[EFL - Demi-finale aller] Chelsea 2-3 Arsenal

Démarré par Lba, 12-01-2026, 13:30:22

« précédent - suivant »

Nono

Ouais fin là, c'est Kepa qui merde.
Avec Raya, on le prend pas ce second but.

TITI N°1

Leur 1er but 3 contres favorables...le gardien qui a une chance énorme que le ballon touche son pied sur la frappe de merino

Bon on démarrera le match retour a la maison avec un but d'avance c'est mieux que l'inverse

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 22:59:49Ouais fin là, c'est Kepa qui merde.
Avec Raya, on le prend pas ce second but.

Oui kepa c'est pas raya dans les duels aérien on voit nettement la différence de niveau

Lba

Sentiment mitigé, on a fait plein de bonnes choses mais ne pas avoir su tenir les deux buts d'écart alors qu'on a été bien meilleurs c'est vraiment dommage

we are the Arsenal !

Vraiment dommage de perdre 2 buts d'avances, on repart avec un petit avantage c'est déjà ça. Je pense que si Chelsea marque en premier au retour, on aura la pression et ils auront une chance surtout qu'ils auront des joueurs absents de retour.

En tout cas, ils ont de très bons joueurs Chelsea, Estevao c'est quelque chose, homme du match pour moi Garnacho avec 2 buts sortant du banc ou Estevao.

Un vrai match de coupe, plaisant à voir avec des buts.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:59:59Leur 1er but 3 contres favorables...le gardien qui a une chance énorme que le ballon touche son pied sur la frappe de merino

Bon on démarrera le match retour a la maison avec un but d'avance c'est mieux que l'inverse
Quel arrêt, on va dire qu'il se rattrape de sa boulette.

Bouligoal

Belle victoire quand même. On est en bonne position pour le retour.

Et puis peu importe, c'était important de battre Chelshit !

Content pour Gyö qui a fait un bon match et qui est récompensé. Espérons un autre but samedi.

Je regrette de ne pas avoir vu Madueke et j'aurai aimé qu'il sorte Timber à 10/15mn de la fin.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:04:39Quel arrêt, on va dire qu'il se rattrape de sa boulette.

L'arrêt de Sanchez sur merino

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Hier à 23:05:35Belle victoire quand même. On est en bonne position pour le retour.

Content pour Gyö qui a fait un bon match et qui est récompensé. Espérons un autre but samedi.

Je regrette de ne pas avoir vu Madueke et j'aurai aimé qu'il sorte Timber à 10/15mn de la fin.

Sortir timber pour MLS a 15 min de la fin  :wtf: ...t'es fou toi face a Estevao....

Nono

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:08:46Sortir timber pour MLS a 15 min de la fin  :wtf: ...t'es fou toi face a Estevao....

En phase !

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Hier à 23:05:35Belle victoire quand même. On est en bonne position pour le retour.

Tu voulais faire rentrer MLS à la place de Timber, Estevao l'aurait mis à l'envers le pauvre Skelly :lol:

we are the Arsenal !

gunner4life

Citation de: Vincent92 le Hier à 22:33:07Le commentateur de bein c'est celui qui commente le foot portugais ?  :lol:

Ouais il est reloud

jones79

Beau match de coupe,avec l'avantage de de jouer le deuxieme match chez nous.

Bouligoal

Bon sinon je n'arrive pas à me décider :

Gyokeres touche le ballon sur le premier but ou pas ?
Moi j'ai vraiment l'impression qu'il l'a touche.

En tout cas dans le cœur de TheMerse probablement que c'est un doublé si l'arbitre n'a pas sifflé hors-jeu :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Come on Gunners !!!

Nono

Atys

Au moins sur ce match il y a eu des buts et des occases

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:11:12Sinon il y avait hors jeu.
Oui justement... je me demande si le VAR n'a pas merdé. J'ai vraiment l'impression qu'il la touche.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Je ne le vois pas toucher le ballon non plus il est assez malin pour ne pas bouger