[PL 12] Arsenal 4-1 Tottenham

Démarré par Lba, 18-11-2025, 08:41:03

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 18:50:47Des que tu peux cracher sur raya ruby vas fort
Ce n'est pas la première fois qu'il se fait lober comme ça. Un moment donné peut être il faut poser de questions.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 18:48:45Et bien sûr la positionnement de Raya n'est pour rien :clown:

Il y avait 0 danger, aucun gardien reste sur leur ligne de but :lol:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 18:50:47Des que tu peux cracher sur raya ruby vas fort
Cracher tu y vas fort ! On a le droit de dire qu'il a une part de responsabilité sans se faire insulter ?

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 18:51:52C'est son positionnement naturel car il participe au jeu. Et les 2/3 fois cette saison où il coupe une contre attaque grâce à son placement haut ?

Exactement, on est pas censé perdre le ballon dans cette zone.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 18:52:26Il y avait 0 danger, aucun gardien reste sur leur ligne de but :lol:
Entre être sur sa ligne et à 58 mètres, il y a une sacrée marge  :thanx:

TITI N°1

Ce but a relancé les Spurs malheureusement.

Faut mettre le 4eme

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 18:52:26Il y avait 0 danger, aucun gardien reste sur leur ligne de but :lol:
Et j'ai beaucoup aimé sa détente "naturelle" verticale  :lmao:

TheMerse

Ce n'est plus le même match, les spurs ont repris confiance  :bang:
Gracias Zubi !  :sorry:

jones79

Donc pour toi il est parfait sur cette action.  :lol:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 18:53:47Ce but a relancé les Spurs malheureusement.

Faut mettre le 4eme

On a le cul entre 2 chaises là.

Nono

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 18:54:44Donc pour toi il est parfait sur cette action.  :lol:

On est pas censé perdre le ballon là donc il se positionne toujours très haut pour proposer une solution.

Gunmed

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 18:52:22Ce n'est pas la première fois qu'il se fait lober comme ça. Un moment donné peut être il faut poser de questions.

T'as raison faudrait rappeler Ramsdale !

Ah non mince il s'est fait lober lui aussi contre le sporting qui nous a coûté notre élimination d'une coupe d'Europe ...

TheMerse

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 18:54:44Donc pour toi il est parfait sur cette action.  :lol:
Non mais laisse, il y a plusieurs totem d'immunité sur ce forum, on ne touche pas à certain joueurs / entraineur sinon on se fait tomber dessus  :tits:

Gunmed

Raya à 20% de responsabilité et je suis gentil mais c'est Zubimendi qui porte trop son ballon.

Voilà ça arrive espérons qu'il n'y ait pas de conséquences

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 18:55:51T'as raison faudrait rappeler Ramsdale !

Ah non mince il s'est fait lober lui aussi contre le sporting qui nous a coûté notre élimination d'une coupe d'Europe ...
Donc il devrait subir le même sort que Ramsdale si j'ai bien compris ?
Ah bah non en fait  :lmao:

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 18:57:32Raya à 20% de responsabilité et je suis gentil mais c'est Zubimendi qui porte trop son ballon.

On est d'accord...faut batailler dur ici pour faire reconnaitre à certains que leurs chouchous sont responsables  :clown:

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 18:57:32Raya à 20% de responsabilité et je suis gentil mais c'est Zubimendi qui porte trop son ballon.

J'ai l'impression qu'il n'a pas de solution de passe mais il doit dégager.

Gunmed

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:57:46Donc il devrait subir le même sort que Ramsdale si j'ai bien compris ?
Ah bah non en fait  :lmao:

Le problème est que c'est compliqué de trouvé mieux que Raya qui est parmi les meilleurs à son poste. Quand un ancien comme Courtois lui fait des éloges je pense qu'il est bien placé.

Gunmed

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:58:44On est d'accord...faut batailler dur ici pour faire reconnaitre à certains que leurs chouchous sont responsables  :clown:

Bah justement il n'est pas responsable.

Si tu à 10/20% de responsabilité et moi 80%, qui est responsable ?

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 19:02:16Le problème est que c'est compliqué de trouvé mieux que Raya qui est parmi les meilleurs à son poste. Quand un ancien comme Courtois lui fait des éloges je pense qu'il est bien placé.
Et la relance qu'il vient de faire directement sur un joueur des spurs on en parle  :bang:  :bang:  :bang: ?

PieRR

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 19:03:24Bah justement il n'est pas responsable.

Si tu à 10/20% de responsabilité et moi 80%, qui est responsable ?

Les deux ont une part de responsabilité non ? après 10 et 80 c'est qui le dernier fautif ???  :thanx:

TheMerse

Vincent92

Eze triplé pour son premier North London derby,  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Gunmed

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:03:49Et la relance qu'il vient de faire directement sur un joueur des spurs on en parle  :bang:  :bang:  :bang: ?

Là il est responsable oui à 100%. Tu vois je sais être réaliste !
Mais ça fait pas but.

TITI N°1

Et de 3 pour eze man of the match

Quel match de eze  :ascfr:

PieRR

Gunmed

Et triplé de Eze !!!
:ascfr:  :ascfr:  :strong:

Merino —> Trossard —> Eze

Vincent92

Énorme match de Trossard on le met au chaud pour mercredi.  :ascfr: