[PL 21] Arsenal 0-0 Liverpool

Démarré par Lba, 04-01-2026, 20:55:37

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:26:49On est en train de foirer notre match bien comme il faut

On répond pas présent on est pas au rendez vous malheureusement  :bang:

Du pur Arsenal 😭

sahin49

On n'arrive même pas à tenir le ballon
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 22:24:24Jesus a mis littéralement 5 secondes pour avoir plus d'impact que Gyokeres
:lol:  :lol:  :lol:
:clown:  :clown:  :clown:
Excellent Dios  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:24:37On souffre, c'est à lui de redescendre pour aider l'équipe.
Oui c'est à lui de tout faire  :clown:
On souffrait en 1ère ?  :thanx:

gunners_dz

On ne croirais pas qu'on joue à domicile, tellement on arrive pas à garder le ballon.

TITI N°1

Ok se fait balader c'est honteux

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 22:25:14:lmao: t'en es à défendre un attaque qui touche un ballon en 20 minutes, nul doute que la prochaine fois qu'il en touchera 0 tu nous parleras de son pressing  :lmao:
Tu es ridicule là Dios...c'est de sa faute si les ailiers jouent perso ou ne donnent pas de bons ballons ?
AUCUN ballon exploitable ! tu veux qu'il fasse quoi ? qu'il jette un sort ?  :lol:

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Hier à 22:29:33On ne croirais pas qu'on joue à domicile, tellement on arrive pas à garder le ballon.
Un vraie tristesse et une belle purge !  :fight:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 22:29:01Oui c'est à lui de tout faire  :clown:
On souffrait en 1ère ?  :thanx:

Mais aucun rapport.
8 ballons touchés au final. :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 22:30:18Tu es ridicule là Dios...c'est de sa faute si les ailiers jouent perso ou ne donnent pas de bons ballons ?
AUCUN ballon exploitable ! tu veux qu'il fasse quoi ? qu'il jette un sort ?  :lol:

C'est drôle de te voir dire ça.
Cette hypocrisie.

TITI N°1

On est en train de relancer Liverpool et city

TITI N°1

Saka encore une ballon perdu car il joue trop perso encore une fois  :bang:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 22:30:18Tu es ridicule là Dios...c'est de sa faute si les ailiers jouent perso ou ne donnent pas de bons ballons ?

Y en a des équipes nazes avec des ailiers perso, mais des buteurs avec 8 ballon par match j'en connais pas beaucoup. Indéfendable il est passé à côté de TOUS les gros matchs

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:31:19C'est drôle de te voir dire ça.
Cette hypocrisie.
Je parle à Dios  :guinness:
Je sais que tu es en congé H24 mais trouve toi une occupation stp...

gunners_dz

Citation de: Nono le Hier à 22:31:19C'est drôle de te voir dire ça.
Cette hypocrisie.

Il as raison, il n'y as rien d'hypocrites, mais c'est normal ce n'est pas Havertz.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 22:33:13Y en a des équipes nazes avec des ailiers perso, mais des buteurs avec 8 ballon par match j'en connais pas beaucoup. Indéfendable il est passé à côté de TOUS les gros matchs
Mais ces ballons il va les chier ? si l'équipe fait de la m..... c'est de sa faute ?

TITI N°1

J'en peux plus de Mls sérieux  :bang:

Un vrai boulet cette saison  :bang:

TheMerse

gunners_dz

On sent que l'équipe n'est plus sereine, ils ont peur.

TITI N°1

Saka en ce moment c'est trop perso et inefficace

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 22:33:30Je parle à Dios  :guinness:
Je sais que tu es en congé H24 mais trouve toi une occupation stp...

Tu insultes les personnes, trouve toi un passe-temps aussi.

DiosBergkamp

Citation de: gunners_dz le Hier à 22:35:37On sent que l'équipe n'est plus sereine, ils ont peur.

Typiquement le genre de moment dur où Saka Rice Odegaard devraient prendre le lead mais ils sont absents

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:36:17Saka en ce moment c'est trop perso et inefficace
Il a fait de belles différences, faut pas tout mélanger

TITI N°1

Rice est transparent aussi aujourd'hui

viper83

Allez ça viendra peut être du banc !
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:36:43Tu insultes les personnes, trouve toi un passe-temps aussi.
Insulte ??????????????  :clown:  :clown:  :clown:
Je vais finir par le faire vraiment tellement tu es ridicule  :clown:  :clown:  :clown:

gunners_dz

À ce stade de la rencontre, et surtout avec notre prestation en seconde mi-temps, un Nel ne sera pas un si mauvais résultat.

Nono

Le joueur niveau amateur qui fait une sacrée ouverture pour Timber :love:

TITI N°1

Cet arbitre me gonfle y a rien du tout la

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 22:38:11Insulte ??????????????  :clown:  :clown:  :clown:
Je vais finir par le faire vraiment tellement tu es ridicule  :clown:  :clown:  :clown:

Si tu préfères, t'es horriblement agressif sur le forum.