[PL 12] Arsenal - Tottenham

Démarré par Lba, 18-11-2025, 08:41:03

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Je pense aussi qu'il sera trop court pour Tottenham. Le match est dimanche et il n'a  pas encore repris l'entraînement collectif.

jones79

J'espère qu'il va avoir un hommage pour Willy Young décédé récemment et qui a joué pour les deux clubs.

TITI N°1

Il sera sûrement sur le banc

Bouligoal

Citation de: Atys le 20-11-2025, 23:28:29Moi je n'y crois pas trop mais ce serait effe une très bonne nouvelle
Déjà s'il pouvait être là contre le Bayern ce serait superbe
Mmouais je pense que ça ne sert à rien de forcer avec Odegaard.
Déjà il n'a pas fait un bon début de saison, c'était très moyen.
Ensuite il revient de blessure donc il sera forcément à court de forme.

Faut surtout compter sur un grand Eze.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Citation de: Bouligoal le Hier à 09:22:47Déjà il n'a pas fait un bon début de saison, c'était très moyen.

Ah bon ? Au contraire je l'ai trouvé de mieux en mieux et j'ai revu un Oeegaard que j'aime beaucoup, comme il y a deux ans.
Sa blessure arrive au pire moment car elle l'a empêché d'enchaîner

Par contre je te rejoins, on verra s'il joue même un peu, inutile de forcer les choses

Mais son retour va nous faire le plus grand bien, j'ai confiance

Nono

Oui pareil surtout comparé à Èze.

Lba

Odegaard il lui a fallu plus d'une saison pour prendre la mesure de son poste et devenir l'un de nos meilleurs joueurs

J'espérais que Eze ferait des différences plus vite mais on doit être patients quand même

Nono

Ha mais je suis d'accord.
Juste que pour le moment, je préfère un Odegaard moyen à Èze.

Atys

C'est sur qu'Odegaard doit être protégé mais hâte de le revoir car il est vraiment indispensable et commençait à revenir à son niveau.
Et un Odegaard en forme ça vaut toutes les recrues

DiosBergkamp

C'est clair, hâte d'avoir un Odegaard en forme dans notre jeu plus rapide avec les appels de Gyokeres, Saka, Madueke devant  :love:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 11:24:18C'est clair, hâte d'avoir un Odegaard en forme dans notre jeu plus rapide avec les appels de Gyokeres, Saka, Madueke devant  :love:
Sur le papier ça en jette !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

On va les bouffer demain !!

we are the Arsenal !

Bon pas la peine de dire qu'en plus d'être le grand derby londonien et vu notre classement, tout autre résultat qu'une victoire serait un mini désastre pour débuter cette série de matchs. 

Afin de limiter la casse, il faudrait victoire demain, un nul contre le Bayern et le match que je crains le plus à l'extérieur contre Chelsea, il faudrait au moins repartir avec le match nul, ce qui mettrait City à 2 points de nous si eux gagnent leurs 2 prochains matchs en PL.

PieRR

Chelsea est prenable, j'attends 6 points en PL. la CL c'est clairement pas important, on sera quand même qualifié.

Nono

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 16:14:19Chelsea est prenable, j'attends 6 points en PL. la CL c'est clairement pas important, on sera quand même qualifié.

Ça dépendra de nos blessures.

TheMerse

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 16:14:19Chelsea est prenable, j'attends 6 points en PL. la CL c'est clairement pas important, on sera quand même qualifié.
Entièrement d'accord pour la CL...par contre ce serait bien d'éviter une défaite à la maison

Nono

Ça serait con de pas être dans le top 8, l'Inter nous attend derrière.

PieRR

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:38:30Ça serait con de pas être dans le top 8, l'Inter nous attend derrière.
Franchement je vois pas dans quelle monde on y serait pas...

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:16:05Ça dépendra de nos blessures.
Exactement, si on pouvait ne plus perdre de joueurs sur blessure dans les prochaines semaines ce serait un bon début.

Nono

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 16:47:35Franchement je vois pas dans quelle monde on y serait pas...

C'est serré le classement !