 25] Arsenal 3-0 Sunderland

Démarré par Lba, 04-02-2026, 13:25:47

« précédent - suivant »

Gunmed

Nono

Gunmed

Bornemouth avait eu 2 occasions énormes en première déjà

viper83

Quel contrôle de Trossard  :love:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

viper83

Ça m'étonnait aussi pas un blessé  :bang:
Come on Gunners !!!

Vincent92

Je ne comprends pas ce que dit Cheyroud à chaque fois qu'il commente Arsenal, sur Trossard le considérant comme un sub pas prêt physiquement.
Il regarde la saison où pas ?

TITI N°1

TITI N°1

Nono

Magnifique Martinelli !
Le banc va faire la différence sur la seconde partie de saison !

PieRR

gunner4life

Le double de Gyokeres cool

TITI N°1

Et encore un clean sheet record battu je crois

TITI N°1

Le boulot et fait  :ascfr:

A Liverpool de faire le sien  :lmao:

Nono

L'entrée en jeu de Martinelli :love:
Doublé de Gyokéres, c'est cool aussi.

TITI N°1

Et villa qui fait le nul

Ça sent encore le bon weekend ça  :lmao:

Lba

Semaine parfaite avec ce 3/3.

On se qualifie pour une finale à Wembley et on gagne deux matchs tandis que City fait deux gros déplacements et a perdu le premier. L'écart à été creusé, un peu. Avec de la chance demain ça va s'accentuer.

Calafiori aura vraiment été en dedans aujourd'hui. Raya fait également une prestation en demi-teinte avec deux sorties ratées. Sauvé par Saliba puis Gabriel qui auront été encore excellents. Le duo Zubimendi/Rice aussi à été très bon.
Bon match de Trossard présent dans tous les bons coups, que ce soit le premier but en fixant deux joueurs avant de décaler Zubimendi ou sur le second ou il trouve Havertz.

Nono

On met la pression sur City.

viper83

On a était bien supérieur en 2eme mi-temps, Sunderland avait l'air cramé ...

Devant ça s'est fait plaisir en fin de match, faut juste espérer que Trossard n'est rien car on a besoin de lui !
Come on Gunners !!!

Vincent92

Citation de: TITI N°1 le Hier à 17:54:55Et de 3  :ascfr:
City a 9 points

Avant le match de demain, par contre villa est à 9  :thanx:

TheMerse

Match bien maîtrisé et un doublé de notre meilleur buteur qui assois clairement sa place  :strong:  :ascfr:  :love:

Nono

Avoir enfin un banc, ça fait la différence quand même.

Un match sans Saka et Odegaard, c'était clairement pas l'assurance d'une victoire 3-0 et puis notre défense avec Zubimendi et Rice qui la protègent, ça change la vie quand même.

Nono

Nono

we are the Arsenal !

Je viens de finir de regarder le match, on a fait le boulot, match sérieux avec 3 buts marqués dans le jeu. Ils ont une bonne équipe Sunderland, elle joue avec de la personnalité. C'est un buffle Brobbey, Saliba et Gabriel ont du aller au combat.

On met la pression sur City pour demain, en espérant que Liverpool fasse le sien de boulot en battant City ! 

Gunmed

Et encore, Saka était absent et Odegaard aussi.

Nono