[PL 22] Nottingham Forest 0-0 Arsenal

Démarré par Lba, 15-01-2026, 11:35:44

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:26:02On a quand même un vrai problème mental de jamais nous voir comme des morts de faim alors qu'on peu prendre le large au classement

Même dans l'engagement on y est pas.

Putain il faut quoi dans cette équipe pour être motivé ?

On devrait être sur chaque ballon et se battre on en est très très loin
On savait que ce match serait compliqué, même la motivation n'y peut rien quand on souffre physiquement à ce point là. Faut espérer que Forest baisse physiquement en deuxième, si on prend un but en premier on est mal très mal.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 19:31:31On savait que ce match serait compliqué, même la motivation n'y peut rien quand on souffre physiquement à ce point là. Faut espérer que Forest baisse physiquement en deuxième, si on prend un but en premier on est mal très mal.

Ne pas le perdre déjà ...prendre 7 points sur city serait de toute façon une bonne opération...mais 9. Serait génial...

Nono

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:32:43Ne pas le perdre déjà ...prendre 7 points sur city serait de toute façon une bonne opération...mais 9. Serait génial...
Oui quoiqu'il arrive faut pas perdre ce match, mais si on en profite les gens vont encore dire qu'on est fragile mentalement, ce qui ne sera pas faux.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:35:03Trossard qui rentre !
Rien d'étonnant vu la première mi-temps de Martinelli !

Vincent92

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 19:15:29Il ne faut pas attendre la 60ieme pour les changements.
Dès le retour de la mi-temps, il faut que Saka, Trossard et Jesus entre sur le terrain.
Comme ça, il y aura 2 Jesus sur le terrain, toujours utile pour les miracles.

Trossard in, je suis sur qu'on a une taupe du staff sur le forum 😁

TITI N°1

Ce début de 2eme mi temps donne pas envie non plus ... :sorry:

Nono

7 ballons touchés par Gyokéres.
Encore un duel aérien qu'il refuse, j'en peux plus.

TITI N°1

Faut sortir odegaard il est absent aujourd'hui

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 19:12:37Typiquement ce qu'il réussissait au Portugal mais pas en Angleterre

Déjà il rate un peu son contrôle et il n'arrive pas à prendre un peu d'avance sur le défenseur.

Dommage car c'est le genre de situation qui lui convenait au Portugal

Me suis fait la meme remarque,  en PL meme si tu as de l'avance tu as deux centraux d'1m90 qui reviennent au galop

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:43:23Faut sortir odegaard il est absent aujourd'hui

Oui, Odegaard moyen = Arsenal moyen offensivement

TITI N°1

On est en train de bien le foirer ce match  :bang:

Vincent92

sahin49

Il y a un soucis au milieu

Ødegaard inexistant
Keep Calm and Support Arsenal

DiosBergkamp

Merino va encore remplacer Odegaard ? Dur pour Eze !

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 19:36:00Rien d'étonnant vu la première mi-temps de Martinelli !

Moi j'aurais sorti Madueke que je trouve moins remuant

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 19:46:28Merino va encore remplacer Odegaard ? Dur pour Eze !

T'as oublié son match contre Portsmouth ?

Vincent92

Saka in et premier tir cadré par Rice  :ascfr:

Corner  :ascfr:

Nono

TITI N°1

C'est fou on récupère aucun 2eme ballon quand même

Nono

TITI N°1

Nono

Mauvaise entrée en jeu de Trossard pour le moment.

Vincent92

we are the Arsenal !

TITI N°1

Ça veut pas aller dans notre sens

viper83

Come on Gunners !!!

TITI N°1

Nono

J'aime beaucoup l'entrée en jeu de Merino.

Vincent92

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:59:20J'aime beaucoup l'entrée en jeu de Merino.

Assez d'accord, il a sa place, en tous les cas il fait tout pour.