[EFL - Demi-finale retour] Arsenal 1-0 Chelsea

Démarré par Lba, 01-02-2026, 19:33:52

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:06:13:lol: le gars a été invisible le reste du match et il marque un 3 contre 1  :thanx:

C'est faux.
Il a touché plus de ballons que Gyokeres en beaucoup moins de temps.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 22:52:47Cette entrée de fantomas  :jesors:
Tu parlais de qui ? Le mec qui a marqué c'est ça :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 23:06:54C'est faux.
Et il a fait des passes directes à l'adversaire  :clown:
C'est quoi son salaire déjà ?  :fight:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:07:35Tu parlais de qui ? Le mec qui a marqué c'est ça :lol:
S'il ne marque pas là ? il peut se jeter par la fenêtre  :lol:
Le reste de son match  :jesors:

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:07:35Tu parlais de qui ? Le mec qui a marqué c'est ça :lol:

C'est une spéciale TheMerse ça : critiquer une équipe ou un joueur qui automatiquement fait une bonne perf :lol:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 23:08:04Et il a fait des passes directes à l'adversaire  :clown:

Havertz a réussi 6 passes sur 8 tentées. Ca te plait pas ?

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:08:04Et il a fait des passes directes à l'adversaire  :clown:
C'est quoi son salaire déjà ?  :fight:

Tu racontes n'importe quoi.

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 23:06:54C'est faux.

Eze a touché pas mal de ballons et a fait un match de merde ...je savais pas que le nombre de ballons touchés était forcément égale = bon match ça dépend où tu les touche et ce que tu en fais non?

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 23:09:00S'il ne marque pas là ? il peut se jeter par la fenêtre  :lol:
Le reste de son match  :jesors:
Tu mérites une bonne nuit de sommeil TheMerse, espérons que demain tu auras les idées un peu plus claires :P

Bouligoal

Et une finale à jouer, c'est cool  :ascfr:

Même si c'est une coupe en bois, on prend !

Une nouvelle victoire, un nouveau clean sheet, le tout face à ces c*** de blues ! Miam  :guinness:

De loin pas notre meilleur match mais on menait au score donc on avait aucune obligation à se découvrir. La priorité était de contenir notre adversaire et on l'a plutôt bien réalisé. Alors oui, rien de bandant. Mais bougrement efficace.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 23:09:34Havertz a réussi 6 passes sur 8 tentées. Ca te plait pas ?
On se contente de passe "réussies" / remises, passes en retrait maintenant ?  :clown:
Tu n'as pas du tout le même discours avec un autre joueur  :pipe:

Gunmed

Oula si Gyokeres se jetait par la fenêtre à chaque gros raté il aurait pas fini de tomber encore.

Ca me fait rire ces critiques envers le seul qui a marqué, en rentrant en cours de jeu, à son 3eme match après une énorme blessure ...
Après ça vient chouiner pour dire qu'on s'acharne sur Gyokeres  :lmao:

Bouligoal

Et au lieu de se réjouir de la victoire et du but d'Havertz, on préfère privilégier la critique envers notre buteur du jour.

C'est vraiment une drôle d'ambiance ici  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:11:31Tu mérites une bonne nuit de sommeil TheMerse, espérons que demain tu auras les idées un peu plus claires :P
Ok désolé, j'ai du louper un truc alors ! Il n'est pas seul face au gardien ? my bad ! le but du siècle :lol:

Gunmed

Citation de: Bouligoal le Hier à 23:12:48Et une finale à jouer, c'est cool  :ascfr:

Même si c'est une coupe en bois, on prend !

Une nouvelle victoire, un nouveau clean sheet, le tout face à ces c*** de blues ! Miam  :guinness:

De loin pas notre meilleur match mais on menait au score donc on avait aucune obligation à se découvrir. La priorité était de contenir notre adversaire et on l'a plutôt bien réalisé. Alors oui, rien de bandant. Mais bougrement efficace.

Bah oui on avait pas a gagner et pourtant Chelsea a attendu vachement tard pour essayer d'emballer le match.

C'est cool une finale mais rien n'est gagné ça risque d'être un gros match mais bon ça fera de l'expérience dans tous les cas.

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:10:24Eze a touché pas mal de ballons et a fait un match de merde ...je savais pas que le nombre de ballons touchés était forcément égale = bon match ça dépend où tu les touche et ce que tu en fais non?

Eze pour un milieu n'en a pas touché assez.

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:13:31On se contente de passe "réussies" / remises, passes en retrait maintenant ?  :clown:

Bah normal, Gyo a fait 2 passes et en a raté une, on peut pas avoir le même discours. :lol:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 23:13:31On se contente de passe "réussies" / remises, passes en retrait maintenant ?  :clown:

Mais bordel cet "autre joueur" a réussi 1 passe. UNE PASSE EN 70 MINUTES BORDEL :lmao: Je sais même pas si c'était déjà arrivé dans notre histoire qu'un joueur ne réussisse qu'une passe. Limite c'était sur l'engagement ? :lol:
Havertz est rentré, a réussi la majorité de ses passes, a gagné des duels aériens et met le seul but du match, c'est une bonne rentrée et si tu étais un minimum objecctif tu célébrerais ce but :shrug:

Gunmed

Citation de: TheMerse le Hier à 23:15:03Ok désolé, j'ai du louper un truc alors ! Il n'est pas seul face au gardien ? my bad ! le but du siècle :lol:

Mais arrête tu sais très bien que Gyokeres aurait trouvé le moyen de se faire reprendre par le défenseur au moment de tirer comme à son habitude

TheMerse

Citation de: Gunmed le Hier à 23:13:48Oula si Gyokeres se jetait par la fenêtre à chaque gros raté il aurait pas fini de tomber encore.

Ca me fait rire ces critiques envers le seul qui a marqué, en rentrant en cours de jeu, à son 3eme match après une énorme blessure ...
Après ça vient chouiner pour dire qu'on s'acharne sur Gyokeres  :lmao:
Il ne me semble pas que Gyo ait loupé un 1 vs 1 depuis qu'il est chez nous...par contre, et c'est factuel, c'est notre meilleur buteur et il n'est pas étranger au fait qu'on soit si bien classés cette année  :thanx:

TITI N°1

Gunmed

Citation de: TheMerse le Hier à 23:17:17Il ne me semble pas que Gyo ait loupé un 1 vs 1 depuis qu'il est chez nous...par contre, et c'est factuel, c'est notre meilleur buteur et il n'est pas étranger au fait qu'on soit si bien classés cette année  :thanx:

Tu rigoles j'espère

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 23:16:59Mais bordel cet "autre joueur" a réussi 1 passe. UNE PASSE EN 70 MINUTES BORDEL :lmao: Je sais même pas si c'était déjà arrivé dans notre histoire qu'un joueur ne réussisse qu'une passe. Limite c'était sur l'engagement ? :lol:
Havertz est rentré, a réussi la majorité de ses passes, a gagné des duels aériens et met le seul but du match, c'est une bonne rentrée et si tu étais un minimum objecctif tu célébrerais ce but :shrug:
Désolé si après la pauvreté de ce match je ne vibre pas ...Chelsea a eu les meilleures occasions et notre match était extrêmement fade  :sorry:
Heureusement que le boulot était fait au match aller

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 23:16:59Mais bordel cet "autre joueur" a réussi 1 passe. UNE PASSE EN 70 MINUTES BORDEL :lmao: Je sais même pas si c'était déjà arrivé dans notre histoire qu'un joueur ne réussisse qu'une passe. Limite c'était sur l'engagement ? :lol:
Je ne l'ai pas vu toucher beaucoup de ballons, mais il a vraiment fait une passe ??? Ce n'est pas possible, j'ai l'impression de l'avoir vu faire 2 ou 3 passes, ce qui est déjà très peu :lol:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:20:12Je ne l'ai pas vu toucher beaucoup de ballons, mais il a vraiment fait une passe ??? Ce n'est pas possible, j'ai l'impression de l'avoir vu faire 2 ou 3 passes, ce qui est déjà très peu :lol:

2 passes tentées, une ratée :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 23:22:372 passes tentées, une ratée :lol:
Il ne passe pas le ballon directement à l'adversaire lui au moins  :clown:

DiosBergkamp

xG Philosophy - Arsenal (1.20) 1-0 (0.71) Chelsea

On a extrêmement bien défendu : 0.71 xg sur autant de tirs, ils ont juste enchainé les tirs de loin avec très peu de chances de marquer. Au final c'est même nous qui avons eu les plus grosses occasions (1 corner, le but de Kai et la tête de Gabriel sur le centre de Zubimendi).
Tant pis pour Chelsea qui est venu avec le plan de ne rien faire pendant 60 minutes à 5 derrière alors qu'ils devaient remonter un but. Mentalité de petit club, on est craint !

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:23:17Il ne passe pas le ballon directement à l'adversaire lui au moins  :clown:

Tu te rends compte que tu critiques le seul buteur du match ?
Vous chialez quand je critique à raison Gyokéres mais toi, tu chies sur Havertz quoiqu'il fasse.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 23:17:17Il ne me semble pas que Gyo ait loupé un 1 vs 1 depuis qu'il est chez nous...par contre, et c'est factuel, c'est notre meilleur buteur et il n'est pas étranger au fait qu'on soit si bien classés cette année  :thanx:
Mais pourquoi tu te sens obligé de te lancer dans cette bataille là maintenant alors qu'on est qualifié pour la finale ?

C'est quoi ce complexe d'infériorité que tu fais avec Gyö ?

Tu veux pas juste te réjouir de notre victoire et du fait qu'Havertz ait marqué ?

Non ? Faut forcément le critiquer et persister dans ce débat de qui a la plus longue entre Havertz et Gyö ?

Partout dans le monde les gunners célèbrent la qualification en finale mais non, ici un irréductible gaulois préfère se lancer dans une croisade contre Havertz.

Fascinant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 23:26:39Tu te rends compte que tu critiques le seul buteur du match ?
Vous chialez quand je critique à raison Gyokéres mais toi, tu chies sur Havertz quoiqu'il fasse.
Et j'avoue que ça me fait bien marrer de t'imaginer te jeter farouchement sur ton téléphone pour prendre sa défense  :lol:  :lol:  :lol:
Tu m'éclates  :pipe: