[PL 16] Arsenal 2-1 Wolverhampton

Démarré par Lba, 11-12-2025, 12:06:15

« précédent - suivant »

Lba

Citation de: Bouligoal le Hier à 11:18:22Tu parles beaucoup du retour d'Havertz mais le temps qu'il redevienne compétitif ça prendra encore quelques semaines  :sorry:

Oui, et le retour de l'association Gabriel/Saliba me semble plus important

Edit : pour Jesus il y a du bon c'est vrai mais il m'a gonflé à ne pas défendre samedi soir. T'as des mois d'absence, tu entres à dix minutes de la fin et tu ne fais pas le nécessaire ? Bah va te faire foutre et va sur le banc

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 11:31:04Regarde Jésus, blessé 11 mois et fait des entrées prometteurs, certains joueurs sont plus rapidement aptes que d'autres.

Surtout que c'est pas une blessure continue, il avait rejoué.

Faut arrêter de comparer le match d'un attaquant qui rentre a 10 minutes de la fin face a des défenseurs fatigués et un attaquant titulaire d'entrée ...ça n'a absolument rien a voir évidemment Jesús a des qualités mais le mettre titulaire n'est pas gage de réussite

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 11:38:06Faut arrêter de comparer le match d'un attaquant qui rentre a 10 minutes de la fin face a des défenseurs fatigués et un attaquant titulaire d'entrée ...ça n'a absolument rien a voir évidemment Jesús a des qualités mais le mettre titulaire n'est pas gage de réussite

Idem pour Havertz, il sera sûrement pas titulaire directement mais il peut nous apporter.

Et bien sûr, le retour de Gabriel est bien plus important que ce soit défensivement ou offensivement.

DiosBergkamp

Havertz nous apportera à minima de la présence aérienne ce qui nous manque face à des dépenses regroupées si Merino est pas 9

TITI N°1

Les absents sont toujours meilleurs dans le naratif des gens  :lmao:  je le souhaite hein mais on verra ce qui va se passer quand havertz sera sur le terrain.

Moi je me rappelle aussi que pendant une longue période havertz avait perdu la confiance et avait enchaîné un nombre de raté incalculable face au but pendant pas mal de match ...Jesús idem...donc ça arrive très souvent malheureusement ce genre de chose surtout que gyokeres n'est pas en confiance reviens de blessure et est dans ses 4 premiers mois avec le club donc 6 semaines a l'infirmerie

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 11:55:14Les absents sont toujours meilleurs dans le naratif des gens  :lmao:  je le souhaite hein mais on verra ce qui va se passer quand havertz sera sur le terrain.

Je me base surtout sur ce qu'il a apporté à l'équipe quand il a joué en faux 9 en 2024.

14 matchs, 9 buts et 8 passes décisives.

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le Hier à 11:55:14Les absents sont toujours meilleurs dans le naratif des gens  :lmao:

Pour ma part je pense pas que Jesus Havertz ou Merino mettra 30 buts dans la saison, mais Gyokeres c'est très insuffisant ce qu'il montre jusqu'ici. Quand il passe à côté, il passe à côté et on est pas loin de jouer à 10

Lba

Ah non ça c'est sûr, on a aucun attaquant capable de marquer 20 buts et c'est bien dommage.

Ça dure depuis Aubameyang

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 11:59:20Je me base surtout sur ce qu'il a apporté à l'équipe quand il a joué en faux 9 en 2024.

14 matchs, 9 buts et 8 passes décisives.

Oui la c'était sa bonne période mais il a aussi eu une période sans rien marquer pendant un bon moment

Nono

Quelques matchs mais il faisait des passes décisives.

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 14:14:50Oui la c'était sa bonne période mais il a aussi eu une période sans rien marquer pendant un bon moment
Exactement ! et on a absolument aucune idée de son niveau lorsqu'il reviendra !
Le fait qu'il y ait eu rechute n'annonce rien de bon