[PL 17] Everton 0-1 Arsenal

Démarré par Lba, 16-12-2025, 15:47:30

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Vincent92 le Hier à 21:46:12Décidément Gyo il a du mal même sur des actions qui sont dans son style d'attaque, il n'arrive pas à déclencher son tir.
J'ai beaucoup de mal avec lui, j'avoue.

Son mouvement est bon mais j'ai l'impression que ce qui était suffisant au Portugal pour avoir le temps de tirer ne l'est plus en PL où chaque défenseur central fait 1m90 et te prend à la course

Nono

Gunmed

Everton à la balle en défense l'arbitre arrête le jeu, ils petent un plomb comme s'il avait bloqué un contre de 4 contre 1 ...

Ils ont tellement à rien se mettre sous la dent

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:47:12Son mouvement est bon mais j'ai l'impression que ce qui était suffisant au Portugal pour avoir le temps de tirer ne l'est plus en PL où chaque défenseur central fait 1m90 et te prend à la course

Épaule contre épaule, au Portugal, ça devait être à son avantage mais en PL, non.

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:47:12Son mouvement est bon mais j'ai l'impression que ce qui était suffisant au Portugal pour avoir le temps de tirer ne l'est plus en PL où chaque défenseur central fait 1m90 et te prend à la course

J'allais en parler aussi de cette action mais je voulais pas faire une fixette.

Gunmed

Voilà encore !!
Gyokeres qui se bat pour un ballon aérien mais à chaque fois à chaque match il se laisse tomber c'est systématique et c'est insupportable

Nono

Là encore Gyokeres fait pas de remise de la tête et perd le ballon au physique ...

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le Hier à 21:49:58Voilà encore !!
Gyokeres qui se bat pour un ballon aérien mais à chaque fois à chaque match il se laisse tomber c'est systématique et c'est insupportable

Oui ça commence à devenir sa marque de fabrique
Dommage car dos au but il avait montré des signes de progrès

TITI N°1

Encore un ballon mal donne d'odegaard  :bang:

TITI N°1

Encore un mi temps où on se contente du minimum comme trop souvent.

Everton a pas tiré au but certe mais on est pas a l'abri d'un but sur coup de pied arrêté

J'aime pas cette façon de jouer petit bras on l'a trop payé cher ces derniers temps

Très déçu de odegaard saka et trossard en cette 1ere mi temps qui ne font pas grand chose

Atys

On manque cruellement de vitesse et de créativité
On joue tranquillement à la baballe sans percussion c'est d'un triste !
J'ai pas l'impression qu'Everton soit terrible.
D'accord avec vous pour Gyokeres il n'échoue pas les ballons aériens et se contente de tomber à chaque fois c'est désolant

sahin49

À part la défense, il y a pas grand monde qui fait grand chose

Attention à ne pas le payer en seconde période comme ça a été le cas auparavant
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

Madueke c'est le seul a pouvoir mettre un peu le feu en ce moment le reste de l'équipe c'est trop pépère

Atys

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:58:07Madueke c'est le seul a pouvoir mettre un peu le feu en ce moment le reste de l'équipe c'est trop pépère
Exactement il faut le faire rentrer et Saka ne tente aucun débordement

TITI N°1

Saka c'est un coup bon un coup mauvais cette saison...

TITI N°1

Faut marquer le 2eme sinon on va encore reculer en fin de match et on sait comment ça peu finir...

gunner4life

Quelle purge ce match
Ils n ont pas envie on dirait

Atys

C'est le gros ronron ....

Vincent92

Bon avec un peu de chance on verra un deuxième tir cadré sur cette deuxième mi-temps :thanx:

Gunmed

Saka est peut être le meilleur devant malgré tout

Atys

On revient sans arrêt en arrière

TITI N°1

Saka bordel c'est quoi cette frappe de merde  :bang:

Vincent92

DiosBergkamp

Gunmed

Il aurait du se mettre sur son bon pied mais après il ne sait pas forcément qui est derrière son dos.

Vincent92

On n'est pas malheureux sur cette faute, ou pas, sur Barry.

TITI N°1

Saka il gagne aucun duel aujourd'hui incroyable

DiosBergkamp

Citation de: Vincent92 le Hier à 22:17:01On n'est pas malheureux sur cette faute, ou pas, sur Barry.

Il plonge clairement

DiosBergkamp

Odegaard se cache, clairement pas dans son assiette aujourd'hui

TITI N°1

Ce duo de commentateur est insupportable