[PL 13] Chelsea 1-1 Arsenal

Démarré par Lba, 27-11-2025, 16:48:55

« précédent - suivant »

Lba

Je parle rarement d'arbitrage mais je vais redire ce que j'ai dis après le match : Taylor s'est complètement raté. Je ne juge pas des fautes sifflées ou non mais surtout du fait qu'il n'a jamais tenu les rênes du match.

Chelsea aura été agressif et aura multiplié les gestes d'humeur, physiques ou paroles, sur l'ensemble du match et s'en tire avec un seul jaune contre six pour nous. C'est incompréhensible.

J'ai du mal à retrouver la stat, Opta parle de plus de 220 cartons jaunes depuis la saison 23/24 ça me semble énorme ce qui fait de Chelsea l'équipe de PL qui reçoit le plus de jaunes depuis 2 saisons. Déjà 4 rouges en 13 matchs pour cette campagne ce qui fait aussi d'eux l'équipe la plus sanctionnée également. Tout ça témoigne d'une sale attitude et qui dure depuis longtemps mais encore une fois on a pris 6 jaunes et eux 1 seul. Et encore une fois, la faute de Caceido sans la var c'est un simple jaune pour Taylor.

viper83

En termes de têtes à claque on est quand même servi à Chelsea !
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:08:19Et dire qu'on me voyait frileux avant ce match, j'avais raison ou pas d'être craintif de ce match Titi ?  :guinness:
Mais WATA c'était assez logique d'être frileux pour ce match. Je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un qui pensait qu'on allait leur mettre 3-0  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 09:50:48

Je parle rarement d'arbitrage mais je vais redire ce que j'ai dis après le match : Taylor s'est complètement raté. Je ne juge pas des fautes sifflées ou non mais surtout du fait qu'il n'a jamais tenu les rênes du match.

Chelsea aura été agressif et aura multiplié les gestes d'humeur, physiques ou paroles, sur l'ensemble du match et s'en tire avec un seul jaune contre six pour nous. C'est incompréhensible.

J'ai du mal à retrouver la stat, Opta parle de plus de 220 cartons jaunes depuis la saison 23/24 ça me semble énorme ce qui fait de Chelsea l'équipe de PL qui reçoit le plus de jaunes depuis 2 saisons. Déjà 4 rouges en 13 matchs pour cette campagne ce qui fait aussi d'eux l'équipe la plus sanctionnée également. Tout ça témoigne d'une sale attitude et qui dure depuis longtemps mais encore une fois on a pris 6 jaunes et eux 1 seul. Et encore une fois, la faute de Caceido sans la var c'est un simple jaune pour Taylor.

Caicedo doit prendre jaune au bout de 3mn, sans la moindre hésitation.
Comme tu dis, heureusement que la VAR était là pour transformer sa faute en rouge.

On a l'habitude qu'Arsenal soit arbitré plus sévèrement que les autres. Mais ne parlons pas trop fort, on va encore nous dire que ce n'est pas vrai.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Je ne dis pas que nous sommes arbitrés autrement et plus sévèrement
Il n'y a pas de complot, je ne partage pas cette idée

DiosBergkamp

Sur ce match c'est criant que Chelsea a eu des passes droit quand nous on était sanctionné très rapidement. L'arbitrage à domicile par excellence, heureusement quil y a la VAR sinon Caicedo y échappait. Je pense qu'en plus de leur équipe très jeune et impulsive, c'était la consigne d'essayer de nous faire dégoupiller.

Lba

Je suis aussi persuadé que Maresca a chauffé ses joueurs

DiosBergkamp

Après le rouge c'était clair en tous cas : ils surjouaient chaque contact et cherchaient l'embrouille pour gagner du temps et tenter l'arbitre à distribuer des jaunes