[PL8] Fulham 0-1 Arsenal

Démarré par Lba, 15-10-2025, 14:38:08

« précédent - suivant »

Vincent92

Et surtout le plus hallucinant c'est que c'est Saka qui fait l'action et qui joue le ballon.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 19:35:52Vivement qu'ils rendent la discussion publique, je vous la donne en prévision : il touche le ballon il touche le ballon il touche le ballon il touche le ballon
Tellement obsédés par nous voler qu'ils sont pas capables de voir que Saka se fait prendre le genou en premier  :bang:
On a bien vu qu'ils ont complètement occulté le fait que le joueur touche Saka en premier, tu peux découper en deux un de nos joueurs tant que tu effleures le ballon :lol:

Gunmed

Je sais pas si c'est à cause de Fulham ou de nous mais c'était pas un grand match non plus. Beaucoup de ballon perdu, pas toujours les bons choix, d'ailleurs on marque encore sur corner le seul but.
Heureusement qu'on gagne le match quand même.

On va retenir que c'est une solide victoire à l'extérieur

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Hier à 20:44:02Je sais pas si c'est à cause de Fulham ou de nous mais c'était pas un grand match non plus. Beaucoup de ballon perdu, pas toujours les bons choix, d'ailleurs on marque encore sur corner le seul but.
Heureusement qu'on gagne le match quand même.

On va retenir que c'est une solide victoire à l'extérieur

Un match de post trêve ... C'est rarement des matchs abouti après le retour de la trêve internationale surtout quand tu joue a l'extérieur

Gunmed

Ouais j'espère que c'est la seule explication. On aimerait bien revoir un jeu plus flamboyant rapidement ça pourrait nous créer un bon momentum.

DiosBergkamp

2eme match de suite sans concéder un tir cadré, ça ne nous était pas arrivé depuis 2004 !

TITI N°1

10 buteurs différent depuis le début de saison on est là seule équipe d'Angleterre a faire ça pour le moment ça veut dire qu'on ne dépend pas que d'un seul buteur (comme city )

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:00:0610 buteurs différent depuis le début de saison on est là seule équipe d'Angleterre a faire ça pour le moment ça veut dire qu'on ne dépend pas que d'un seul buteur (comme city )
ça c'est une stat de champion  :lmao:

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:13:422eme match de suite sans concéder un tir cadré, ça ne nous était pas arrivé depuis 2004 !

Après je ne sais pas si ça compte comme un tir mais le centre raté d'un joueur qui a failli tromper un Raya vigilant était pour moi bien cadré.

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 22:03:24ça c'est une stat de champion  :lmao:

C'est possible en effet ....au moins on est pas dépendant d'un seul buteur et c'est largement plus rassurant que le cas de city qui sans haaland ne vaut plus rien