[PL 14] Arsenal - Brentford

Démarré par Lba, 01-12-2025, 12:23:41

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

On peut prendre 5 minutes pour rigoler du fait qu'il y a plus de temps additionnel ce soir qu'à Stamford Bridge ?

Nono

Citation de: viper83 le Hier à 22:23:03Il s'en sort bien Saka, après son énorme loupé il marque mais heureusement car c'est pas le bon choix Gyokeres est seul dans l'axe ...

Gyo est hors jeu quasiment tout du long de l'action.

TITI N°1

Yes 3 points importantissime

Encore un clean sheet malgré une défense bricolage

Timber il est bon partout sérieux  :ascfr:

we are the Arsenal !

Un match qu'on a bien débuté pour finalement petit à petit s'éteindre alors qu'on devait marquer ce deuxième, comme  à chaque fois on arrive pas à se mettre à l'abri et on se complique le match.  :bang: Bref 3 points important, mais ça nous rassure pas pour le match à l'extérieur contre Villa ce week-end.

Et encore un blessé, je n'ai plus les mots  :jesors:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:31:34Un match qu'on a bien débuté pour finalement petit à petit s'éteindre alors qu'on devait marquer ce deuxième, comme  à chaque fois on arrive pas à se mettre à l'abri et on se complique le match.  :bang: Bref 3 points important, mais ça nous rassure pas pour le match à l'extérieur contre Villa ce week-end.

Et encore un blessé, je n'ai plus les mots  :jesors:

En même temps on est dans une période compliqué physiquement.

La victoire face au Bayern va nous permettre de laisser des joueurs au repos face a Brugge c'est un point positif

sahin49

Une victoire poussive à domicile mais on prend

Il va falloir faire un très gros match ce week-end
Keep Calm and Support Arsenal

Lba

Match bizarre, après ce but rapide je pensais qu'on allait dérouler. Magnifique but d'ailleurs, la passe derrière la jambe pour White qui dédouble et centre, c'est propre. Quel plaisir de revoir Benjamin Blanc

Raya nous garde dans le match avec ce magnifique arrêt à la 20e. Puis ensuite on a pas su conclure nos actions. Merino, Saka rate des ballons à bout portant même si pour l'Espagnol c'est vrai que le ballon est un peu fuyant. Rice et Calafiori eux font un gros taf pour se créer un espace et frapper mais malheureusement le gardien adverse aura su les repousser. Quelques beaux tacles défensifs aussi de la part de plusieurs joueurs de Brentford

J'aurais bien aimé qu'on fasse tourner un peu plus tôt mais le match n'était pas gagné...Rice il a l'air de tirer la langue et pourtant il est encore super bon, il sait vraiment tout faire

Une énième blessure. Après notre attaque qui est décimée c'est au tour de la charnière centrale. J'espère qu'on va retrouver Saliba dès samedi...Mosquera va être absent quelques semaines à mon avis, ça ressemble à une élongation, j'espère en tout cas

On a vraiment bien fait d'étoffer notre groupe, le choix de recruter plusieurs joueurs ( et de qualité ) est vraiment payant parce que encore une fois nous sommes premiers et on fait une super série de matchs sans défaite. A domicile on est une forteresse, Timber Land, à l'extérieur on a joué la plupart des gros et la deuxième partie de calendrier sera un peu plus simple de ce côté.

Je croise les doigts pour qu'on récupère quelques joueurs supplémentaires afin de retrouver une défense qui peut enchaîner.
Et on va devoir trouver le moyen de reposer quelques cadres dont Rice.

Atys

Heureusement qu'il s'est rattrapé Saka parce que ce tir de minime !!!

sahin49

Honnêtement, j'ai regardé les matchs de Liverpool, Chelsea, City hier et nous

Sur plusieurs matchs, on est de loin les plus réguliers

Mais Villa revient fort aussi donc c'est un match très difficile qui nous attend

Pour City aussi qui reçoit Sunderland

Il va y avoir encore plein de choses intéressantes à suivre

Mais on est les plus stables

Et ceci malgré le nombre hallucinant de blessés, c'est du délire à ce niveau
Keep Calm and Support Arsenal