[PL 25] Arsenal - Sunderland

Démarré par Lba, 04-02-2026, 13:25:47

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 16:54:12Faudra être meilleur en 2eme mi-temps et marquer le 2eme rapidement.
On a pas vraiment la possession c'est assez inquietant à domicile.

C'est surtout que Sunderland le garde derrière.

Nono

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 16:56:51Salut les amis
Je suis à l'Emirates (merci l'asso ...)
Très belle ambiance et enfin un but en fin de mi temps de notre côté ...
Pour répondre à Pierr oui je trouve aussi que la pelouse a peinée... devant les buts c'est rapé...mais ça reste une bonne pelouse et un stade magnifique
Allez on enfonce le clou en seconde

Profite bien !

TITI N°1

Quand je vois les 2 penos accordés a Chelsea face aux wolves je confirme qu'on est vraiment pas arbitré comme les autres on a eux bien pire sans aucun peno  :jesors:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:58:19Quand je vois les 2 penos accordés a Chelsea face aux wolves je confirme qu'on est vraiment pas arbitré comme les autres on a eux bien pire sans aucun peno  :jesors:

Le second, il y a vraiment peno, faute débile, aucune contestation.

TITI N°1

Va vraiment falloir marquer le 2eme mais qu'on est pas vraiment serein derrière

On est plus proche du 1/1 que du 2/0

TITI N°1

Vraiment pas convaincu par havertz aujourd'hui

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 17:14:01Vraiment pas convaincu par havertz aujourd'hui

Il fait pas un mauvais match, très présent partout mais quelques erreurs techniques.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:15:51Il fait pas un mauvais match, très présent partout mais quelques erreurs techniques.

Mouais

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 17:16:35Mouais

Après il revient après 1 an d'absence et enchaîne les matchs donc normal qu'il ait des trous encore. :lol:
Marrant ce niveau d'exigence à géométrie variable quand même.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:17:34Après il revient après 1 an d'absence et enchaîne les matchs donc normal qu'il ait des trous encore. :lol:
Marrant ce niveau d'exigence à géométrie variable quand même.

Marrant de te voir le defendre le 1er surtout  :lmao:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 17:18:42Marrant de te voir le defendre le 1er surtout  :lmao:

Le topic est calme aujourd'hui, je suis sur le topic mais c'est tout aussi marrant de t'avoir jamais vu critiqué les matchs horribles de Gyokéres et de suite, critiquer Havertz.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:19:52Le topic est calme aujourd'hui, je suis sur le topic mais c'est tout aussi marrant de t'avoir jamais vu critiqué les matchs horribles de Gyokéres et de suite, critiquer Havertz.

En même temps tu nous a tellement vendu havertz comme notre sauveur pas étonnant  :lmao:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 17:20:46En même temps tu nous a tellement vendu havertz comme notre sauveur pas étonnant  :lmao:
Ha ouais donc tu le critiques juste parce que je le défends ?
Jésus fait un bien plus mauvais match par exemple.

Après un an d'absence qu'Havertz puisse jouer autant, c'est déjà exceptionnel.

TITI N°1

Calafiori fait son pire match aujourd'hui une catastrophe

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:21:55Ha ouais donc tu le critiques juste parce que je le défends ?
Jésus fait un bien plus mauvais match par exemple.

Après un an d'absence qu'Havertz puisse jouer autant, c'est déjà exceptionnel.

Non il fait simplement pas un bon match c'est tout comme calafiori et Jésus

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 17:23:17Non il fait simplement pas un bon match c'est tout comme calafiori et Jésus

Pas d'accord.
Mais je t'ai jamais vu dire que Gyo ne faisait pas un bon match, marrant.
Au moins, Havertz se procure des actions.

Madueké encore un match insipide, ouais il sait dribbler mais dernier geste horrible.

Nono

TITI N°1

Nono

TITI N°1

Gunmed

Je trouve pas qu'havertz fasse un mauvais match.
Il a remonté pas mal de ballons, il est sur le ballon pour le hors jeu de Jesus, il fait une frappe qui passe juste à côté.

Note : il fait une passe décisive pour Gyokeres !!

Vincent92

Et voilà Gyo, peut être qu'en sub il aura moins de stress.
Belle action avec Trossard qui fait tout, plus Kai en relais :ascfr:  :ascfr:

viper83

Come on Gunners !!!

TITI N°1

Nono

Belle passe décisive d'Havertz mais encore une fois, Gyo foire son contrôle :lol:

C'est le commentateur qui le dit !

Gunmed

Gyokeres qui enchaîne sur un but c'est bien il doit pas mal remercier Havertz qui lui a déjà donné au moins 2 passes décisives

PieRR

Trossard très fort aussi ! Beau but collectif et très content pour gyo !!

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:28:35Belle passe décisive d'Havertz mais encore une fois, Gyo foire son contrôle :lol:

C'est le commentateur qui le dit !

Oui mais il arrive a marquer c'est le principal havertz gyokeres j'ai l'impression que c'est la paire qu'on devrait aligner

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 17:30:04Oui mais il arrive a marquer c'est le principal havertz gyokeres j'ai l'impression que c'est la paire qu'on devrait aligner

Encore une fois, c'est suffisant contre Sunderland à domicile mais pour ça qu'il souffre contre les gros.
Et Gyokéres qui rentre en fin de match, c'est pas mal non plus, avec son physique, il peut prendre plus facilement l'avantage.

En tout cas, Havertz reprend du rythme, est régulièrement décisif alors qu'il est pas encore au top, prometteur pour la fin de saison.

On a un sacré banc quand même.
La saison dernière, on aurait galéré sans Saka et Odegaard.

TITI N°1