[PL 11] Sunderland - Arsenal

Démarré par Lba, 06-11-2025, 10:16:42

« précédent - suivant »

Lba

Samedi 8 Novembre à 18h30. Diffusé sur Canal + Foot

Bouligoal

Déplacement chez un surprenant 4ème, bien emmené par un Xhaka très bon depuis le début de saison. Match compliqué surtout après notre déplacement à Prague cette semaine.

J'espère ne pas attirer les moqueries si je dis que je nous vois faire un match nul.

Mais avec le City-Liverpool de dimanche, une victoire serait tellement EXTRA juste avant la trêve  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Oui le calcul est simple, en battant Sunderland et avec le duel entre Liverpool et City on peut continuer à prendre nos distances.

Jimmy Mentalist

Toutes les surprises ont une fin.  :green:

Il est temps que Sunderland rentre dans le rang. Petite victoire 1-0 de nos protégés et ce sera cool.

TITI N°1

gunner4life

J espere la victoire mais je ne suis pas serein vu le genre d equipe que c est ...ils vont jouer physique et on a joué mardi dernier

Alors oui je sais que si je crains sunderland c est que j ai pas l ambition de gagner le titre 🤣🤣mais je me souviens de matchs pièges où on perdait des points dans des « petits stades »

gunners_dz

Citation de: TITI N°1 le 06-11-2025, 18:06:02Sur un but de merino  :lmao:

Sur un but de n'importe qui, les trois points sont important pour le reste de la saison !!!!

TITI N°1

Citation de: gunner4life le 06-11-2025, 19:42:42J espere la victoire mais je ne suis pas serein vu le genre d equipe que c est ...ils vont jouer physique et on a joué mardi dernier

Alors oui je sais que si je crains sunderland c est que j ai pas l ambition de gagner le titre 🤣🤣mais je me souviens de matchs pièges où on perdait des points dans des « petits stades »

Sunderland a joué lundi même si on a joué un match de plus qu'eux dans la semaine.

On a eu une bonne répétition du style de Sunderland avec le slavia moi je suis confiant

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Hier à 06:22:39Sunderland a joué lundi même si on a joué un match de plus qu'eux dans la semaine.

On a eu une bonne répétition du style de Sunderland avec le slavia moi je suis confiant

C est le manque de joueurs offensif qui m ennuie

we are the Arsenal !

Ben c'est simple on joue actuellement avec  un milieu à la pointe de l'attaque et comme back up en attaque sur le banc on a 2 gamins de 15 et 17 ans...

Pas forcément le meilleur moment de jouer Sunderland à l'extérieur encore un match piège qui se profil, on verra si on arrive à s'extirper de celui-ci également.

Lba

Citation de: TITI N°1 le Hier à 06:22:39On a eu une bonne répétition du style de Sunderland avec le slavia moi je suis confiant

J'y ai aussi pensé mais est ce que c'est toujours le même Sunderland qu'avant ?

TITI N°1

J'ai regardé leur match lundi et oui c'est souvent on balance de long ballon devant pas toujours mais en 2eme mi temps c'était très souvent comme ça

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Le bon côté c'est que notre défense et milieu sont inchangés et donc notre assise défensive est toujours là.

Ca va être compliqué pour eux de nous marquer un but on enchaine les clean sheet.
Mais ça va être compliqué aussi pour nous de marquer avec toutes nos absences devant.

Atys

On a quand même un banc qui nous permet d'afficher une équipe qui a de la gueule donc j'espère que ça va bien se passer

jones79

Je ne sais pas, car c'est toujours difficile dans leur stade, mais nous sommes sur un bon série en ce moment.

Floh27

Sunderland fait un très bon début de saison pour un promu.

Au vu de leur stat xG, c'est une équipe qui surperforme un peu, ils sont très réalistes et Xhaka mène bien cette équipe (1 but et 3 passes d)

Sur le papier on est large au dessus mais ça reste un match à  l'extérieur

Taz

J ai peur que granit mette fin a notre serie de clean sheat.
Only One Arsenal ! ! ! 

TheMerse

Citation de: Taz le Aujourd'hui à 11:51:15J ai peur que granit mette fin a notre serie de clean sheat.
Il se prendra un rouge avant  :guinness:

Nono

Il s'en prend quasiment plus depuis des années.

Taz

Jv pariee sur un clean sheat mais j ai peur  :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1

Citation de: Floh27 le Aujourd'hui à 10:28:38Sunderland fait un très bon début de saison pour un promu.

Au vu de leur stat xG, c'est une équipe qui surperforme un peu, ils sont très réalistes et Xhaka mène bien cette équipe (1 but et 3 passes d)

Sur le papier on est large au dessus mais ça reste un match à  l'extérieur

Oui c'est un peu comme Burnley qui était invaincu à domicile mais qui sur performe aussi bcp.

La seule chose qui me dérange un peu c'est que les 1ere mi temps post league des champions sont souvent très compliqué pour se remettre en route ...il faudra marquer tôt si possible pour poser les bases

Lba