14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 19:26:31Quels joueurs composaient cette équipe de bras cassés ???

Des joueurs recrutés par Wenger ... :bed:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 13:25:34Mais avoir de gros moyens, être capable d'acheter ce qu'il y a de mieux sur le marché, dépenser beaucoup, on voit bien que ça n'évite pas les flops ou les erreurs de casting.

Bah oui, l'un empêche pas l'autre...

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 13:21:16Ah mais j'ai jamais apprécié Chamakh, même pendant sa période où il a fait illusion au tout début. Je dis juste que le niveau des attaquants actuel est devenu tellement bas qu'on en est à se satisfaire de peu.

Tu l'as dit toi même il y a Haaland qui a battu des records, Mbappé également ou encore Kane, il y a peut être moins de grands N°9, mais il y a toujours de grands attaquants à chaque période. Le style de jeu a changé certes, mais il y a toujours du spectacle désolé, sinon le foot ne serait pas toujours autant suivi.

Mais est-ce que tu regardes encore le foot si ça ne te plaît plus, est-ce que tu regardes encore les matchs d'Arsenal ?? Parce que j'ai remarqué qu'en plus de ne plus réagir à nos matchs, tu ne parles plus des performances des joueurs !! J'ai l'impression que tu ne regardes même plus les matchs d'Arsenal et t'es là du coup juste pour balancer ton amertume.. :shrug: 

Bouligoal

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 17:01:06Vous êtes persuadé que tout nos "succès" sont dû a Arteta, ou du moins la majorité du crédit lui en revient. Penser comme ça c'est vraiment pessimiste parce que ça voudrait dire que le Club s'écroulerait avec son départ.
Heu, aucun rapport. C'est pas un raccourci que tu fais, c'est un chemin non répertorié.

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 17:01:06Et faut aussi une bonne dose de dénis pour oublier qu'on a aussi connu nos pires résultats avec lui,
C'est ce qu'on appelle le process. Il y avait énormément de travail pour rebâtir le club qui était tombé en lambeau sur le plan sportif. Mais ça, tu refuseras coûte que coûte d'y croire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le fameux process, tout ce qui s'est mal passé avec Arteta c'était la faute des autres, il faut 7 ans et plus d'un milliard pour gagner des titres, etc ...

Le problème c'est qu'on a eu pleins d'exemples depuis et avant où il y avait pas besoin de 6 ans. Liverpool est champion dès la première année de Slot. Et pratiquement personne sur ce forum ne connaissait Slot avant son arrivée à Liverpool.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 21:13:26Bah oui, l'un empêche pas l'autre...

Tu l'as dit toi, même il y a Haaland qui a battu des records, Mbappé également ou encore Kane, il y a peut être moins de grands N°9, mais il y a toujours de grands attaquants à chaque période. Le style de jeu a changé certes, mais il y a toujours du spectacle désolé, sinon le foot ne serait pas toujours autant suivi.

Mais est-ce que tu regardes encore le foot si ça ne te plaît plus, est-ce que tu regardes encore les matchs d'Arsenal ?? Parce que j'ai remarqué qu'en plus de ne plus réagir à nos matchs, tu ne parles plus des performances des joueurs !! J'ai l'impression que tu ne regardes même plus les matchs d'Arsenal et t'es là du coup juste pour balancer ton amertume.. :shrug: 

Mais à part Haaland, Mbappe et Kane, cite moi un "grand attaquant" dans le Football actuel ?

TITI N°1

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 21:51:29Le fameux process, tout ce qui s'est mal passé avec Arteta c'était la faute des autres, il faut 7 ans et plus d'un milliard pour gagner des titres, etc ...

Le problème c'est qu'on a eu pleins d'exemples depuis et avant où il y avait pas besoin de 6 ans. Liverpool est champion dès la première année de Slot. Et pratiquement personne sur ce forum ne connaissait Slot avant son arrivée à Liverpool.

Slot a surfé sur le boulot de klopp et la saison hors norme de salah mais t'es trop de mauvaise foi pour le reconnaître...c'est marrant comment tu te contredit en permanence.... :lmao: .. récemment tu nous dis que les coachs servent à rien (quand c'est arteta évidemment qui gagne) et la slot en 1 année serait responsable de la victoire de Liverpool en championnat alors que les joueurs étaient les mêmes exactement que sous klopp...:lmao:  :lmao: ....non mais un peu sérieux Vince ça sert a rien d'écrire pavé sur pavé pour dire tout et son contraire

Vince

Slot arrive dans un Liverpool en pleine transition et en fait un champion dès sa première année. Mais si tu préfères il y a pleins d'entraineurs ces 5-6 dernières années à avoir eu de meilleurs résultats. Je comprends pas trop le culte autour de l'entraineur, alors qu'on voit bien qu'il y a pas mal d'autres du même niveau et d'autres qui ont fait et qui font mieux. Même si on restait coincé dans une industrie où les entraineurs décident des trophées, Arteta n'a rien de spécial de ce côté depuis 7 ans donc pas besoin d'être aussi protecteur.

Nono

En pleine transition de quoi ?
Ils étaient largement leader avant que Klopp annonce son départ.
On l'avait dit qu'il l'avait annoncé trop tôt.
On avait en janvier du retard sur eux pour au final, les dépasser de 7 points, faut pas réécrire l'histoire.

Slot a bénéficié d'un Salah en feu, c'était plus la même cette saison.

Tu disais qu'on gagnerait jamais le championnat avec Arteta, tu t'es planté donc tu réécris un peu l'histoire pour minimiser le rôle du coach. :lol:

Mais bon, tu pollues tous les topics avec ta fierté mal placée.

Vince

Mais même si on part du principe qu'arriver dans une équipe qui termine 3ème, c'est avoir tout pour être champion. Ca veut dire que l'institution est plus forte qu'un entraineur. Klopp a fait beaucoup plus qu'Arteta en moins de temps, et pourtant son successeur à réussit à être champion dès sa première saison.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 21:53:31Mais à part Haaland, Mbappe et Kane, cite moi un "grand attaquant" dans le Football actuel ?
3 montres c'est déjà pas mal, il y a aussi Lewandowski et pas si longtemps Benzema. Isak en a le potentiel aussi, mais il a subit une grosse blessure, Aguero avant ses soucis de santé. Si on compte aussi les ailiers, rien que Ronaldo et Messi ont dominé sur les 10 dernières années...

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 22:14:52En pleine transition de quoi ?
Ils étaient largement leader avant que Klopp annonce son départ.
On l'avait dit qu'il l'avait annoncé trop tôt.
On avait en janvier du retard sur eux pour au final, les dépasser de 7 points, faut pas réécrire l'histoire.

Slot a bénéficié d'un Salah en feu, c'était plus la même cette saison.

Tu disais qu'on gagnerait jamais le championnat avec Arteta, tu t'es planté donc tu réécris un peu l'histoire pour minimiser le rôle du coach. :lol:

Mais bon, tu pollues tous les topics avec ta fierté mal placée.

Oui c'est dingue le anti ARTETA est reparti de plus belle 2 mois après l'obtention de la 1ere league Mr Vince est revenu juste pour a nouveau cracher sur Arteta....

Moi perso j'arrive plus a avaler toutes ces conneries et sa haine envers ce coach  :bed:

Vince

En quoi c'est de la haine que de dire qu'Arsenal est plus grand que l'entraineur ?

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 22:21:593 montres c'est déjà pas mal, il y a aussi Lewandowski et pas si longtemps Benzema. Isak en a le potentiel aussi, mais il a subit une grosse blessure, Aguero avant ses soucis de santé. Si on compte aussi les ailiers, rien que Ronaldo et Messi ont dominé sur les 10 dernières années...

Lewandoski et Benzema c'est déjà une autre époque. Isak j'aime bien mais seulement si on parle de celui de Newcastle, il a beaucoup déçu depuis. Aguero j'en parle même pas c'était il y a 5-10 ans. Bref, on a connu mieux, c'est pas la fin du monde de l'admettre.

TITI N°1

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 22:24:17En quoi c'est de la haine que de dire qu'Arsenal est plus grand que l'entraineur ?

C'est pas ce que tu dis arrête de nous prendre "que" pour des buses ...

Depuis ton retour tu arrêtes pas les attaques envers le club le coach le recrutement le style de jeu tout ça sans même parler du titre .

Tu nous a dis ne plus apprécier le club et que tu avais d'autres centres d'intérêts..

Ben dans ce cas il vaut mieux que tu t'investisse dans ces autres centres d'intérêts plutôt que polluer en permanence le forum par ta négativité chronique... :cheers:

TITI N°1

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 22:25:34Lewandoski et Benzema c'est déjà une autre époque. Isak j'aime bien mais seulement si on parle de celui de Newcastle, il a beaucoup déçu depuis. Aguero j'en parle même pas c'était il y a 5-10 ans. Bref, on a connu mieux, c'est pas la fin du monde de l'admettre.

Isak il a était blessé quasi toute la saison en même temps  :lmao:

Nono

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 22:24:17En quoi c'est de la haine que de dire qu'Arsenal est plus grand que l'entraineur ?

:lol:
C'est pas du tout ce que tu dis.
Arteta a mis 2 ans de plus que Klopp à gagner le titre.
Tu te moquais même de lui en disant qu'il perdait toutes les finales.

La saison passée, on est pas passé loin d'un doublé historique mais Arteta n'aurait rien à voir là-dedans.

Que ça doit être triste de pas savourer nos succès.