[LDC J4] Arsenal - Bayern

Démarré par Taz, Aujourd'hui à 09:01:26

« précédent - suivant »

Taz

vs

Diffusé sur Canal + Sport le mercredi 26 Novembee à 21h00
Only One Arsenal ! ! ! 

Lba

Je ne peux pas éditer ton message :

Concernant le match, je lis beaucoup de monde dire qu'il faut faire l'impasse sur ce dernier. Que la PL est la priorité et j'en passe

Je ne suis pas d'accord avec ça. On a certes des absents mais on a quand même un groupe plus large qu'avant d'une part. D'autre part plusieurs joueurs sont sur le retour. Madueke est entré dimanche. Arteta à dit après le match que Martinelli est dispo et que Odegaard et Gyokeres sont très très proches
La qualification n'est pas acquise est c'est un énorme test contre l'une des meilleures équipes d'Europe. On doit jouer ce match à fond

Je m'attends à un 11 proche de celui contre les Spurs. Peut-être Calafiori reposé et MLS titulaire ? L'Italien semblait sur les rotules en fin de match

gunners_dz

Si un match doit etre sacrifié j'opterai pour celui ci.

Taz

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 09:18:43Je ne peux pas éditer ton message :

Merci

Concernant le match, je lis beaucoup de monde dire qu'il faut faire l'impasse sur ce dernier. Que la PL est la priorité et j'en passe

Je ne suis pas d'accord avec ça. On a certes des absents mais on a quand même un groupe plus large qu'avant d'une part. D'autre part plusieurs joueurs sont sur le retour. Madueke est entré dimanche. Arteta à dit après le match que Martinelli est dispo et que Odegaard et Gyokeres sont très très proches
La qualification n'est pas acquise est c'est un énorme test contre l'une des meilleures équipes d'Europe. On doit jouer ce match à fond

Je m'attends à un 11 proche de celui contre les Spurs. Peut-être Calafiori reposé et MLS titulaire ? L'Italien semblait sur les rotules en fin de match
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 09:18:43Je ne peux pas éditer ton message :

Merci
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

Je pense aussi que 3 points dimanche sont plus important surtout à ce stade de la CL mais j ai envie de bien figurer vs le bayern on a des comptes à régler.

Du coup pour le captain et Gyo je me tate.
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 09:35:39Si un match doit etre sacrifié j'opterai pour celui ci.
Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais à ce stade de la saison, il n'y a littéralement AUCUN match à sacrifier :green:

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 09:18:43Concernant le match, je lis beaucoup de monde dire qu'il faut faire l'impasse sur ce dernier. Que la PL est la priorité et j'en passe

Je ne suis pas d'accord avec ça.
Et je suis 100% en phase. Depuis quand on peut se permettre de faire l'impasse sur un tel match de LDC qui pourrait limite sceller à 99% notre qualification en 8ème ?
C'est quoi ce manque d'ambition ? Au risque de vous faire peur, sachez qu'Arteta va jouer ce match à fond, peu importe le match prévu ce week-end.

On a les moyens de nos ambitions donc bien évidemment que ce match est ultra important, qui plus est à domicile. Les joueurs vont avoir à coeur de faire un résultat face à un gros d'Europe donc si vous vous attendez à voir une équipe B, vous êtes à l'ouest complet  :lmao:

En tout cas, super opposition sur le papier. Espérons un résultat positif  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

On mettra la meilleure équipe possible modulo la fatigue (Calafiori?) et les choix tactiques (Calafiori/MLS, Madueke/Trossard)

TITI N°1

Y aura peut être quelques changements...MLS a la place de calafiori peut être mosquera a la place de hincapie qui pourra peut être pas enchaîner 3 matchs en 8 jours mais le reste sera l'équipe type .

TheMerse

C'est un match prestigieux et le Bayern est une de nos bêtes noires...ce serait de les battre même par un but d'écart

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:04:56Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais à ce stade de la saison, il n'y a littéralement AUCUN match à sacrifier :green:

Et je suis 100% en phase. Depuis quand on peut se permettre de faire l'impasse sur un tel match de LDC qui pourrait limite sceller à 99% notre qualification en 8ème ?
C'est quoi ce manque d'ambition ? Au risque de vous faire peur, sachez qu'Arteta va jouer ce match à fond, peu importe le match prévu ce week-end.

On a les moyens de nos ambitions donc bien évidemment que ce match est ultra important, qui plus est à domicile. Les joueurs vont avoir à coeur de faire un résultat face à un gros d'Europe donc si vous vous attendez à voir une équipe B, vous êtes à l'ouest complet  :lmao:

En tout cas, super opposition sur le papier. Espérons un résultat positif  :ascfr:

Je vis dans le monde des Bisounours  :clown:  :clown:  :clown: 

Nous somme ex æquo avec le Bayer et L'inter, avec nos blessures et surtout ce n'est que la phase de poule nous sommes juste a la moitier du parcours de la phase de qualification, ce match ne scellera rien du tout a notre avenir en LDC

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 10:54:58Je vis dans le monde des Bisounours  :clown:  :clown:  :clown: 

Nous somme ex æquo avec le Bayer et L'inter, avec nos blessures et surtout ce n'est que la phase de poule nous sommes juste a la moitier du parcours de la phase de qualification, ce match ne scellera rien du tout a notre avenir en LDC
Tu n'as pas tort mais c'est un match contre un concurrent direct pour la victoire finale donc on a pas non plus le droit de se faire marcher dessus...ce qu'a fait bien souvent le Bayern ces derniers temps

Taz

L'année dernière on à ecrasés le psg dans cette phase pour après perdre 2 fois quand ca comptait vraiment....

Il peut jouer le suedois ou pas ??
Only One Arsenal ! ! ! 

Nono

Citation de: Taz le Aujourd'hui à 12:22:48L'année dernière on à ecrasés le psg dans cette phase pour après perdre 2 fois quand ca comptait vraiment....

Il peut jouer le suedois ou pas ??

Le PSG d'octobre n'était pas du tout le même que celui d'avril.
Et nous, on avait perdu des joueurs clés.

Faut pas oublier que si tu finis dans les 2 premiers, tu joues tous les matchs retour à domicile, c'est un avantage pas négligeable.

On sacrifiera pas un match de LDC.

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 10:54:58Je vis dans le monde des Bisounours  :clown:  :clown:  :clown: 

En cas de victoire, on a quand même un pied et 4 orteils en 8ème. Sachant qu'on reçoit une équipe d'aveugles à domicile pour le dernier match.

Mais peu importe, comme tu le dis si bien, ce match ne scellera rien. Raison de plus pour tout faire pour gagner et se rapprocher toujours un peu plus de la qualif'.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Faut pas dire n'importe quoi ... on se bat tous les ans pour être dans le top 4 pour jouer la CL et maintenant qu'on est en tête on laisserait filer.
Pour moi c'est hors de question ce match est très important pour le prestige, la confiance et ...le classement
Donc à fond avec les titulaires

Atys

Autre raison importante je vous rappelle qu'en cas de classement à la 1 ère ou 2 eme place on joue à la fin les matchs retour à domicile c'est pas un mince avantage quand on sait notre force à domicile

viper83

C'est pas les 4 premiers qui reçoivent a domicile ?
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 13:47:53C'est pas les 4 premiers qui reçoivent a domicile ?

Bah en demi, si c'est les 4 premiers, tu fais comment ? :lol:

Et surtout, il y a un match hyper compliqué à l'Inter donc calculer maintenant, non.

viper83

Je parlais pour les 1/4 de finale
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 14:06:15Je parlais pour les 1/4 de finale

Bah oui mais si on perd contre le Bayern et qu'on gagne pas contre l'Inter, on finira pas dans les 4 premiers.

Je vois aucun intérêt à faire tourner demain, tu peux briser une dynamique.

Gunmed

Surtout que le match est à domicile et ça ferait tâche de se faire battre à la maison par un concurrent de LdC.

Je vois aussi une équipe de titulaire quasiment et surtout aussi qu'on sort d'un très gros match bien abouti ça pourrait créer une belle dynamique.

Atys

Dorénavant, les équipes figurant dans le top 8 à la fin de la saison régulière, se verront automatiquement attribuer le match retour à domicile, lors des matchs à élimination directe. L'UEFA va plus loin en attribuant des « avantages » aux équipes terminant dans le top 4 et le top 2. Chaque équipe dans le top 4 pourra jouer à domicile lors du match retour pour les huitièmes et jusqu'en quart de finale. Quant aux équipes dans le top 2, elles recevront au retour pour toute la compétition.

Nono

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 14:39:59Dorénavant, les équipes figurant dans le top 8 à la fin de la saison régulière, se verront automatiquement attribuer le match retour à domicile, lors des matchs à élimination directe. L'UEFA va plus loin en attribuant des « avantages » aux équipes terminant dans le top 4 et le top 2. Chaque équipe dans le top 4 pourra jouer à domicile lors du match retour pour les huitièmes et jusqu'en quart de finale. Quant aux équipes dans le top 2, elles recevront au retour pour toute la compétition.

Oui, c'est ce que je disais !

DiosBergkamp

Effectivement vu comme ça, le top 2 et le top 4 sont extrêmement intéressants !!!

Nono

Lba

A priori on va faire un match à huis clos dans 2 jours contre Manchester United

L'idée est de permettre aux joueurs de retour de blessure d'avoir du rythme

DiosBergkamp

C'est quand même dommage pour ce choc d'être autant diminué par les blessures, on aurait aimé voir le 11 type face au Bayern !

Nono

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 16:06:44A priori on va faire un match à huis clos dans 2 jours contre Manchester United

L'idée est de permettre aux joueurs de retour de blessure d'avoir du rythme

On doit suivre les mêmes comptes. :lol:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 16:11:08C'est quand même dommage pour ce choc d'être autant diminué par les blessures, on aurait aimé voir le 11 type face au Bayern !
Quelque part, peut-être que ça nous rend moins prévisible vu qu'on modifie notre façon de jouer. C'est peut-être un mal pour un bien. Et puis quand on voit la qualité des remplaçants... On a l'avantage de jouer à domicile donc on a les moyens de gagner. Tout comme on peut se chier dessus face à un très gros d'Europe.

Pour ma part, je mise sur un match nul 2-2. Forcément Kane va y aller de son but (et de son pénalty). Donc probablement un doublé  :lmao:

Saka et Rice seront les buteurs.

Et jeudi matin je vous les donne les numéros de l'Euromillion.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!