5 - Piero Hincapié

Démarré par Bouligoal, 01-09-2025, 19:57:25

« précédent - suivant »

Nono

Je vous trouve dur, il était bon en LDC et à la fin de saison, il a fait un bon intérim.

Faut pas oublier qu'il est parti pour être titulaire ailleurs, pas parce qu'il avait pas le niveau.

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:14:50Je vous trouve dur, il était bon en LDC et à la fin de saison, il a fait un bon intérim.

Faut pas oublier qu'il est parti pour être titulaire ailleurs, pas parce qu'il avait pas le niveau.

Il avait un certain niveau ....qui l a emmené au Portugal et à mes yeux Hincapié apporte plus de serenité en défense centrale

Nono

Il n'a pas voulu aller à Crystal Palace si tu sous-entends que c'est un problème de niveau s'il n'a pu aller qu'à Porto.

Moi, je le trouvais très propre et il a rendu de très bons services quand il a enchaîné les matchs.

Hincapié, il a son physique mais niveau relance, c'est pas ça et il nous a coûté 2 buts selon moi surtout l'égalisation contre Sunderland.

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:24:45Il n'a pas voulu aller à Crystal Palace si tu sous-entends que c'est un problème de niveau s'il n'a pu aller qu'à Porto.

Moi, je le trouvais très propre et il a rendu de très bons services quand il a enchaîné les matchs.

Hincapié, il a son physique mais niveau relance, c'est pas ça et il nous a coûté 2 buts selon moi surtout l'égalisation contre Sunderland.

Si tu souhaites faire la liste des erreurs qui ont causé des buts, kiwior n est pas le bon cheval 😉
Les relances d Hincapié (si tenté qu elle ne soient pas bonnes mais je ne suis pas d accord là dessus aussi) me gênent moins que le manque de présence de kiwior en un contre un et dans le duel aérien

Nono

En aussi peu de matchs, ça fait beaucoup et niveau duels aériens, mouais.

Mais après il vient d'arriver mais il a coûté bien plus cher que Kiwior.

Et Kiwior a été bon quand il a pris la relève de Gabriel en défense centrale, je pige pas trop tes critiques.