[PL 25] Arsenal - Sunderland

Démarré par Lba, Hier à 13:25:47

« précédent - suivant »

Lba

Samedi 7 février à 16h00. Diffusé sur Canal + 360

Nono

Lba au taquet !
Merci de créer le topic à chaque fois !

Bouligoal

Victoire obligatoire !

Non je rigole Wata  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le Hier à 13:46:13Victoire obligatoire !

Non je rigole Wata  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

OBLIGATOIRE !!!! pas le choix

TITI N°1

Chaque journée c'est devenu obligatoire c'est dire nos exigences avec cette équipe

jones79

3 points sera bien surtout si Man City laisse des plumes contre Liverpool.

gunner4life

On est à domicile et sunderland est l une des pires à l extérieur ..cette rencontre doit nous apporter les 3 points.

Bouligoal

3 points et une défaite de City à Liverpool ! Allez on y croit  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 09:25:153 points et une défaite de City à Liverpool ! Allez on y croit  :ascfr:

Si ce scénario arrive on sera très proche du titre avec 9 points d'avances a 13 journées de la fin ..ça oblige city a un sans faute jusqu'au bout

Bouligoal

13 journées c'est 39 points possible. Donc 9 points, même si c'est un matelas confortable, ça ne nous rapprochera pas spécialement du titre, sachant aussi qu'on se déplacera là-bas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 11:25:0013 journées c'est 39 points possible. Donc 9 points, même si c'est un matelas confortable, ça ne nous rapprochera pas spécialement du titre, sachant aussi qu'on se déplacera là-bas.

On a perdu 3 matchs en 24 journées ...avec 9 points city doit faire un sans faute et dans le même temps nous perdre 3 matchs ou faire une série de 5 nuls en 13 matchs

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 11:57:42On a perdu 3 matchs en 24 journées ...avec 9 points city doit faire un sans faute et dans le même temps nous perdre 3 matchs ou faire une série de 5 nuls en 13 matchs
Tout est possible en PL. Surtout si on fait un parcours en LDC... Avec la fatigue, on y laissera des plumes.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Idem pour City aussi.
Et ils ont montré leur fébrilité contre Tottenham.

Après, suffit qu'Haaland retrouve son niveau et ça peut changer pas mal de choses.

C'est la grosse erreur de Guardiola depuis un an et demi, c'est de ne pas avoir un bon attaquant pour remplacer Haaland, il est bien cramé en ce moment.
Et le risque de blessure augmente en plus, je lui souhaite pas de malheur mais s'il manque la CDM car il aura trop forcé, je suis pas sûr qu'il le pardonnera à Guardiola.

TITI N°1

J'ai lu que xhaka était blessé en ce moment c'est vrai ?

Nono

Il n'a pas joué les 2 derniers matchs (blessure à la malléole)

TITI N°1

A ok de grande chance qu'il soit pas là samedi avec ce genre de blessure....c'est le coeur de cette équipe son absence serait un bon point pour nous ...