5 - Piero Hincapié

Démarré par Bouligoal, 01-09-2025, 19:57:25

« précédent - suivant »

TITI N°1

Lui et mosquera niveau recrues c'est quand de sacrées bonnes pioches

we are the Arsenal !

Mosquera un peu moins solide en cette fin de saison, alors que Hincapié lui monte en puissance !

TITI N°1

Mosquera a du mal depuis sa blessure

DiosBergkamp

Passeur sur le but et juste avant (quand on obtient une touche) il se tape un sprint de 60m pour offrir une solution au 2eme poteau. Où du coup il reste pour être passeur decisif. Incroyable dépensé d'énergie il a trouvé ses marques

DiosBergkamp

Énorme retour à 0-0 puis gagne son duel de la tête,  très haut, pour le but d'Eze. La compétition au poste d'arrière gauche est dantesque !

https://streamain.com/en/SGrkiBgec31WBKD/watch

TITI N°1

Il a clairement passé un cap lui....un vrai guerrier et tellement bon en ce moment

Floh27

Il est venu pour remplacer Kiwior, il l'a totalement éclipsé. C'est clairement un ton au-dessus du polonais. Kiwior n'a jamais prétendu à une place de titulaire car c'est plus un DC qu'un DG mais Hincapié pour moi il est à l'aise aux deux postes et est en concurrence direct avec Calafiori.

Nono

Oui mais je préfère quand même Calafiori pour son apport dans le jeu.
Techniquement, c'est l'un des plus beaux de l'équipe.

Par contre, il m'a agréablement surpris Hincapié, il a pas eu besoin de beaucoup de temps pour s'adapter.

gunners_dz

Citation de: Floh27 le Aujourd'hui à 12:12:46Il est venu pour remplacer Kiwior, il l'a totalement éclipsé. C'est clairement un ton au-dessus du polonais. Kiwior n'a jamais prétendu à une place de titulaire car c'est plus un DC qu'un DG mais Hincapié pour moi il est à l'aise aux deux postes et est en concurrence direct avec Calafiori.

60 Millions aussi, ce n'est pas ce qu'a couté Kiwior.

Nono

Kiwior, c'était 20 millions.