[LCD - J8] Arsenal 3-2 FK Kaïrat Almaty

Démarré par Lba, 26-01-2026, 14:54:26

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Gunmed le Hier à 22:42:14Je ne pense pas. Les joueurs jouent sans pression aucune, beaucoup de remplaçants en manque de temps de jeu je pense qu'ils ont bien envie d'en mettre 6 ou 7.
En première mi-temps peut-être mais tout est très vite retombé en deuxième...

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 22:43:11T'as pas à "piger" et comprendre et vu tes déductions, abstiens toi aussi de trop réflechir...regarde juste le classement et tires en de vraies conclusions...

Rien à voir, c'est insuffisant, cf l'article de l'équipe.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 22:34:16On recrute un vrai buteur (ce que n'est pas Merino ni havertz) et comme par hasard on est encore sur les 4 tableaux, 1ers en CL et PL et jamais été aussi proches de gagner quelque chose...Havertz n'a pas joué de la saison  :lol:
Une explication ?  :tits:
On a juste trouvé le joueur qui nous manquait  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Ce trolle !!

Gunmed

Dommage Jesus mais je crois hors jeu

Vincent92

TITI N°1

Quelle passe de norgaard encore  :ascfr:

Très bon norgaard a la passe quand même

TITI N°1

Dommage mais la passe était magnifique

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 22:43:11T'as pas à "piger" et comprendre et vu tes déductions, abstiens toi aussi de trop réflechir...regarde juste le classement et tires en de vraies conclusions...

Et beh, ca vole haut :guinness:
Hâte de te copier coller de t'abstenir de réfléchir la prochaine fois que tu critiqueras un joueur d'arsenal comme Raya ou Zubimendi par exemple

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:47:29Très bon norgaard a la passe quand même

Souvent il prend peu de risque mais ce soir c'est festival c'est Nordgaardinho  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:44:34Rien à voir, c'est insuffisant, cf l'article de l'équipe.
C'est pourtant suffisant pour être en tête de CL et PL  :ascfr:
On ne peut pas en dire autant avec d'autres avant-centres ces dernières années  :tits:

Gunmed

Dommage Jesus quel contrôle et quelle passe de Nordgaard

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 22:48:53C'est pourtant suffisant pour être en tête de CL et PL  :ascfr:
On ne peut pas en dire autant avec d'autres avant-centres ces dernières années  :tits:

C'est le niveau 0 de l'analyse, cf le message de Dios.
Comme on est premier, personne n'est critiquable ?

Gunmed

Madueke c'est

Oui oui ouiii

Ohhhhhhh :bed:

viper83

Le nombre d'occasions qu'on loupe quand même...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 22:47:58Et beh, ca vole haut :guinness:
Hâte de te copier coller de t'abstenir de réfléchir la prochaine fois que tu critiqueras un joueur d'arsenal comme Raya ou Zubimendi par exemple
Il faut bien se mettre au niveau d'un mec qui balance du "arrête de me lécher le c.." (et j'en passe) puis qu'il supprime des messages lorsqu'ils ne sont pas à son goûts.
Désolé, pas moi le fautif pour le coup  :sorry:

viper83

On est vraiment mauvais devant les cages  :lol:
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:50:03C'est le niveau 0 de l'analyse, cf le message de Dios.
Comme on est premier, personne n'est critiquable ?
Encore une fois je me mets à TON niveau...et tu ne seras jamais là pour le relever

Gunmed

Wow Madueke il est sérieux !!

Ce mec est trop frustrant

TheMerse

Jesus ne fait pas une mauvaise entrée !

TITI N°1

Ce but il fait tache quand même  :bang:

sahin49

Incroyable ce but à la fin

Inadmissible
Keep Calm and Support Arsenal

Gunmed

Nos deux défenseurs centraux se sont relâchés une minute trop tôt. Dommage.

viper83

3 à 2 face à cette équipe en bois à domicile c'est vraiment une mauvaise performance, devant les cages ça fait mal aux yeux quand même  :wtf:
De son côté Liverpool en a mis 6 ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

Citation de: sahin49 le Hier à 22:54:17Incroyable ce but à la fin

Inadmissible

Inadmissible faut pas exagérer ça reste une victoire et on est premier

Bouligoal

Prendre 2 buts à domicile contre des unijambistes, franchement c'est la honte.

Faut vraiment qu'on se réveille parce que sinon on va au devant de grandes déconvenues...

Bref, on retiendra le 8/8 et les retours d'Havertz et Calafiori.
Pour le reste, à part le super match de Nordgaard, c'était pas folichon.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:53:14Ce but il fait tache quand même  :bang:
Bof, ça ne change strictement rien et ça n'entachera pas du tout le moral...les joueurs étaient déjà sur le prochain match

TITI N°1

On fait 24 sur 24 c'est le principal

On a reposé

Raya timber saliba zubimendi rice saka trossard c'est le principal

we are the Arsenal !

Content qu'il marque un deuxième Kairat, franchement j'aurais presque aimé qu'ils repartent avec un point, c'était un peu un manque de respect envers les supporters et l'adversaire de jouer avec autant de suffisance dans cette deuxième mi-temps sérieux.

Au moins ça s'est fait, les choses sérieuses commenceront avec les phases éliminatoires. 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:00:38Content qu'il marque un deuxième Kairat, franchement j'aurais presque aimé qu'ils repartent avec un point, c'était un peu un manque de respect envers les supporters et l'adversaire de jouer avec autant de suffisance dans cette deuxième mi-temps sérieux.

Au moins ça s'est fait, les choses sérieuses commenceront avec les phases éliminatoires.
ça fait partie du jeu...quand tu joues dans le meilleur championnat du monde tous les week-ends et que tu n'as plus rien à jouer dans une compétition, on ne peut pas reprocher aux joueurs de lâcher du lest

viper83

La 1ere mi-temps était pas si mal, mais la 2eme c'était clairement moins bien et devant beaucoup de déchets dans la dernière passe et face aux cages, c'est pas comme ça que certains vont reprendre confiance ...
Come on Gunners !!!