[EFL - Demi-finale retour] Arsenal 1-0 Chelsea

Démarré par Lba, 01-02-2026, 19:33:52

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 23:27:55Mais pourquoi tu te sens obligé de te lancer dans cette bataille là maintenant alors qu'on est qualifié pour la finale ?

C'est quoi ce complexe d'infériorité que tu fais avec Gyö ?

Tu veux pas juste te réjouir de notre victoire et du fait qu'Havertz ait marqué ?

Non ? Faut forcément le critiquer et persister dans ce débat de qui a la plus longue entre Havertz et Gyö ?

Partout dans le monde les gunners célèbrent la qualification en finale mais non, ici un irréductible gaulois préfère se lancer dans une croisade contre Havertz.

Fascinant.
Désolé si je ne vibre pas sur ce genre de match tellement fade que j'ai failli éteindre la tv à la mi-temps...mais si tu prends ton pied sur ce Cavi'Arsenal comme tu dis alors tant mieux pour toi  :lol:

Gunmed

Citation de: Bouligoal le Hier à 23:27:55Mais pourquoi tu te sens obligé de te lancer dans cette bataille là maintenant alors qu'on est qualifié pour la finale ?

C'est quoi ce complexe d'infériorité que tu fais avec Gyö ?

Tu veux pas juste te réjouir de notre victoire et du fait qu'Havertz ait marqué ?

Non ? Faut forcément le critiquer et persister dans ce débat de qui a la plus longue entre Havertz et Gyö ?

Partout dans le monde les gunners célèbrent la qualification en finale mais non, ici un irréductible gaulois préfère se lancer dans une croisade contre Havertz.

Fascinant.

Désolé mais il a plu toute la journée aujourd'hui et il fait froid l'hiver donc si toi t'as pas trop froid tant mieux pour toi.

Je crois qu'on est sur le même niveau de rapport avec le message non ?
:lol:

TheMerse

Citation de: Gunmed le Hier à 23:34:03Désolé mais il a plu toute la journée aujourd'hui et il fait froid l'hiver donc si toi t'as pas trop froid tant mieux pour toi.

Je crois qu'on est sur le même niveau de rapport avec le message non ?
:lol:
toi tu as mangé un clown félicitations  :cheers:

DiosBergkamp

Exceptionnels les commentaires de Neville, quel énorme rageux quand il s'agit d'Arsenal. Il a parlé de plongeons pour Madueke et Martinelli, et a sucé la tactique de Chelsea tout le match, parlant même de "Masterclass à la Mourinho" à la 85° minute et qu'Arsenal allait commencé à sentir la pression  :lmao:  C'est comme si ils avaient oublié le match aller
Qu'on vienne nous dire après qu'il y a pas de biais envers Arsenal pour certains commentateurs

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 23:39:11Exceptionnels les commentaires de Neville, quel énorme rageux quand il s'agit d'Arsenal. Il a parlé de plongeons pour Madueke et Martinelli, et a sucé la tactique de Chelsea tout le match, parlant même de "Masterclass à la Mourinho" à la 85° minute et qu'Arsenal allait commencé à sentir la pression  :lmao:  C'est comme si ils avaient oublié le match aller
Qu'on vienne nous dire après qu'il y a pas de biais envers Arsenal pour certains commentateurs

Tu rajoutes scholes et tu as un jolie duo de trou du ....

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 23:39:11Exceptionnels les commentaires de Neville, quel énorme rageux quand il s'agit d'Arsenal. Il a parlé de plongeons pour Madueke et Martinelli, et a sucé la tactique de Chelsea tout le match, parlant même de "Masterclass à la Mourinho" à la 85° minute et qu'Arsenal allait commencé à sentir la pression  :lmao:  C'est comme si ils avaient oublié le match aller
Par contre pour moi, il n'y a vraiment pas penalty sur Martinelli. Le défense joue le ballon et touche ce dernier avant le jour...jamais faute

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 23:30:52Désolé si je ne vibre pas sur ce genre de match tellement fade que j'ai failli éteindre la tv à la mi-temps...mais si tu prends ton pied sur ce Cavi'Arsenal comme tu dis alors tant mieux pour toi  :lol:
Où ai-je dit que j'avais pris mon pied ?
Mais on te connait papy : répondre par l'hyperbole quand tu n'as plus d'arguments. Tu te fais avoir à chaque fois mon cochon :pipe:

Quel était le but ce soir ? Se qualifier non ? L'objectif est-il atteint ? Oui. Donc quel est le problème ?
Seuls les résultats comptent, c'est bien toi qui a longtemps défendu cette idée ? Quand on se réjouissait de battre le record du club du nombre de victoire en championnat et du nombre de points lors de la saison 2023/24, tu nous as bien expliqué que seul les trophées comptent. C'est bien toi qui a dit ça non ? C'est bien toi qui a dit qu'on ne se rappelle jamais du jeu produit mais simplement du nom du gagnant ?

Ce soir l'objectif c'était de se qualifier pour la finale. Notre équipe mène d'un but. On a aucune raison de se jeter à l'abordage et de prendre trop de risque de se découvrir. La priorité c'est de garder Chelsea inoffensif et de gérer notre avantage. C'est ce qu'on a fait. On n'a jamais vraiment été mis en danger.

Et au final, cerise sur le gâteau, on marque un but sur la fin pour sceller cette qualification par une victoire. Elle est pas belle la vie ?

L'objectif du jour est atteint sans trop de difficultés mais papy TheMerse est encore bougon parce qu'il n'a pas eu droit à un festival de but et un jeu en fanfare. Papy TheMerse nous explique à longueur de temps qu'il préfère finir 8ème de PL mais gagner la Ligue Conférence.
Papy TheMerse nous explique que c'est bien beau de finir 2ème du championnat mais Newcastle eux, ils ont gagné un trophée en 2025 (Carabao Cup) et pas nous.

Ce soir, Arsenal est en finale de Carabao mais papy TheMerse nous explique maintenant que le plus important c'est le beau jeu.

Papy TheMerse devrait retirer ses pantoufles à carreaux, prendre ses médocs et aller se coucher parce qu'il fatigue Papy TheMerse. Il est très ambivalent et ne sait plus trop ce qu'il raconte.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

T'es en forme et tu t'emballes là mon garçon  :lol:
Oui le match était ennuyeux à mourir et était plié au match aller.
Je n'ai pas cru une seule seconde qu'on se ferait sortir même en déjouant comme ce soir.
Mais si toi tu es heureux de voir un match comme cela alors profite et prends ton pied mec  :lol:
On repassera pour le caviar hein !  :thanx:
La suite est on ne peut plus incertaine avec le niveau affiché ces dernières semaines et tu ne pourras pas dire le contraire

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 23:50:14T'es en forme et tu t'emballes là mon garçon  :lol:
Je n'ai pas cru une seule seconde qu'on se ferait sortir même en déjouant comme ce soir.
Mais si toi tu es heureux de voir un match comme cela alors profite et prends ton pied mec  :lol:
La suite est on ne peut plus incertaine avec le niveau affiché ces dernières semaines et tu ne pourras pas dire le contraire

T'es pas un peu bipolaire comme mec toi..?

Y a une semaine tu nous disais qu'on était bien placé pour le titre et la tu vois tout en noir ....t'es quand même une énigmes toi... :bed:  :fou:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:53:41T'es pas un peu bipolaire comme mec toi..?

Y a une semaine tu nous disais qu'on était bien placé pour le titre et la tu vois tout en noir ....t'es quand même une énigmes toi... :bed:  :fou:
Mais qu'est ce que tu racontes ? je vois tout en noir ??? la qualification était acquise avant le match et ce match était dégueulasse. ça remet en cause ce que j'ai dit sur notre classement en PL et les points d'avance ? bien sur que non...le niveau de jeu est juste inquiétant et ça tout le monde le dit et ce n'est pas rassurant pour la fin de saison

Nono

Un but d'avance et la qualif était acquise ?
Mais n'importe quoi :lol:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 23:56:16Mais qu'est ce que tu racontes ? je vois tout en noir ??? la qualification était acquise avant le match et ce match était dégueulasse. ça remet en cause ce que j'ai dit sur notre classement en PL et les points d'avance ? bien sur que non...le niveau de jeu est juste inquiétant et ça tout le monde le dit et ce n'est pas rassurant pour la fin de saison

On viens de se qualifier pour la finale et tu fais le rabat joie donc y a de quoi se poser des questions  :sorry:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 23:57:41Un but d'avance et la qualif était acquise ?
Mais n'importe quoi :lol:

A domicile contre cette équipe ?
Mais tu me fais marrer  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:59:18A domicile contre cette équipe ?

Le pire, c'est que tu te réponds :
Citation de: TheMerse le Hier à 23:56:16le niveau de jeu est juste inquiétant et ça tout le monde le dit et ce n'est pas rassurant pour la fin de saison

On a perdu il y a 10 jours à domicile contre MU donc si t'étais serein, tant mieux mais Chelsea, eux ils enchainaient les victoires dernièrement.

Nono

Lba

On se qualifie pour une finale et vous êtes quand même casse couilles c'est insupportable

jones79

C'est bien une finale à jouer, et surtout  on sort Chelsea de la compétition.

gunner4life

Le but à la dernière minute par un ancien blues
Ça c est bon 🤣

we are the Arsenal !

Un ancien mancunien rien d'étonnant ! Les scholes, Keane et Neville, ils détestent Arsenal.

Nono

Autant le peno, je sais pas mais cette main, sérieusement ?

Chelsea, ils ont rien fait pendant 60 minutes puis ont poussé 10 minutes et plus rien. :lol:

TITI N°1

Oui c'est la 1ere main qu'on nous siffle pas ces dernières semaines

Y a quand même des choses assez lunaire d'un artibrage a un autre

TITI N°1

Arsenal c'est 20 clean sheet en 38 matchs cette saison...soit autant que l'an passé en 58 matchs  :ascfr:

Vincent92

Bon bin j'ai raté le match hier, super content que Kay nous qualifie, il arrive au bon moment :)

viper83

Va falloir aller chercher ce titre  :ascfr:
Je me rapelle de cette finale en 2011 où on était ultra favori contre Birmingham et on s'était foiré bien comme il faut ...
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 23:50:14T'es en forme et tu t'emballes là mon garçon  :lol:
On a déjoué ?  :lmao:
On a rien déjoué du tout, on s'est simplement contenté de gérer notre avance plutôt que de se jeter à l'abordage des buts de Chelsea. Chose qui était parfaitement inutile puisqu'on menait d'un but.

Je n'étais pas heureux d'assister à un match comme ça. C'était hyper tactique et prudent mais ça nous a permis de nous qualifier. Donc je suis heureux de savoir que notre équipe a fait ce qu'il fallait pour se qualifier.

On est premier de PL avec 6 points d'avance, on a fini premier de LDC et donc qualifiés pour les 8èmes.
On est en finale de Carabao et encore en lice en FA Cup.
Si à date d'aujourd'hui ce n'est pas du caviar, je ne sais pas ce que c'est  :lmao:

Problème de papy TheMerse c'est qu'il veut un jeu flamboyant et des titres. Il veut 5 buts inscrits par match sinon "on déjoue". Il veut le beurre et l'argent du beurre et le cul de la crémière. Je suis d'accord pour dire que notre jeu ne nous fait pas décoller du canapé en ce moment mais quand on voit nos différents classements dans les 4 compétitions à date... il en faut de l'aplomb pour jouer les rabat-joie comme toi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 23:59:18A domicile contre cette équipe ?
Bien évidemment que non, la qualification n'était pas acquise. Il ne s'agissait nullement d'une formalité hier soir.
Suffisait que Chelsea plante un but pour qu'on soit à égalité et relancer complètement cette confrontation.
Même si Chelsea n'est pas dans une forme olympique, ça reste Chelsea avec de fortes individualités.

Que la victoire était acquise avant de jouer Almaty la semaine dernière oui je veux bien.

Mais comment tu peux prétendre que la qualif' était déjà acquise avant le match d'hier ? C'est littéralement FAUX et très présomptueux.

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 04:32:59On se qualifie pour une finale et vous êtes quand même casse couilles c'est insupportable
Il n'y en a qu'un qui joue les rabat-joie après une qualif en finale et qui par définition est casse couille.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Première défaite de Rosenior depuis son arrivée.
6 victoires, non ?

Nono

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:53:56Première défaite de Rosenior depuis son arrivée.
6 victoires, non ?

Ben non 2 défaites pour rosenior on l'a battu 2 fois

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 07:44:11Autant le peno, je sais pas mais cette main, sérieusement ?

Chelsea, ils ont rien fait pendant 60 minutes puis ont poussé 10 minutes et plus rien. :lol:
Cette main évidente lui permet de gagner le duel. Elle est donc à sanctionner.

Le tacle de Chalobah est correct lorsqu'il touche le ballon. Sauf que dans la continuité de son tacle, il cherche délibérément à stopper Martinelli qui aurait pu continuer à jouer ce ballon. La faute était donc évidente également.

Encore une fois, si c'était à prouver, il faut du sang pour qu'on obtienne un pénalty. C'est juste ahurissant tous ces péno qui nous passent sous le nez.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!