[PL 21] Arsenal 0-0 Liverpool

Démarré par Lba, 04-01-2026, 20:55:37

« précédent - suivant »

Bouligoal

La peur de gagner vraisemblablement... on s'est littéralement chié dessus.

Probablement notre pire match depuis le début de saison ? Ou en tout cas le moins abouti ? Ou en tout cas la pire deuxième mi-temps depuis l'an 2000 ?  :lmao:

Déçu de la prestation ce soir mais bon, on va retenir le clean sheet  :guinness:

Vu notre niveau ce soir, je crois que c'est un point de gagné ! Allez après cette purge, vaut mieux aller dormir ! :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Le côté positif c'est qu'on a déjà joué 2 fois contre villa et Liverpool

City devra affronter ces 2 équipes

viper83

On a pas été bon en 2eme periode, ça arrive, ce qui est dommage c'est qu'à domicile on doit montrer bcp mieux.

On prend 1pt tout comme City et Villa c'est la seule bonne nouvelle ...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:58:11On a absolument tout raté on prend 1 point c'est déjà ça.

Oui on a tout raté et au final Liverpool n'a pas cadré une seule frappe. C'est dire comme nos standards sont élevés

gunners_dz

On arrive pas a passer ce cap, celui du champion quelle tristesse.

Nono

ReMiX

On a eu quelques occasions en première mi-temps et sur la fin du match, on convertie pas.

C'est sur que dans le contenu, la deuxième mi-temps est pauvre. Aucune frappe en deuxième à part à la 90e, ca fait peu.

On a toujours 6 points d'avance, ca reste un résultat correct après une grosse série de match on prend tout de même 4 points de plus que City.

Nono

Citation de: gunners_dz le Hier à 23:00:22On arrive pas a passer ce cap, celui du champion quelle tristesse.

Stop avec ça quand même.
On a 6 points d'avance, on doit dire quoi des autres ?

Il y a déjà eu MU qui a été champion sans avoir gagné un gros.

sahin49

J'espère juste qu'on va pas regretter ces 2 points laissés pour le titre

On a senti de la fatigue quand même

Avec des joueurs inexistants comme Gyökeres, Lewis-Skelly, Eze je sais même pas pourquoi il est rentré
Ødegaard très en dessous sur ce match

Ça veut dire que rien n'est fait

Personne ne s'attendait à un scénario comme ça sur ce match

On peut et on risque d'avoir des surprises encore

Ce qui me gêne c'est qu'avec la grosse équipe on n'a pas réussi à battre ce Liverpool sans ses attaquants

On n'a pas été bon sur ce match et on l'a très clairement vu en seconde période

Il va falloir remettre de l'ordre dans tout ça
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

Moi je commence a pas comprendre ce qui se passe avec eze la sérieux ?

Il a oublié son foot a palace ?

viper83

Tout le monde parle de 2pts perdus ce soir, mais je crois que City a plus de regrets d'avoir fait nul hier à domicile contre Brighton que nous ce soir !

Ce qui est plus inquietant c'est dans le jeu, j'espère que l'on va vite redresser la barre.
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Citation de: viper83 le Hier à 23:27:56Tout le monde parle de 2pts perdus ce soir, mais je crois que City a plus de regrets d'avoir fait nul hier à domicile contre Brighton que nous ce soir !

Ce qui est plus inquietant c'est dans le jeu, j'espère que l'on va vite redresser la barre.

Pas faux en effet surtout je le répète city devra jouer a Liverpool et contre Aston villa

DiosBergkamp

Oui malgré le  non match offensif on a fait la meilleure opération

gunner4life

Mouais bof
J suis pas convaincu
On a fait nul à domicile face à un petit Liverpool sans Salah ikitike et Isak....pas de quoi fanfaronner
En plus on avait notre équipe type à part Calafiori

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 23:35:40Oui malgré le  non match offensif on a fait la meilleure opération

Non on a pas fait la meilleure opération quand on pouvait presque tuer le championnat.

Ces 2 points de perdu on risque de s'en mordre les c....

Nono

On fanfaronne pas mais 6 points d'avance en ayant joué Liverpool et Villa 2 fois.

Là, on a deux matchs de coupe qui arrivent donc un peu moins importants.

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:47:20Non on a pas fait la meilleure opération quand on pouvait presque tuer le championnat.

Ces 2 points de perdu on risque de s'en mordre les c....

Si City avait gagné hier ce qui aurait dû l'être, oui, là, non, je trouve.

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 23:48:45On fanfaronne pas mais 6 points d'avance en ayant joué Liverpool et Villa 2 fois.

Là, on a deux matchs de coupe qui arrivent donc un peu moins importants.

Une 1/2 finale c'est pas moins important ça te donne la possibilité d'une finale a Wembley pour gagner enfin un trophée 🏆

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:50:29Une 1/2 finale c'est pas moins important ça te donne la possibilité d'une finale a Wembley pour gagner enfin un trophée 🏆

Un peu moins important que le championnat.
Je me moque quand même de la coupe en bois.

TITI N°1

Si on la gagne ça va donné un souffle aux joueurs pour la fin du championnat et se sera déjà une saison avec mini un trophée donc a ce stade faut la jouer a fond

Vincent92

Forcément déçu, j'espérais en choisissant ce match cet été voir un grand match.
Mais bon au moins on ne perd pas et l'ambiance du stade était super, même si le froid et la pluie n'a pas aidé.

Atys

Oui c'est décevant même si le résultat n'est pas catastrophique mais difficile de comprendre ce fléchissement en 2 eme mi temps.
Sûrement pas la fatigué Lévis Skelly, Eze, Martinelli, Madueke, Jesus sont tout sauf fatigués

TITI N°1

Moi j'ai le sentiment qu'on a peut être perdu le titre hier soir.

Dans ce championnat quand tu rate l'opportunité de prendre le large tu le paye en fin de saison.

J'ai peur que ces 2 points ne fassent toute la différence.

City va voir ça comme l'opportunité de nous mettre a nouveau la pression il vont faire encore un gros mercato d'hiver.

Hier on c'est foiré complètement

Très déçu du niveau affiché en 2eme mi temps on a pas géré la pression et c'est tout sauf positif

Taz

On est devenu tellement bon qu'on est triste pour un nul vs pool et c'est ca que je vais retenir.

Premier fois en premier league que pool n'a pas eu une seul frappe cadré ...
Only One Arsenal ! ! ! 

jones79

On sort de Noel avec 6 points d'avance. Le championnat ne se joue pas sur ce match mais sur les 17 matchs à venir. C'est très difficile de gagner tous les matchs pendant cette période intense. Je pense qu'il faut rester positif pour la suite.

PieRR

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 06:31:21Moi j'ai le sentiment qu'on a peut être perdu le titre hier soir.

Dans ce championnat quand tu rate l'opportunité de prendre le large tu le paye en fin de saison.

J'ai peur que ces 2 points ne fassent toute la différence.

City va voir ça comme l'opportunité de nous mettre a nouveau la pression il vont faire encore un gros mercato d'hiver.

Hier on c'est foiré complètement

Très déçu du niveau affiché en 2eme mi temps on a pas géré la pression et c'est tout sauf positif
J'ai pas ce sentiment là. Ok il y a un peu de frustration et on a le sentiment que Liverpool fait le bon coup et nous l'inverse, mais c'est pas non plus un mauvais point de pris pour la course au titre.

Comme le dit @jones79 le titre se joue sur les 17 matchs à venir. Nous avons deux joker en partant du principe que city va prendre les 51 derniers points.
Autant te dire que ça j'y crois pas du tout.

Si on continue sur notre lancée et qu'on évite les matchs pièges, c'est pour nous cette année j'en suis convaincu.

Bouligoal

Même si on a été soporifique hier soir, notre bilan comptable depuis la défaite à Villa est quand même excellent et on garde 6 points d'avance sur City. On est tous frustrés car on aurait tous adoré une victoire et avoir 8 points d'avance mais il n'y a pas de quoi sombrer dans le défaitisme non plus.

Par contre, c'est rare un match sans but entre les deux équipes.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 06:31:21Moi j'ai le sentiment qu'on a peut être perdu le titre hier soir.

Tu passes ton temps à reprendre les gens quand tu juges que leur message n'est pas positif mais tu écris un truc pareil ? Ou lors du dernier match, que la mauvaise passe de Gabriel était le genre d'erreur qui coûte le titre ? C'est incompréhensible

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 08:10:07Tu passes ton temps à reprendre les gens quand tu juges que leur message n'est pas positif mais tu écris un truc pareil ? Ou lors du dernier match, que la mauvaise passe de Gabriel était le genre d'erreur qui coûte le titre ? C'est incompréhensible

On connaît tous pour l'avoir vécu ces 3 dernières années qu'il faut prendre les opportunités de larguer au maximum city quand c'est possible.

On avait l'opportunité de les mettre a 8 points en jouant un Liverpool sans Salah ...sans ekitike sans isack et on se chie dessus a domicile dans un match ou on a rien montré

Donc oui je suis très énervé.

C'est le genre de match où on pouvait claquer un gros coup de massue sur les poursuivant la on donne quoi comme image ?  D'une équipe qui a tremblee et qui peut être fébrile quand il s'agit de répondre présent.

City va sûrement se renforcer au mercato et on sait que guardiola peut finir la saison en trombe ..

Je l'espère pas évidemment mais je pense qu'on a raté une énorme opportunité