[PL 13] Chelsea - Arsenal

Démarré par Lba, 27-11-2025, 16:48:55

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 15:16:44Chez eux ils ont toujours mis un gros pressing en début de match contre nous, à voir si Maresca change de tactique, mais je les vois essayer de nous étoffer en début match, et prendre le dessus dans les duels et le combat physique. 

Je te trouve de plus en plus frileux quand même...

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:09:55Je te trouve de plus en plus frileux quand même...
Pourtant depuis le début de cette série de matchs, j'ai dis que je craignais ce match contre Chelsea le plus... :shrug: La bonne surprise par contre c'était la défaite de City contre Newcastle, pour cela qu'il faut au moins éviter la défaite contre Chelsea pour ne pas laisser City revenir à 4 points et Chelsea à 3.

TITI N°1

Chelsea peut faire un gros match mais est aussi capable de le foirer de finir a 10 et compagnie.

Se sera évidemment un gros match mais je reste confiant...on est sur de nos force les blessés reviennent et l'équipe est plutôt constante dans ses performances

we are the Arsenal !

Je peux comprendre que certains sont confiants vu qu'on est dans une bonne dynamique également avec 2 grosses victoires, c'est pas forcément mon cas pour les raisons évoqués. On sait pas finalement si Gyokeres et Havertz seront dans le groupe, ils devaient êtres testés avant ce match... On les a pas vu dans les dernières photos d'entrainement non plus je crois.

TITI N°1

Certes mais martinelli et madueke sont revenu et impactant d'entré on peu faire rentrer odegaard aussi ...on verra bien mais j'ai confiance en notre équipe costaud depuis le début de saison