[LDC - J3 ] Arsenal - Atletico de Madrid

Démarré par Lba, Hier à 15:43:15

« précédent - suivant »

Lba

vs

Diffusé sur Canal + Sport le mardi 21 Octobre à 21h00

Bouligoal

Avec la rigueur tactique des 2 coachs, ça risque d'être bien bien fermé cette histoire.

Ça va probablement se jouer une nouvelle fois sur corner  :lmao:

En tout cas, belle affiche sur le papier :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Du spectacle ce soir entre deux équipes joueuses 😁

Atys

Assez d'accord avec Bouli pas sûr que ce soit ouvert et un grand spectacle
En ce moment on n'est pas vraiment une équipe joueuse

Vincent92

Le dernier match que j'ai vu à l'Emirates, demi finale de l'Europa League 2018, 1-1 chez nous but de Lacazette et de Griezmann avant la défaite chez eux 1-0 au retour.
Ca me parait faire une éternité !

Gunmed

Un match bourré de regrets je m'en rappelle on a enchaîné les occasions.
L'atletico avait souffert énormément en plus avait eu un rouge assez tôt dans le match et s'en est sorti miraculeusement grâce à Griezmann.

On aurait dû gagner ce match 3/4-0

Bouligoal

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 16:04:40Un match bourré de regrets je m'en rappelle on a enchaîné les occasions.
L'atletico avait souffert énormément en plus avait eu un rouge assez tôt dans le match et s'en est sorti miraculeusement grâce à Griezmann.

On aurait dû gagner ce match 3/4-0
Oui miraculeusement c'est le mot, je crois que c'était suite à un cadeau de notre défense de mémoire non ?
Un match nul un peu volé et qui nous aura coûté cher. C'était la finale avant l'heure car après c'était l'OM en finale de mémoire, une formalité.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 11:01:10Assez d'accord avec Bouli pas sûr que ce soit ouvert et un grand spectacle
En ce moment on n'est pas vraiment une équipe joueuse
Oui, un match très fermé j'imagine. Je ne vois pas Gyo marquer un but contre leur défense

Nono

C'est plus la même Atletico qu'il y a des années.

Gunmed

Après je crois qu'ils se prennent 2 buts contre Liverpool je crois il y'a quelques semaines.

Édit : 3 buts. Donc à nous de savoir marquer.

Vincent92

Surtout pas de blessures, on a un match important ce week-end contre Crystal.

Je vois bien une équipe rajeunie.

Vincent92

Et visiblement un temps bien Londonien ce soir :)

Atys

Pour moi le match de ce soir est aussi important que Palace

Nono

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 17:51:57Surtout pas de blessures, on a un match important ce week-end contre Crystal.

Je vois bien une équipe rajeunie.

Ce match est au moins aussi important que celui de ce week-end donc on aura l'équipe type !