[PL 16] Arsenal 2-1 Wolverhampton

Démarré par Lba, 11-12-2025, 12:06:15

« précédent - suivant »

sahin49

Va falloir faire des changements

Ødegaard
Jesus
Et Magic Trossard
Keep Calm and Support Arsenal

viper83

Va falloir faire rentrer Odegaard !
Come on Gunners !!!

Nono

Ha mais Gyokéres, je le fais sortir à la mi-temps, on a besoin de mouvement, c'est trop facile de défendre sur lui et quand il y a un bon centre, il est pas là.

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 21:49:23Qui fait douter l'équipe ? Meilleure équipe alignée selon toi ?

Themerse je crois que je vais perdre patience avec toi venir jouer les provocateur pendant le match comme tu le fais ça rime a quoi Serieux ?

Tu vas nous emmerder tout le match avec tes icones moqueurs et tes allusions débiles?

Atys

Je ferais bien entrer Odegaard Madueke et Jesus

we are the Arsenal !

Alors quelle bonne mi-temps de merde, Rice il doit être encore malade... Donc ça c'est la prestation d'une équipe qui veut être championne :lol: 0 tir cadré contre la pire équipe du championnat et qui au final a été plus dangereuse et s'est procurée la plus grosse occasion. :fou:

Les joueurs sont restés dans les vestiaires ou quoi, j'espère qu'on verra un autre Arsenal en deuxième parce qu'elle était à vomir cette première mi-temps :jesors:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 21:51:33Ha mais Gyokéres, je le fais sortir à la mi-temps, on a besoin de mouvement, c'est trop facile de défendre sur lui et quand il y a un bon centre, il est pas là.
On joue à 10 avec Gyokeres sur le terrain sérieux !

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:51:36Themerse je crois que je vais perdre patience avec toi venir jouer les provocateur pendant le match comme tu le fais ça rime a quoi Serieux ?

Tu vas nous emmerder tout le match avec tes icones moqueurs et tes allusions débiles?
Je peux dire en toute franchise que tu peux perdre tout ce que tu veux ici que cela ne changera rien  :lol:
Bon ta patience j'ai un doute par contre  :thanx:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:55:00On joue à 10 avec Gyokeres sur le terrain sérieux !
C'est pas un 10, c'est un 9  :tits:
Et c'est bien un sport d'équipe non ? j'ai cru entendre certains dire cela ici.....

Atys

En tout cas j'aimerais bien voir Jesus dans ce genre de match il doit avoir les crocs

DiosBergkamp

Citation de: Nono le Hier à 21:41:144 ballons touchés, 1 passe.
0 mouvement.

La vache, quelle loose sa première mi-temps ! Effectivement si on avait moins de blessures devant il serait direct remplacé.

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 22:02:35La vache, quelle loose sa première mi-temps ! Effectivement si on avait moins de blessures devant il serait direct remplacé.

Moi, j'en ai ma dose.
    Même avant sa blessure, c'était insuffisant mais il est clairement pas adapté à notre jeu et n'a pas le niveau technique requis.[/list]

DiosBergkamp

On a pous vu en 3 min qu'en 45, la mi-temps a été bénéfique !

Vincent92

Gyokeres franchement déjà au début j'aimais pas sa tête, mais la sérieux pourquoi on a acheté ce joueur ?

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:05:20
      Moi, j'en ai ma dose.Même avant sa blessure, c'était insuffisant mais il est clairement pas adapté à notre jeu et n'a pas le niveau technique requis.
    Toi tu l'as enterré avant même qu'il ne soit recruté par peur qu'il ne prenne la place de ta diva qui est blessé depuis des mois et des mois  :clown:
    Peu importe qui on aurait recruté, tu fais un fixette ! change de disque stp

TheMerse

Rassurez moi, on a bien 11 joueurs sur le terrain ? le mec est responsable de nos faiblesses ce soir ???  :lmao:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 22:11:27Toi tu l'as enterré avant même qu'il ne soit recruté par peur qu'il ne prenne la place de ta diva qui est blessé depuis des mois et des mois  :clown:

Y a pas que Nono qui a des doutes sur Gyokeres tu le vois bien

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 22:11:27Toi tu l'as enterré avant même qu'il ne soit recruté par peur qu'il ne prenne la place de ta diva qui est blessé depuis des mois et des mois  :clown:

Tu passes ton temps à critiquer Merino pour des matchs bien meilleurs donc t'es mal placé pour parler de fixette.

Et vu son niveau actuellement, Havertz est meilleur que lui hein.

Il fait une bonne mi-temps ?

Vincent92

Trossard, Odegaard et Merino.

Vincent92

Nono

Gyokéres aurait clairement du sortir à la mi-temps ainsi que Martinelli.

Vincent92

Merino pour Zubimendi.

Gyo reste sur le terrain ?

DiosBergkamp

Eze plus au poste de meneur, ca devrait fluidifier le côté droit !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 22:13:13Y a pas que Nono qui a des doutes sur Gyokeres tu le vois bien
    Xhaka a mis 6 ans avant de faire une "bonne saison" et tout le monde l'adore à présent...
    On ne peut pas laisser un peu plus de quelques mois à ce joueur ?
    Tu penses vraiment qu'il n'a aucune qualité et qu'il ne peut rien apporter ?
    Pour moi il a ce qu'il faut mais besoin de plus de temps

Vincent92

Y a rouge la dessus quand même ?

TITI N°1

DiosBergkamp

HEUREUSEMENT que MLS saute, sinon sa cheville peut y passer. Je pense d'ailleurs que si il saute pas, ca peut faire rouge

viper83

A-t-on besoin de jouer à 11 contre 10  :green:
    Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 22:18:50Xhaka a mis 6 ans avant de faire une "bonne saison" et tout le monde l'adore à présent...
    On ne peut pas laisser un peu plus de quelques mois à ce joueur ?
    Tu penses vraiment qu'il n'a aucune qualité et qu'il ne peut rien apporter ?
    Pour moi il a ce qu'il faut mais besoin de plus de temps

C'est toi qui ose dire ça ? :lol:
    Moi, je dis pas que c'est une erreur de casting hein.
    Zubimendi, Merino, Havertz, tu les as critiqués avant qu'ils signent.

Pour le moment, il est juste pas au niveau, c'est factuel.

TITI N°1

On va jamais y arriver bordel  :bang: