[PL 16] Arsenal - Wolverhampton

Démarré par Lba, 11-12-2025, 12:06:15

« précédent - suivant »

Lba

vs

Samedi 13 Décembre à 21 heures. Diffusé sur Canal + Foot

TITI N°1

Bon ben là c'est victoire plus qu'obligatoire face a une équipe derniere de son championnat qui n'a pas gagné le moindre match

gunner4life

Pas de risques avec Rice et/ou Zubimendi selon si Saliba est prêt ou non Lewis skelly et White titu 💪🏻
Gyo et jesus devant en alternance

Atys

Cette fois on ne prend pas un gros risque à domicile en faisant tourner
Même si ce match n'est pas à prendre à la légère on devrait s'en sortir facilement
Le risque c'est de se heurter à un mur sans marquer et que le chrono tourne mais on devrait quand même y arriver

TITI N°1

Pour moi il faut pas trop faire tourner
Notre prochain match derrière est dans 8 jours donc pas de match en semaine les joueurs doivent garder le rythme.

Tous les joueurs au repos en C1 doivent jouer si dispo.

Timber ... Rice ...saka ... trossard si dispo ...saliba si dispo .

Il faut assurer les 3 points on va être face a un bus pendant 95 minutes

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Hier à 10:50:32Pour moi il faut pas trop faire tourner
Notre prochain match derrière est dans 8 jours donc pas de match en semaine les joueurs doivent garder le rythme.

Tous les joueurs au repos en C1 doivent jouer si dispo.

Timber ... Rice ...saka ... trossard si dispo ...saliba si dispo .

Il faut assurer les 3 points on va être face a un bus pendant 95 minutes
Entièrement en phase !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Oui, ça ferait 2 semaines sans jouer ou presque pour Rice, faut les garder dans le rythme.

Lba

Arteta lors de la conférence d'avant match :

À propos de William Saliba... « Il ne s'est pas encore entraîné avec nous. On verra s'il est disponible. »

À propos de Jurrien Timber... « Cela dépend de son état aujourd'hui. C'est une question de jours. »

À propos de Declan Rice... « On verra comment il se sent aujourd'hui. Il était malade. Normalement, ça se résorbe en quelques jours. »

À propos de Leandro Trossard... « Là encore, c'est une question de jours. Ça peut paraître ennuyeux, mais c'est la réalité. »

viper83

Je viens de voir l'heure du match, 21h00 un samedi soir  :/
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Citation de: Lba le Hier à 12:17:36Arteta lors de la conférence d'avant match :

À propos de William Saliba... « Il ne s'est pas encore entraîné avec nous. On verra s'il est disponible. »

À propos de Jurrien Timber... « Cela dépend de son état aujourd'hui. C'est une question de jours. »

À propos de Declan Rice... « On verra comment il se sent aujourd'hui. Il était malade. Normalement, ça se résorbe en quelques jours. »

À propos de Leandro Trossard... « Là encore, c'est une question de jours. Ça peut paraître ennuyeux, mais c'est la réalité. »

Je pense qu'à part rice et peut être timber on verra pas les autres demain

Bouligoal

C'est quand même affolant toutes ces absences... C'est limite pire que l'année dernière  :bang:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le Hier à 13:38:18C'est quand même affolant toutes ces absences... C'est limite pire que l'année dernière  :bang:

Ça l'est.

Bouligoal

Faudra voir sur l'ensemble de la saison mais là pour l'instant on pète les stats  :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

On a fait tourner en semaine, perso je ferais pas tourner ce weekend à la limite jouer avec Eze/Odegaard au milieu pour reposer Merino et pas risquer Rice ?

Atys

Quelle que soit notre composition on doit s'en sortir face à Wolverhampton

Lba

Il va falloir faire avec les joueurs disponibles et croiser les doigts pour que les autres reviennent petit à petit dès la semaine prochaine

TITI N°1

Les wolves sont en crise ils vont surtout défendre contre nous moi je ferais jouée zubimendi eze et odegaard au milieu de terrain si rice est pas suffisamment remis de sa grippe...mais ça c'est a condition que derrière timber soit dispo parce qu'il faut une défense un minimum solide derrière pour jouer comme ça.

Ma compo

Raya

White timber hincapie MLS
        Zubimendi
Odegaard.         Eze(ou rice)
Saka.    Gyokeres.  Martinelli

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Hier à 12:29:12Je pense qu'à part rice et peut être timber on verra pas les autres demain

C est pour cela qu il ne sert à rien de prendre des risques sur les titulaires face à wolverampton