[PL 13] Chelsea - Arsenal

Démarré par Lba, Hier à 16:48:55

« précédent - suivant »

Lba

vs

Dimanche 30 Novembre à 17h30. Diffusé sur Canal + sport 360

Atys

Bon ben ... y'a plus qu'à....

Jimmy Mentalist

Gros gros match.

3 points seraient magnifiques, 1 point serait clairement un bon résultat également je pense.

TITI N°1

Déjà créé ce topic ?  :lmao:

Si on gagne ce match se serait une semaine exceptionnelle  :ascfr:

we are the Arsenal !

Le match que je crains le plus des 3, va falloir encore sortir un énorme match pour faire un résultat la-bas !

Bouligoal

Franchement gagner ce 3eme match et faire un 9/9 sur les 3 matchs Tottenham Bayern et Chelsea, ça me paraît vraiment impossible.

Perso, je signe direct pour un match nul. Juste pour les maintenir à 6 points et reconsolider tout ça par une victoire à domicile ensuite contre Brentford.

Le plus important : NE PAS PERDRE !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Il faut defoncer ces blues en maintenant le rythme de jeu qu on nous connaît 💪🏻💪🏻

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:14:45Le match que je crains le plus des 3, va falloir encore sortir un énorme match pour faire un résultat la-bas !

Tu nous voyez déjà perdre contre le Bayern donc a partir de la ... :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 08:09:48Tu nous voyez déjà perdre contre le Bayern donc a partir de la ... :lmao:
Non plus faire match nul, et que la défaite ne serai pas catastrophique. Par contre Chelsea je suis loin d'être confiant.

Atys

Moi aussi un nul me satisferait
Ce serait une bonne perf

TITI N°1

Faut les battre pour les mettre a 9 points mais surtout garder city a 7.

Chelsea je les vois pas constant toute la saison perso mais city faut les garder a distance

Nono

Nono

TITI N°1

C'est des bonnes nouvelles tout ça 😉