14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

TITI N°1

Gyokeres commençait à trouver sa place il a était freiné en plein vole avec cette blessure.

Pas sûr que havertz soit performant avant un moment lui aussi il a pratiquement pas joué en 1 an

Nono

Contre l'Atletico quand il y a de l'espace sinon en PL, il avait du mal quand même.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 17:50:19Havertz moqué jusqu'à quand ?
Elu joueur du mois de novembre. Donc s'il a été moqué ça n'a pas duré très longtemps.
Pour Gyö, on est déjà en décembre.

Simple comparaison, je ne souhaite pas critiquer Gyö à qui je m'autorise encore un peu de patience car je pense qu'il commençait à trouver sa place mais qu'il a été freiné par sa blessure.
Havertz avait été blessé ? non
Gyo a été moqué ? non
Havertz connaissait le championnat ? oui
Gyo ? non

Gyo est un avant-centre ? oui
Havertz ? non

Merci  :hi:

Nono

Pourquoi il est pas avant-centre ? Selon tes critères.
Gyo, moqué par toi mais il a fait des mauvaises prestations mais contrairement à toi, on laisse du temps aux joueurs d'arriver même si là, c'est inquiétant son niveau.

Gyo élu joueur du mois ?
Non.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:28:04Pourquoi il est pas avant-centre ? Selon tes critères.
Gyo, moqué par toi mais il a fait des mauvaises prestations mais contrairement à toi, on laisse du temps aux joueurs d'arriver même si là, c'est inquiétant son niveau.

Gyo élu joueur du mois ?
Non.
Tu insistes bêtement comme toujours...Sans sa blessure il aurait pu être élu joueur du mois après ses 3 buts  :strong:

Nono

:lol:

Bêtement, c'est toi qui est le plus béta du forum depuis quelques mois, tu te ridiculises tous les jours.
Tu critiques constamment le club, Arteta, certains joueurs sans raison.
On te prouve que tu as tort et au lieu de le reconnaître, tu t'enfonces, c'est dommage.

Tu t'en prends à tout le monde de plus en plus.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 19:22:34Gyo est un avant-centre ? oui
Havertz ? non

C'est quoi pour toi un avant centre ? Car il a joué avant centre pour Chelsea, Arsenal et l'Allemagne

Gunmed

Justement si un non avant centre fait mieux qu'un avant centre de métier c'est chaud pour lui...  :lmao: