[PL 24] Leeds 0-4 Arsenal

Démarré par Lba, 29-01-2026, 13:21:33

« précédent - suivant »

Gunmed

Tottenham est capable de perdre demain pour nous faire ch...

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 17:55:59Tottenham est capable de perdre demain pour nous faire ch...

Oui mais bon la relégation est pas loin pour eux aussi 😅

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 17:54:26Tout est bon pour le critiquer encore et encore
Alors qu'il marque à chaque match  :lol:

Gunmed

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:56:43Alors qu'il marque à chaque match  :lol:

Grave il est proche d'être soulier d'or européen là

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 17:57:23Grave il est proche d'être soulier d'or européen là

Il avait plus marqué dans le jeu en PL depuis début novembre. :lol:
Et encore c'était sur coup franc ou corner.

2 buts dans les 10 derniers matchs dont un peno mais il marque à chaque match. :lol:

Lba

bon résultat et bonne prestation dans l'ensemble

Même quand Leeds a poussé au retour des vestiaires on a su faire le dos rond. Et malgré les buts, on a continué à attaquer ensuite jusque dans les derniers instans

Ca fait plaisir de voir ça, j'ai passé un bon moment
Et peu d'équipes ont été gagner à Leeds, encore moins 4/0 et avec la manière

Nono

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 17:58:40bon résultat et bonne prestation dans l'ensemble

Même quand Leeds a poussé au retour des vestiaires on a su faire le dos rond. Et malgré les buts, on a continué à attaquer ensuite jusque dans les derniers instans

Ca fait plaisir de voir ça, j'ai passé un bon moment
Et peu d'équipes ont été gagner à Leeds, encore moins 4/0 et avec la manière

Oui, on a été solide !

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 17:57:23Grave il est proche d'être soulier d'or européen là
Oui "grave" ! 3 buts en 3 matchs (4 si Martinelli ne lui en prend pas un autre)  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:58:05Il avait plus marqué dans le jeu en PL depuis début novembre. :lol:
Et encore c'était sur coup franc ou corner.

2 buts dans les 10 derniers matchs dont un peno mais il marque à chaque match. :lol:
:thanx: Meilleur buteur du club et devrait faire mieux qu'Havertz d'ici la fin de la saison  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:03:51:thanx: Meilleur buteur du club et devrait faire mieux qu'Havertz d'ici la fin de la saison  :thanx:

Je me moque d'Havertz, il n'a que 6 buts en PL.
Havertz l'année dernière se blesse début février donc tu vas comparer une saison complète avec un joueur qui aura beaucoup moins joué, ça n'a pas de sens.

Havertz était à 15 buts à ce moment là, l'année dernière sans tirer les peno.

Donc ridicule cette comparaison.

sahin49

Bon on peut le dire quand même qu'on a été très bon

Et moi je dis : « Haggrah » contre Leeds !

Ca fait plaisir ce genre de match
Keep Calm and Support Arsenal

Bouligoal

Une victoire sans forcer et un clean sheet. Ça faisait longtemps et ça fait plaisir !

Gyo et Jesus qui marque, super nouvelle.

Allez les SPURS demain  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:07:25Je me moque d'Havertz, il n'a que 6 buts en PL.
Havertz l'année dernière se blesse début février donc tu vas comparer une saison complète avec un joueur qui aura beaucoup moins joué, ça n'a pas de sens.

Havertz était à 15 buts à ce moment là, l'année dernière sans tirer les peno.

Donc ridicule cette comparaison.

Tu compares bien un joueur de 1ere league depuis des années a un joueur qui arrive juste d'un autre championnat c'est pas pire  :jesors:

Aller file sur le topic gyokeres pour continuer a le critiquer c'est devenu ton hobby journalier visiblement

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 18:10:25Tu compares bien un joueur de 1ere league depuis des années a un joueur qui arrive juste un autre championnat c'est pas pire  :jesors:

C'est toujours vous qui ramenez tout à Havertz hein.
Tu critiques Gyo car ton chouchou joue pas mais je me moque qu'Havertz jouait pas, il était pas là, il y a pas besoin d'Havertz pour se rendre compte que Gyo en PL, c'est insuffisant.
Moi, comme je l'ai déjà dit, je préfère Merino en pointe que Gyokeres. :lol:

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:12:26C'est toujours vous qui ramenez tout à Havertz hein.
Moi, comme je l'ai déjà dit, je préfère Merino en pointe que Gyokeres. :lol:

la blague le mec nous vends havertz tous les jours depuis son retour et c'est moi qui parle de lui  :lmao:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 18:16:41la blague le mec nous vends havertz tous les jours depuis son retour et c'est moi qui parle de lui  :lmao:

C'est Éric qui a encore ramené ça à Havertz plusieurs fois aujourd'hui. :lol:

DiosBergkamp

Ils n'avaient perdu que face à villa et tottenham à domicile (d'un petit but à chaque fois)

Nono

Oui, c'est ce que j'avais dit avant le début du match donc prestation sérieuse.

Sur corner, on est quand même très très fort.

TITI N°1

Aller villa et city perdent des points demain.  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:18:01C'est Éric qui a encore ramené ça à Havertz plusieurs fois aujourd'hui. :lol:
Bah oui c'est toujours la faute des autres ! Gyo, Eric, la météo  :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 18:24:42Ils n'avaient perdu que face à villa et tottenham à domicile (d'un petit but à chaque fois)
9-0 sur les deux rencontres  :cheers:

we are the Arsenal !

Enfin un match où on gagne sans se faire peur, il était plus que temps qu'on retrouve la victoire bien aidé encore une fois par nos coups de pieds arrêtés !! Match maitrisé dans l'ensemble, même si on a un peu souffert au retour des vestiaires. Le point noir de la soirée c'est la blessure de Saka...

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 18:10:25Tu compares bien un joueur de 1ere league depuis des années a un joueur qui arrive juste d'un autre championnat c'est pas pire  :jesors:

Aller file sur le topic gyokeres pour continuer a le critiquer c'est devenu ton hobby journalier visiblement

C est pas son hobby c est sa passion tu veux dire 🤣 mais bon ça devient vraiment gavant mais il s en font royalement

Nono

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 20:52:04C est pas son hobby c est sa passion tu veux dire 🤣 mais bon ça devient vraiment gavant mais il s en font royalement

C'est Éric qui en a parlé avant le match et pendant, faut arrêter 2 secondes.

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:03:51:thanx: Meilleur buteur du club et devrait faire mieux qu'Havertz d'ici la fin de la saison  :thanx:

Atys

Match finalement tranquille ...et on améliore la différence de buts ... on ne sait jamais
Madueke très bon on n'a pas senti l'absence de Saka

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:00:56C'est Éric qui en a parlé avant le match et pendant, faut arrêter 2 secondes.

Ouin ouin ouin, c'est pas ma faute c'est Eric  :lol:
Quel Calimero celui là  :jesors:

TheMerse

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 20:52:04C est pas son hobby c est sa passion tu veux dire 🤣 mais bon ça devient vraiment gavant mais il s en font royalement
Passion malsaine d'Arnaud effectivement  :fight:

Nono

J'ai appris du meilleur qui passe son temps à critiquer certains joueurs à cause de leur nationalité. :na: