[PL 24] Leeds - Arsenal

Démarré par Lba, 29-01-2026, 13:21:33

« précédent - suivant »

Nono

Il y aussi le duo Havertz - Saka qui marchait bien, peut-être un déblocage pour Saka ?

Taz

Doit tirer l tronche le captain
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1

Pas de merino sur le banc ... :bed:

Lba

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 15:10:39MLS hors du groupe, la concurrence est énorme cette année !
Calafiori en cartouche si il faut marquer :up:

Arteta a évoqué ce sujet lors de la conférence d'avant match :

Arteta appelle la@premierleague  à élargir les effectifs pour les matchs, comme en Ligue des champions, afin de préserver la santé mentale des joueurs : « Actuellement, deux ou trois joueurs doivent être écartés du groupe.

C'est la réalité. Je ne peux rien y changer. Ce sont les règles. » « J'espère que la Premier League, la saison prochaine, au lieu de 18 joueurs écartés, ils en écarteront 20.

Je les supplie d'ici, comme pour la Ligue des champions, car c'est bien mieux de gérer l'effectif, de préserver la valeur des joueurs, de maintenir leur santé mentale, car personne ne souhaite quitter l'équipe. »

« Je les supplie donc, si nous le pouvons tous, de nous aider là-dessus ; nous pouvons nous occuper des hôtels, des voyages et de tout cela, et ce serait très utile pour tout le monde, car c'est le pire quand on doit se séparer de quelqu'un, mais qu'au final on a des joueurs capables d'occuper différents postes. »

« On ne peut pas surcharger certaines positions et en affaiblir d'autres, c'est normal. » « Le processus pour prendre cette décision, car il ne s'agit jamais de savoir s'il doit être présent, mais plutôt de la façon dont il s'entraîne, dont il se comporte, dont il parle, dont il aide tout le monde ; il doit être présent à chaque minute de chaque match. »

Nono

Surprenant, pourtant pas blessé (sauf si ça date d'aujourd'hui), les places sont chères mais se passer d'un milieu défensif, je comprends pas.

Vincent92

Rien que pour Kai titulaire je passe mon prono de nul à victoire pour nous  :ascfr:

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:41:54Surprenant, pourtant pas blessé (sauf si ça date d'aujourd'hui), les places sont chères mais se passer d'un milieu défensif, je comprends pas.

Peut être malade ou tout simplement pas dans les 8 sur le banc

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 15:43:37Peut être malade ou tout simplement pas dans les 8 sur le banc

Oui mais on se passe d'un milieu défensif (0 sur le banc) qui est aussi capable de marquer, surprenant.

TITI N°1

Va t'on voir saka marquer un but après sa pire série sans marquer depuis qu'il joue a ce poste ...13 matchs ...il serait temps quand même

Vincent92

Saka qui se blesse à l'échauffement 🤔 :sad:

TITI N°1

A ben non saka c'est blessé a l'échauffement...se sera madueke a sa place  :bang:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 15:40:12Pas de merino sur le banc ... :bed:
Blessé tout comme Saka à l'échauffement  :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vincent92

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 15:59:21Sinon j'adore ce maillot  :love:
Il est pas mal mais il faut aimer le bleu  :lmao:

Nono

Madueké, c'est tout le temps pareil, il passe facilement son vis-à-vis et derrière, va faire une passe toute moisie. :lol:

TheMerse

Cette "frappe" de Zubimendi  :clown:

gunner4life

Il y a quand même un problème Odegaard ....je me méfie des rumeurs sur le net, mais il y aurait des fuites de sms évoquant des discordes dans le vestiaire

Nono

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 16:21:21Il y a quand même un problème Odegaard ....je me méfie des rumeurs sur le net, mais il y aurait des fuites de sms évoquant des discordes dans le vestiaire

Mouais, j'y crois pas.

TITI N°1

Match décevant pour le moment on est clairement pas bon depuis 1 mois

gunner4life

On ne maîtrise pas grand chose sur ce match pour l instant

TITI N°1

Personne ne sait faire un bon centre dans cette équipe bordel  :bang:

TITI N°1

Zubimendi de la tête encore  :ascfr:

Nono

gunner4life

Vincent92

Vincent92

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:26:58Personne ne sait faire un bon centre dans cette équipe bordel  :bang:

:sorry:

TheMerse

Zubi !!! Madueke qui fait la diff  :ascfr:

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:26:58Personne ne sait faire un bon centre dans cette équipe bordel  :bang:

Si madueke 😜

TheMerse

:lol:

TITI N°1

Havertz a beaucoup de mal aujourd'hui