[PL 12] Arsenal - Tottenham

Démarré par Lba, Aujourd'hui à 08:41:03

« précédent - suivant »

Lba

Dimanche 23 Novembre à 17h30. Diffusé sur Canal +

TITI N°1

On a perdu Gabriel mais comme c'était pas assez ....M.Oliver sera l'arbitre de ce match  :bang:  :bang:

Quelle nouvelle dinguerie va t'on voir pour nous faire perdre des points en faveur de city ?  :lmao:

Il n'avait plus arbitré arsenal depuis le rouge sévère a 70m de nos but sorti contre MLS ( en janvier 2025 de mémoire) sur une faute en contre.(Rouge annule par la suite donc confirmation que c'était encore une dinguerie)

Donc pour quelqu'un qui soit disant ne s'acharne pas sur nous selon certains ... c'est quand même bizarre que le corps arbitrale est décidé de ne plus lui confier le moindre match d'arsenal depuis lors sinon pourquoi autant de temps sans nous arbitrer ?...

D'ailleurs le voir revenir justement arbitrer le derby de Londres moi je le prend limite pour de la provocation du corps arbitrale

Gunmed

J'espère juste qu'il sera impartial

Atys

C'est pas une bonne nouvelle mais il va peut-être faire gaffe

Bouligoal

La question est maintenant, est-ce qu'on récupère des blessés ? Gyö ?

Dommage que ce match intervienne après une trêve internationale.

Et Oliver arbitre... J'ai déjà le palpite.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ils sont tous à l'entraînement il me semble à part Odegaard !

we are the Arsenal !

Donc on perd Gabriel et on nous fout Oliver dans les pattes, nos chances de nous prendre un carton rouge viennent de passer à 80 %.

TITI N°1

Oliver va être sous les projecteurs plus que jamais après 10 mois sans arbitrer arsenal...je pense pas qu'il fasse du zelle mais avec lui .... :thanx:

Gunmed

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:41:48Ils sont tous à l'entraînement il me semble à part Odegaard !

Ah bon ? Donc retour de Madueke, Martinelli, Havertz et Gyokeres ??

C'est super si c'est vrai !!

Nono

Pas sûr de ça par contre.

Sinon :

On est une équipe vachement violente quand même.

TITI N°1

Sachant que lors du dernier match de city face a nous arbitré par Oliver il doit y avoir au moins 1 rouge pour city

Mais non continuons a dire qu'il nous arbitre comme les autres hein ....🤣

Bouligoal

Ahahah mais c'est de la faute de nos joueurs s'ils prennent rouge avec Oliver.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 11:14:26La question est maintenant, est-ce qu'on récupère des blessés ? Gyö ?

Rumeur :  il semblerait que Viktor soit toujours incertain pour le match de dimanche.

Gunmed

Et pour les autres ? Est ce qu'il y a des retours ?

ÉDIT : en recherchant sur le net, ils pourraient effectivement être presque tous de retour, ou du moins sont sur un retour imminent.

Gyokeres pourrait même revenir titulaire s'il passe les tests qu'ils vont lui faire.
Madueke était déjà proche pour Sunderland, on peut espérer qu'il soit maintenant dispo.
Martinelli aussi devrait être sur le banc si tout va bien.
Odegaard on ne sait pas exactement où il en est mis à part sa decla qui disait que le match de Norvège est arrivé un peu tôt pour lui mais qu'il devrait revenir bientôt. De toute façon il sera au mieux sur le banc.
Havertz sera aussi probablement dans le groupe vu qu'il s'entraînait avec l'équipe avant la trêve. Peu de chance qu'il soit propulsé titulaire après une si longue absence.

Vince

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Faudra voir, il s'est déjà trompé.