14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Lba

si ça ne tenait qu'à moi on vendrait les 3 numéros 9

we are the Arsenal !

On prend Alvarez à la place.

Nono

we are the Arsenal !

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-01-2026, 21:43:24Il est raciste Alvarez... :wtf:

Dans le bus après la finale, il a participé aux chants racistes contre les joueurs de l'EDF comme quoi notre équipe était une équipe africaine.

Bouligoal

Je n'ai pas trouvé son entrée dégueulasse hier. Je trouve qu'il a eu un impact physique.

Je ne suis pas en train de dire qu'il a été génial mais c'était pas vilain comme entrée en jeu. Il a gagné plusieurs duels.

J'espère le voir titulaire mercredi et en espérant qu'il claque contre des boulangers.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

J'ai vu un commentaire qui m'a beaucoup fait rire : il a la capacité de transformer n'importe quel duel en 50/50 (aussi bien une balle en cloche difficile qu'une passe facile dans les pieds).

DiosBergkamp

Heureusement pour lui que l'arbitre siffle faute parceque sa technique est... surprenante.

we are the Arsenal !

Surprenante :lol: On dirait un éléphant dans un magasin porcelaine, 0 finesse le mec...

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 10:04:31Je n'ai pas trouvé son entrée dégueulasse hier. Je trouve qu'il a eu un impact physique.

Je ne suis pas en train de dire qu'il a été génial mais c'était pas vilain comme entrée en jeu. Il a gagné plusieurs duels.

J'espère le voir titulaire mercredi et en espérant qu'il claque contre des boulangers.
:up:

TITI N°1

Non mais la ça devient du defouloir....le mec a joué 30m il se fait encore défoncer par contre rien sur les autres joueurs ou même Jesús qui a était transparent devant le but  :lmao:

Gunmed

Après les gens partagent leur ressenti, défaite qui fait mal et son entrée bah on peut pas dire qu'il nous sort le grand jeu ou qu'il nous apporte un plus.

Tout n'est pas de sa faute mais ça reste un constat qui revient souvent.

DiosBergkamp

Oui et puis ça fait 6 mois qu'il est médiocre, c'est pas sur ces 30 minutes qu'il est jugé.
Dire qu'on pensait avoir trouvé notre grand buteur à 70 patates et 6 mois plus tard c'est Jesus blessé 1 an qui est titularisé :lol: La chute est douloureuse !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 17:22:33Oui et puis ça fait 6 mois qu'il est médiocre, c'est pas sur ces 30 minutes qu'il est jugé.
Dire qu'on pensait avoir trouvé notre grand buteur à 70 patates et 6 mois plus tard c'est Jesus blessé 1 an qui est titularisé :lol: La chute est douloureuse !
Je ne t'ai jamais vu aussi virulent avec un joueur...tête de turc ?
Oui il n'est pas au niveau escompté mais au risque de me répéter, zéro prépa + blessure ça n'aide pas surtout vu notre système de jeu...
Il n'a pas été mauvais hier...d'autres ont été bien pires

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 17:22:33Oui et puis ça fait 6 mois qu'il est médiocre, c'est pas sur ces 30 minutes qu'il est jugé.

Voilà, ça fait mal.
Et dire qu'il n'a pas été mauvais alors qu'il a touché 4-5 ballons en 30 minutes, sans peser sur le court du match, les attentes sont devenus basses.

Et Dios accusé d'avoir Gyo comme tête de turc, on aura tout lu.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 17:28:10Voilà, ça fait mal.
Et dire qu'il n'a pas été mauvais alors qu'il a touché 4-5 ballons en 30 minutes, sans peser sur le court du match, les attentes sont devenus basses.

Et Dios accusé d'avoir Gyo comme tête de turc, on aura tout lu.
Tu insistes encore à ce sujet ? tu n'es plus crédible tu le sais bien...passe à autre chose  :hi:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 17:24:56Je ne t'ai jamais vu aussi virulent avec un joueur...tête de turc ?

Parceque je n'ai jamais vu un joueur aussi faible techniquement depuis Jenkinson :lol:  au début je le disais en rigolant mais il a vraiment aucune plus value ailleurs que devant le but
Pourtant j'y ai cru cet été, j'y ai cru après son doublé face à Leeds mais c'est notre pire attaquant depuis longtemps.
"Il n'a pas été mauvais hier" ca veut dire que tu te contactes de quelques ballons touchés, d'une tête complètement ratée (qu'est ce que j'aurais voulu voir Merino à la place) et d'une dernière action franchement hallucinante pour un joueur de ce niveau j'arrive toujours pas à comprendre quelle surface du pied il a utilisé, on aurait dit un tacle défensif. Dire quil n'a pas été mauvais wow, c'est vraiment sauver le soldat Gyokeres ! C'est un joueur de 27 ans payé 70M, pas un jeune de l'académie

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 17:32:08Tu insistes encore à ce sujet ? tu n'es plus crédible tu le sais bien...passe à autre chose  :hi:

Dios partage mon avis, ça me va.

Ça donne quoi Gyokeres contre le big 6 en championnat ?
T'as un tweet là dessus ?

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 17:45:36Parceque je n'ai jamais vu un joueur aussi faible techniquement depuis Jenkinson :lol:  au début je le disais en rigolant mais il a vraiment aucune plus value ailleurs que devant le but
Pourtant j'y ai cru cet été, j'y ai cru après son doublé face à Leeds mais c'est notre pire attaquant depuis longtemps.
"Il n'a pas été mauvais hier" ca veut dire que tu te contactes de quelques ballons touchés, d'une tête complètement ratée (qu'est ce que j'aurais voulu voir Merino à la place) et d'une dernière action franchement hallucinante pour un joueur de ce niveau j'arrive toujours pas à comprendre quelle surface du pied il a utilisé, on aurait dit un tacle défensif. Dire quil n'a pas été mauvais wow, c'est vraiment sauver le soldat Gyokeres ! C'est un joueur de 27 ans payé 70M, pas un jeune de l'académie
Jenkinson, rien que cela  :lol: t'as pas l'impression d'en rajouter un peu ?
Il n'a pas la technique d'un Jesus c'est évident mais on ne plante pas autant de buts en si peu de temps en étant nullissime comme beaucoup le prétendent ici

Nono

T'as l'impression qu'on marque autant grâce à Gyo ?
Et pas parce qu'on marque beaucoup sur CPA ?

Un joueur qui touche aussi peu le ballon, en quoi il nous permet de marquer autant ?
Il a pas de passe décisive.

C'est drôle que tu tiennes ce discours.

Floh27

Il ne répond pas du toutes aux attentes.

Je rappelle : on voulait un attaquant capable de marquer des buts instantanément et en quantité. Même Calvert Lewin est devant au classement des buteurs...

Je le vois pas du tout marquer 10 buts en PL en deuxième partie de saison. S'il le fait je serai très heureux mais il n'en prend pas le chemin

TheMerse

Citation de: Floh27 le Hier à 19:14:32Il ne répond pas du toutes aux attentes.

Je rappelle : on voulait un attaquant capable de marquer des buts instantanément et en quantité. Même Calvert Lewin est devant au classement des buteurs...

Je le vois pas du tout marquer 10 buts en PL en deuxième partie de saison. S'il le fait je serai très heureux mais il n'en prend pas le chemin
Pas avec notre système de jeu actuel effectivement

TITI N°1

43 pages sur ce joueur  :lmao:  et après on va me dire que c'est pas un defouloir  :thanx:

TheMerse

Arshavin et mikarsha te passent le bonsoir  :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Floh27 le Hier à 19:14:32Même Calvert Lewin est devant au classement des buteurs...

Sans chercher si loin : Sans les penalty on a 4 joueurs qui ont mis plus de buts dont Merino et Rice.
Zubimendi et Gabriel ont 3 buts tout comme lui. Dingue...