[PL 16] Arsenal 2-1 Wolverhampton

Démarré par Lba, 11-12-2025, 12:06:15

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: gunner4life le Hier à 23:09:37T es passé de « c est pas grave la défaite a aston villa » a « on est en crise »
Carrément
🤣🤣

Si on faisait nul ce soir on rentrait clairement dans une mini crise et perdant notamment la tête du championnat c'est certain

viper83

Outre la mauvaise prestation, ce qui est inquietant c'est que pour une équipe qui vise le titre on recule à 1 à 0 contre le dernier à domicile au lieu de pousser pour mettre le 2eme et se mettre à l'abri.
C'est là qu'on est pas encore au point ! !
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Citation de: PieRR le Hier à 23:13:21Inutile de redire ce qui a déjà été écrit sur cette purge de match, mais je me pose une question:

Selon vous, cette victoire à l'arrache va être bénéfique pour le moral ou justement l'inverse?

Je me pose vraiment la question car c'était le plus mauvais match depuis au moins 2 ans, mais on le gagne...

Toujours plus facile de remobiliser après un si mauvais match quand tu le gagne quand même.

sahin49

Citation de: PieRR le Hier à 23:13:21Inutile de redire ce qui a déjà été écrit sur cette purge de match, mais je me pose une question:

Selon vous, cette victoire à l'arrache va être bénéfique pour le moral ou justement l'inverse?

Je me pose vraiment la question car c'était le plus mauvais match depuis au moins 2 ans, mais on le gagne...

Ça fait partie d'un championnat

C'est comme ça

City gagne 2 matchs d'affilée comme ça

C'est la Premier League

On n'est pas dans le championnat en bois de cagette qu'est la Ligue 1

2 points c'est ce qui nous a manqué il y a 2 ans
Keep Calm and Support Arsenal

Bouligoal

Citation de: PieRR le Hier à 23:13:21Selon vous, cette victoire à l'arrache va être bénéfique pour le moral ou justement l'inverse?

Vraie question qui mérite d'être posée mais dans notre position de leader avec 5 points d'avance, les joueurs doivent voir ça comme un signe positif du genre « même en était mauvais on gagne ».

D'un autre côté c'est juste hallucinant à quel point on est devenu fébrile défensivement depuis l'absence de Gabriel... donc se prendre 2 buts en 2 fins de matchs ça peut aussi créer une peur. Un peu comme si ton château de carte de confiance s'écroulait d'un coup.

Apres comme ça a été dit, on a désormais une grosse semaine pour se préparer au prochain match et tout « remettre en ordre ».

Demain City se déplace chez le 5eme. Espérons un faux pas de leur part pour donner du boost à cette piteuse victoire.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Bénéfique je ne suis pas certain, on sent les joueurs fébriles, on est clairement dans une mauvaise période, c'était pas un match qui nous a ramené de la sérénité et des certitudes.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:26:15Bénéfique je ne suis pas certain, on sent les joueurs fébriles, on est clairement dans une mauvaise période, c'était pas un match qui nous a ramené de la sérénité et des certitudes.

Une mauvaise période où tu gagne a toujours quelque chose de positif qui en ressort on sous estime peut être aussi la fatigue de certains joueurs .

Rice visiblement pas a 100%
La sortie de zubimendi qui désorganise l'aspect défensif
Eze qui n'influence pas le jeu
Gyokeres pas bon
Martinelli toujours inefficace face au bloc bas

Ça fait beaucoup

Nono

Une semaine sans match, repos et entraînement, ça fera un bien fou à l'équipe.

Cette victoire arrachée va faire un bien fou et ils vont prendre ça comme un signe du destin.

J'y crois.

On va surtout retrouver de la stabilité avec Saliba qui va revenir à 100% et on va récupérer Calafiori et Rice revient juste de maladie donc sûrement pas à 100% même s'il a été bon et aurait pu marquer.

Sans oublier que Trossard sera à nouveau titulaire.

we are the Arsenal !

En tout cas les équipes doivent clairement se dire qu'on est prenables, c'est le moment de nous jouer !!

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:35:15En tout cas les équipes doivent clairement se dire qu'on est prenables, c'est le moment de nous jouer !!

On disait ça des wolves aussi ...!!!

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:43:56On disait ça des wolves aussi ...!!!
Faut pas retourner la situation, ce n'est pas Wolves qui a été meilleur que prévu, on a été catastrophique et on s'est compliqués le match en faisant une performance indigne d'une équipe que souhaite être championne.

Je trouve que vous minimisez un peu trop notre mauvaise forme du moment, on a des blessés certes, mais les joueurs n'avaient pas le droit de nous servir cette purge contre la pire équipe de PL à la maison alors que la première place est en jeu :fou: et ça peu importe les joueurs sur le terrain. On a été très chanceux sur ce match avec 2 csc. Une victoire de City ce week-end et on aurait perdu notre première place, j'ai juste l'impression qu'on a repoussé l'inévitable... Faut prier pour qu'une semaine de repos soit la solution, car si dès le week-end prochain les joueurs ne se sortent pas de cette forme dans laquelle nous sommes, on verra City passer devant nous et peut être pire avec la réception de Villa dans 2 semaines.

Tu le sais en plus Titi, sauf que tu veux te rassurer comme d'hab en trouvant de l'espoir là où tu peux :lol:

jones79

Une victoire est une victoire même dans un match où nous étions pas bon. Combien de fois ces dernières années Man City ou Liverpool ont gagné des matchs en étant mauvais ou avec de la chance à leur côté.

C'est Noël nous sommes premier de la premier league et premier en Europe. Nous allons récupérer des joueurs blessés. Je pense il faut rester positif pour la suite.

we are the Arsenal !

City et Villa sont les deux équipes les plus en forme du moment et ils ne sont qu'à quelques points, on récupère des joueurs blessés, mais pas dans l'immédiat, et d'autres continuent à se blesser, on vient de perdre White pour plusieurs semaines, d'ailleurs si Timber se blesse on a personne pour jouer latéral droit, Norgaard peut jouer à ce poste ?? Sinon faudra faire jouer Salmon 17 ans :lol:

Il faut retrouver notre forme, nos certitudes, notre sérénité défensive rapidement, le fait d'avoir complètement reculé après le premier but est symptomatique d'une équipe qui ne va pas bien.

On a vu un Rice un peu plus discret, probablement pas encore à 100 %

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

C'est le seul côté positif de ce match
En jouant mal on est arrivé à arracher la victoire mais si on est comme ça sur la corde raide ça finira par casser
Il faut retrouver notre jeu de percussion (Madueke ...) et j'espère un retour en forme d'Odegaard pour orchestrer toute ça
Donc pas de panique mais un bel avertissement sans frais.
Et allez Palace un effort !

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 10:09:34City et Villa sont les deux équipes les plus en forme du moment et ils ne sont qu'à quelques points, on récupère des joueurs blessés, mais pas dans l'immédiat, et d'autres continuent à se blesser, on vient de perdre White pour plusieurs semaines, d'ailleurs si Timber se blesse on a personne pour jouer latéral droit, Norgaard peut jouer à ce poste ?? Sinon faudra faire jouer Salmon 17 ans :lol:

Il faut retrouver notre forme, nos certitudes, notre sérénité défensive rapidement, le fait d'avoir complètement reculé après le premier but est symptomatique d'une équipe qui ne va pas bien.

On a vu un Rice un peu plus discret, probablement pas encore à 100 %

Moi je me rappelle de match horribles de Liverpool l'an passé où il gagnait grâce a une pirouette de Salah ou un peno chanceux a la dernière minute.

Ça arrive et quand malgré tout tu sort avec 3 points c'est le principal les joueurs ne sont pas devenu nul du jour au lendemain.

La fatigue psychologique et physique...rice malade et 50% hier ...une défense encore remanié...des joueurs pas bon hier....gyokeres eze martinelli et tu as ce genre de purge.

Hier saka c'était le Salah de Liverpool le seul a surnager

Après le match on a vu un Arteta passablement énervé par la prestation quelque chose me dit que la semaine prochaine ça va bosser dur a l'entraînement 🤣