[PL 22] Nottingham Forest 0-0 Arsenal

Démarré par Lba, 15-01-2026, 11:35:44

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: PieRR le Hier à 21:52:33TITI d'un coté on t'entend dire qu'il faut pas s'alarmer, de l'autre on a jamais autant creusé l'écart avec City et c'est un drame :lol:

Je te signale que si City passe à la vitesse supérieure, ils ont aussi repris 11 points d'avance sur le Liverpool de Mané, Salah & co. On ne fait pas le futur avec le passé.

On a clairement plus ce même City qui est en crise avec 3 points sur 12 en 4 match. Comme dit plus haut ils ont un calendrier plus complexe que le notre.

Après, c'est clair que perdre 2 points ici ça fait chier, mais on est sur une superbe série overall. Le plus gros adversaire de cette équipe c'est elle-même, pas City.

Je dis juste que quand tu as l'opportunité de tuer le championnat il faut le faire la on rate de coche 2 fois c'est trop

Nono

Déjà on fera les comptes à la fin de la prochaine journée.
Si on perd contre MU et que City gagne, on pourra s'en vouloir.
Mais dans tous les cas, City doit encore jouer Liverpool et Aston Villa et aura aussi des déplacements difficile.

PieRR

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:55:49Je dis juste que quand tu as l'opportunité de tuer le championnat il faut le faire la on rate de coche 2 fois c'est trop
Ca je suis tout à fait d'accord... Un gout amer en bouche aussi...

gunner4life

Encore une occase en or ratée

Ça fait chier sérieux

Surtout qu on avait notre équipe type sauf Calafiori mais remplacé par un titu

Gunmed

sahin49

Citation de: Nono le Hier à 21:58:44Déjà on fera les comptes à la fin de la prochaine journée.
Si on perd contre MU et que City gagne, on pourra s'en vouloir.
Mais dans tous les cas, City doit encore jouer Liverpool et Aston Villa et aura aussi des déplacements difficile.
City joue Villa le dernier match donc tout sera plié avant

Le match City-Villa n'aura pas d'impact sur le championnat

Aussi, quelque soit la physionomie du match, et oui cela aurait injuste pour NFO, mais il y avait bien penalty

C'est une main volontaire dan d'la surface et c'est la base du football

Sinon ne siffle plus les règles du football par physionomie du match, on ne respecte pas les règles mais on cède aux émotions
Donc il y avait bien penalty

Mais oui on aurait dû tuer le match avant
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

Le match Liverpool city sera aussi important comme les 2 matchs de city face a Chelsea.

Nono

City a joué Chelsea le 4 janvier.

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 23:56:06City a joué Chelsea le 4 janvier.

Exact et ils ont perdu des points.
Ils vont joué encore pas mal de gros matchs a l'extérieur et on voit qu'ils sont moins constant qu'avant mais pour être champion il faut aussi qu'on arrête de foirer nos opportunités....on a l'impression d'être revenu a une époque où on foirait systématiquement nos moments clés

Nono

Ça fait chier d'avoir perdu des points mais on joue sur 4 tableaux, c'était le 3eme match à l'extérieur de suite, même si on fait tourner, on a énormément joué depuis décembre.

Faut espérer une victoire contre mu pour relancer la machine

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 00:03:09Ça fait chier d'avoir perdu des points mais on joue sur 4 tableaux, c'était le 3eme match à l'extérieur de suite, même si on fait tourner, on a énormément joué depuis décembre.

Va falloir que l'équipe soit métamorphosée alors parce que nos 2 derniers matchs de championnat sont juste ratés... :jesors:

Nono

Déjà j'aimerais savoir où Calafiori en est.
On n'a pas eu de news ?

Ensuite, je suis désolé mais faut sortir Gyokéres du 11, il est au fond du trou depuis son retour.
Que ce soit Merino, Jésus, Havertz, Pierre, Paul ou Jacques, faut que ça change.

Idem pour Odegaard, c'est pas possible une performance comme ça.

TITI N°1

Le problème pour odegaard c'est que eze c'est pas mieux...

sahin49

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 00:03:09Ça fait chier d'avoir perdu des points mais on joue sur 4 tableaux, c'était le 3eme match à l'extérieur de suite, même si on fait tourner, on a énormément joué depuis décembre.

En fait, dans le système à 3 points dans lequel sont tous les championnats, un match ou une défaite fait peu de différences au niveau comptable

Exemple :
- 3 matchs nuls : 3 points
- 2 défaites et 1 victoire : 3 points

Ça impacte plus le côté psychologique

Les 2 derniers nuls sont donc des mauvais résultats car 4 points de perdus sur 6 soit 66% des points perdus

Si on fait encore un nul contre Man U, ça sera exactement le schéma décrit ci-dessus et donc on aura le me impact qu'une équipe de bas de tableau qui aura 2 défaites et 1 victoire

Il faut qu'on enchaîne à nouveau un cycle de 5 à 6 victoires successives pour se rassurer et performer

Les 2 derrières ils nous feront aucun cadeau
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Bah pourtant City nous en a déjà fait plein, on n'a fait que prendre de l'avance sur eux depuis un mois.

Villa, j'y crois pas, ils perdront eux aussi des points.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 00:09:31Déjà j'aimerais savoir où Calafiori en est.
On n'a pas eu de news ?

Ensuite, je suis désolé mais faut sortir Gyokéres du 11, il est au fond du trou depuis son retour.
Que ce soit Merino, Jésus, Havertz, Pierre, Paul ou Jacques, faut que ça change.

Idem pour Odegaard, c'est pas possible une performance comme ça.
ça c'est ce que tu souhaites (et tu en rêves  :bed: ) mais s'il est titularisé et préféré par rapport aux autres attaquants match après match, c'est qu'il doit y avoir une raison tu ne crois pas  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 08:49:12ça c'est ce que tu souhaites (et tu en rêves  :bed: ) mais s'il est titularisé et préféré par rapport aux autres attaquants match après match, c'est qu'il doit y avoir une raison tu ne crois pas  :hi:

Pour pas le perdre encore plus ?
Mais même Merino était meilleur en pointe.
Et que Jésus après une grosse blessure d'un an, physiquement, c'est pas encore ça.

Et oui, j'en rêve car c'est plus possible de continuer avec Gyokeres.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 08:52:58Pour pas le perdre encore plus ?
Mais même Merino était meilleur en pointe.
Et que Jésus après une grosse blessure d'un an, physiquement, c'est pas encore ça.

Et oui, j'en rêve car c'est plus possible de continuer avec Gyokeres.
La preuve que si  :lol:
En attendant on grappille des points sur nos concurrents directs  :strong:  :hi:

Nono

we are the Arsenal !

Je pose la question qui fâche, mais est-ce qu'on a l'étoffe d'un champion ?? Je peux accepter le match nul contre Liverpool, le champion sortant, mais ce match nul contre Forest révèle un mentale fragile et pas digne d'un futur champion. Ok c'est notre 3 ème match à l'extérieur, mais la possibilité de prendre 9 points d'avances auraient du transcender nos joueurs, et au lieu de ça ils se sont écrouler sous la pression de la victoire avec un match très moyen, le nombre de duels perdus :fou: Seulement 2 grosses occasions dans un must win match, c'est pathétique.

On est encore premier et à cette place surtout grâce à notre défense cette saison, notre attaque a été catastrophique la plupart du temps.

Admettons le, si c'était le City d'avant et le Liverpool de la saison dernière, on serait à peine dans la course au titre, 3 ème à se battre avec Villa, voilà le niveau actuel de l'équipe en PL. :( 

Nono

On s'en branle un peu du Liverpool de la saison passée et du City d'il y a 2 ans ?

Le Arsenal d'il y a 2 ans auraient été champions l'année dernière, idem pour le City d'il y a 2 ans mais ce ne fut pas le cas, Liverpool en a profité.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 09:26:43Je pose la question qui fâche, mais est-ce qu'on a l'étoffe d'un champion ?? Je peux accepter le match nul contre Liverpool, le champion sortant, mais ce match nul contre Forest révèle un mentale fragile et pas digne d'un futur champion. Ok c'est notre 3 ème match à l'extérieur, mais la possibilité de prendre 9 points d'avances auraient du transcender nos joueurs, et au lieu de ça ils se sont écrouler sous la pression de la victoire avec un match très moyen, le nombre de duels perdus :fou: Seulement 2 grosses occasions dans un must win match, c'est pathétique.

On est encore premier et à cette place surtout grâce à notre défense cette saison, notre attaque a été catastrophique la plupart du temps.

Admettons le, si c'était le City d'avant et le Liverpool de la saison dernière, on serait à peine dans la course au titre, 3 ème à se battre avec Villa, voilà le niveau actuel de l'équipe en PL. :( 

Comparer les saisons n'a aucun sens

Les invincibles font 12 matchs nul si les adversaires avaient été meilleur ils n'auraient pas été champion non plus a ce moment là avec 90 points aujourd'hui t'es pas sur d'être champion

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:34:36On s'en branle un peu du Liverpool de la saison passée et du City d'il y a 2 ans ?

Le Arsenal d'il y a 2 ans auraient été champions l'année dernière, idem pour le City d'il y a 2 ans mais ce ne fut pas le cas, Liverpool en a profité.

Ce langage  :bed:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 09:40:36Comparer les saisons n'a aucun sens

Les invincibles font 12 matchs nul si les adversaires avaient été meilleur ils n'auraient pas été champion non plus a ce moment là avec 90 points aujourd'hui t'es pas sur d'être champion
Bah c'est bien pour ça que les invincibles ne sont pas considérés comme la meilleure équipe de PL de ses 20-25 dernières saisons, c'est le nombre de matchs nuls malgré notre invincibilité... 

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:34:36On s'en branle un peu du Liverpool de la saison passée et du City d'il y a 2 ans ?

Ça reste encore à prouver, on serait définitivement restés plus longtemps dans la course au titre, mais dire avec certitude qu'on l'aurait gagné, j'irais pas jusqu'à là :shrug: Encore une fois est-ce que mentalement on a ce qu'il faut pour gagner ce titre ? Ce match contre Forest semble prouver que non, donc faut prier pour que City continue à sombrer et qu'on sombrera moins vite qu'eux, mais attention à ne pas sous estimer villa qui vont surement revenir à 4 points.

Nono

On a 7 points d'avance sur City, ils ont un calendrier plus compliqué que nous.
Ils ont perdu puis fait 3 matchs nuls (dont un nul contre un très mauvais Chelsea).
Ça veut dire quoi ? Qu'ils ont encore moins de mental que nous ?
Début décembre, on avait que 2 points d'avance.
Mi-janvier, on en a 7.

we are the Arsenal !

Ils sont en moins bonne forme que nous et on arrive pas à prendre le large, voilà ce que ça veut dire.  :sorry:  Si on bat pas Man u le week-end pro, ils vont revenir sur nous. Ils jouent Wolves chez eux, parfait pour se relancer... S'ils retrouvent la forme et sort de se calendrier compliqué en restant à bonne distance ou en réduisant l'écart, on va vite déchanter !!

Nono

On avait 2 points d'avance début décembre, on en a 7 alors qu'on avait un sacré calendrier aussi.

City et Villa doivent encore s'affronter, City doit encore jouer Liverpool.
Et ça veut dire quoi retrouver la forme ?
Nous aussi, on peut la retrouver.

PieRR

PieRR

Je suis d'accord sur le fait qu'on est premier car personne ne brille vraiment cette année.

DiosBergkamp

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 11:33:50Je suis d'accord sur le fait qu'on est premier car personne ne brille vraiment cette année.

Je sais pas, les champions avaient +/- le même nombre de points après 22 matchs les saisons précédentes. C'est offensivement qu'on est plus fade mais c'est lié à notre rigueur défensive et aux multiples blessures à mon sens.