[Pl 10] Burnley 0-2 Arsenal

Démarré par Lba, 31-10-2025, 09:40:37

« précédent - suivant »

Vincent92

TITI N°1

TheMerse

Vincent92

Et zou, encore une tête et c'est Rice ce coup ci.

Quelle action.  :ascfr:  :ascfr:

TheMerse

Passe décisive pour Trossard  :strong:

viper83

Il fait du bien ce 2eme but !
Come on Gunners !!!

Nono

TITI N°1

1ere mi temps maîtrisé

Pas de tir cadré de l'adversaire une nouvelle fois

Je trouve gyokeres et trossard très bon aujourd'hui saka est peu en dedans

Lba

Qui est ce qui fait la longue passe de droite à gauche sur le second but ? Je suis sur smartphone j'ai pas réussi à voir. Elle est magnifique

TITI N°1

Merde gyokeres blessé  :bang:

Putain les blessures nous poursuivent toujours en attaque quand même

TheMerse

Citation de: Lba le 01-11-2025, 17:01:57Qui est ce qui fait la longue passe de droite à gauche sur le second but ? Je suis sur smartphone j'ai pas réussi à voir. Elle est magnifique
Gyo

viper83

Il a quoi Gyokeres, c'est le coup au visage qu'il a pris avant la mi-temps ?
Come on Gunners !!!

TITI N°1

On voit la différence quand gyokeres pese pas devant quand même on est bien moins efficace dans l'attaque depuis sa sortie

TITI N°1

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le 01-11-2025, 17:22:11On voit la différence quand gyokeres pese pas devant quand même on est bien moins efficace dans l'attaque depuis sa sortie
après tu mets Merino à la place donc  :lol:
Quelle entrée de m....useless

TheMerse

Trossard ou Rice MOTM pour moi  :ascfr:

Vincent92

Très surprenant ce jaune sur Gabriel.  :fight:

Vincent92

Et voilà, clean sheet et top of the league.

sahin49

Belle victoire !

Match qu'il fallait gagner !
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

3 points

Clean sheet

Mais en 2eme mi temps les jambes semblait lourde

J'espère que gyokeres n'est pas blessé parce que ça commence a devenir de nouveau un problème toutes ces blessures offensives

Gunmed

Taz

Pour moi il à rien victor il la juste fait souffler.
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Match sérieux où on n'a jamais été inquiété
Rice encore un match énorme

TITI N°1

Gêne musculaire pour gyokeres et zubimendi

Ça va commencer a nous plomber la saison comme l'an passé si ça continue a avoir 2 blessés par match

TheMerse

Sur ce match on aurait pu mettre n'importe qui d'autre que Zubimeni que ça n'aurait strictement rien changé....
Par contre Rice  :love:  :love:  :love:

Nono

TheMerse

Bouligoal

Encore une victoire et encore un clean sheet ! :love:

Citation de: TITI N°1 le 01-11-2025, 17:58:53Mais en 2eme mi temps les jambes semblait lourde
Pas trop d'accord sur l'analyse.
Je pense pour ma part qu'ils se sont simplement contentés de gérer avec un bon 2-0 à la mi-temps.
Je pense qu'ils ont volontairement baissé le pied en deuxième car la faible adversité de Burnley le permettait.

La sortie de Gyö n'a clairement pas aidé car elle a complètement changé notre façon de jouer et Merino a fait une entrée cata. Après encore une fois, l'équipe s'est contentée de gérer les 2 buts d'avance sans vraiment chercher à s'adapter à une nouvelle formule offensive.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vincent92 le 01-11-2025, 16:37:07Et zou, encore une tête et c'est Rice ce coup ci.
J'ai hâte que les médias nous sortent notre classement fictif si on enlève cette fois tous nos buts de la tête  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Quitte à être ridicule autant qu'ils fassent les choses à fond !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Oui, nous avons bien géré ce match. L'équipe était très bien organisée avec encore une victoire et pas de but concédés.