36 - Martin Zubimendi

Démarré par Bouligoal, 06-07-2025, 12:04:14

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Fin de saison compliqué pour lui, il a perdu sa place de titulaire en club et n'a joué que quelques minutes en coupe du monde, niveau confiance il ne doit pas être au mieux.

gunner4life

À lui de faire ce qu il faut pour revenir motiver et reprendre sa place en club et en selection

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 06:41:06Fin de saison compliqué pour lui, il a perdu sa place de titulaire en club et n'a joué que quelques minutes en coupe du monde, niveau confiance il ne doit pas être au mieux.

Gagner une coupe du monde même si t'as quasi pas joué y a pire comme projet non ?  :lmao:

Il a vécu toute la compétition il a joué quelques minutes en final et fête le titre ... il gagne 2 titres cette saison donc arrête le négatif pour être négatif

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 06:41:06Fin de saison compliqué pour lui, il a perdu sa place de titulaire en club et n'a joué que quelques minutes en coupe du monde, niveau confiance il ne doit pas être au mieux.

En même temps je sais pas trop ce que vous attendez de lui, c'est un joueur assez ordinaire. Il est évidemment pas au niveau pour être titulaire en Espagne, et si il retrouve une place de titulaire à Arsenal c'est qu'on a eu beaucoup de blessé ou que le niveau de nos milieu s'est bien degradé.

Vince

Citation de: TITI N°1 le Hier à 13:06:54Gagner une coupe du monde même si t'as quasi pas joué y a pire comme projet non ?  :lmao:

Il a vécu toute la compétition il a joué quelques minutes en final et fête le titre ... il gagne 2 titres cette saison donc arrête le négatif pour être négatif

C'est surtout que tu force le trait, bientôt tu vas nous faire croire que Raya, le Lionel Charbonnier espagnol, a autant joué un rôle dans cette CDM que Rodri et que sa médaille a autant de valeur. J'allais comparer Zubimendi à Alain Boghossian mais c'est presque trop flatteur pour l'espagnol :lol:

DiosBergkamp

Son problème en Espagne c'est qu'il joue au même poste que Rodri, y a pas pire comme concurrent :lol:
Quand ce dernier était blessé y a 2 ans, Zubi était titu pour leur précédent titre. Son heure viendra en sélection

TITI N°1

Citation de: Vince le Hier à 14:20:17C'est surtout que tu force le trait, bientôt tu vas nous faire croire que Raya, le Lionel Charbonnier espagnol, a autant joué un rôle dans cette CDM que Rodri et que sa médaille a autant de valeur. J'allais comparer Zubimendi à Alain Boghossian mais c'est presque trop flatteur pour l'espagnol :lol:

Il a participé à la vie de groupe a joué quelques minutes y a cas voir la joie sur les 3 joueurs d'Arsenal pour voir qu'ils étaient aux anges de gagner cette coupe du monde y a que les jamais satisfait pour pas s'en rendre compte et penser que zubimendi va faire la gueule parce qu'il a fini la saison sur le banc car  bouillie c'est n'importe quoi

Vince

Honnêtement TITI je pense que t'aurais pu participer à la vie de ce groupe au moins aussi efficacement, ça doit pas être un rôle très compliqué.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Hier à 14:16:29En même temps je sais pas trop ce que vous attendez de lui, c'est un joueur assez ordinaire. Il est évidemment pas au niveau pour être titulaire en Espagne, et si il retrouve une place de titulaire à Arsenal c'est qu'on a eu beaucoup de blessé ou que le niveau de nos milieu s'est bien degradé.
T'es sévère, sa première partie de saison était bonne et en équipe d'Espagne son concurrent direct c'est Rodri... Il a eu un passage à vide qui l'a fait perdre sa place, mais s'il retrouve la confiance il nous sera utile.

Vince

Mais même un Zubimendi au top de sa forme c'est rien de très excitant.

gunner4life

Citation de: Vince le Hier à 19:44:47Mais même un Zubimendi au top de sa forme c'est rien de très excitant.

Tu n as pas du regarder la première partie de saison d arsenal alors 😉 quand on a connu les premières années de Ramsey ( j ai bien écrit ses premières années qui étaient franchement pourries) ou celles de denilson on ne peut que se réjouir de l avoir avec nous. Mais il n est pour rien à notre titre alors qu il est l'un de ceux qui a le plus joué...que le hasard bien sûr 🤣🤣🤣

Gunmed

Jusqu'à janvier / février c'était un des joueurs les plus réguliers et il montait bien en puissance puis il a fait quelques boulettes et a perdu en énergie.

Ca reste une grosse saison pour lui avec beaucoup de match joués.

C'était seulement sa première saison et la PL est assez intense faut pas l'oublier j'ai bon espoir qu'il fasse mieux la seconde même si la première était déjà honorable.

Bouligoal

Vous faites pas avoir les gars, Vince ne fait que dans le sensationnel depuis son retour. Quasi aucune mesure dans ses propos. Je pense que le forum lui avait manqué et qu'il s'amuse à aller volontairement dans les extrêmes sur plusieurs sujets pour allumer des mèches un peu partout :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Qu'est-ce qu'il a l'air déprimé ce zubimendi quand même  :lmao:  :lmao:

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 00:33:42Vous faites pas avoir les gars, Vince ne fait que dans le sensationnel depuis son retour. Quasi aucune mesure dans ses propos. Je pense que le forum lui avait manqué et qu'il s'amuse à aller volontairement dans les extrêmes sur plusieurs sujets pour allumer des mèches un peu partout :lol:

Vivement le retour de @TheMerse  :lmao:  :lmao:

Vince

Non mais vous êtes sérieux ? :lol: En quoi dire que Zubimendi n'est pas un joueur exceptionnel est un sujet extrême ?

Je veux bien croire qu'il peut être constant, quand t'es un Elneny espagnol a faire des passes latérale et en retrait sans risque dès qu'on te donne le ballon, tu vas rarement le perdre et on va te trouver constant. C'est juste qu'après quelques semaines ou mois vous avez dû vous rendre compte que c'est le gros problème des possessions stériles d'Arsenal ce genre de joueur, c'est pour ça qu'il a perdu sa place.

Nono

Vince

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 00:33:42Vous faites pas avoir les gars, Vince ne fait que dans le sensationnel depuis son retour. Quasi aucune mesure dans ses propos. Je pense que le forum lui avait manqué et qu'il s'amuse à aller volontairement dans les extrêmes sur plusieurs sujets pour allumer des mèches un peu partout :lol:

En même temps est-ce que j'ai tort ? :lol:

Un des premiers débats quand je reviens sur ce forum, c'est pour me convaincre qu'Illian Meslier et ses +100 matchs de Premier League signe pour devenir le gardien titulaire de nos U23. J'étais obligé de convaincre des personnes sur ce forum sur ce genre d'absurdité. Remettez vous un peu en cause aussi :lol:

Gunmed

Bah après je respecte ton avis sur le profil du joueur mais défensivement il a apporté pas mal justement car il me semble bien que c'était un des joueurs avec le plus haut taux de récupération et interception de PL pendant une bonne partie de la saison.

Offensivement il n'apporte peut être pas autant que Partey mais nos problèmes offensifs pour moi sont plutôt à attribuer à nos joueurs offensifs qui ont pour la plupart été en dessous de leur standard.
Et Arteta doit revoir cela avec les joueurs et aussi se remettre en question lui et sa stratégie.

J'espère que maintenant que le titre est sécurisé, on va jouer avec un peu plus de libération.

Lba

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 13:58:11Non mais vous êtes sérieux ? :lol: En quoi dire que Zubimendi n'est pas un joueur exceptionnel est un sujet extrême ?

Je veux bien croire qu'il peut être constant, quand t'es un Elneny espagnol a faire des passes latérale et en retrait sans risque dès qu'on te donne le ballon, tu vas rarement le perdre et on va te trouver constant. C'est juste qu'après quelques semaines ou mois vous avez dû vous rendre compte que c'est le gros problème des possessions stériles d'Arsenal ce genre de joueur, c'est pour ça qu'il a perdu sa place.

On a vu la saison dernière qu'il nous faut quelqu'un devant la défense capable de garder le ballon et orienter le jeu afin de construire depuis une position basse sur le terrain. Zubimendi n'apporte pas ça pour l'instant mais Guimaraes pourrait lui.
En revanche,  Zubimendi reste devant Rice Gabriel ou Saliba le joueur qui a réussi le plus de tacles et il est aussi le joueur qui a réussi le plus d'interceptions tout ça alors qu'il a perdu sa place de titulaire en deuxième partie de saison

Gunmed

C'est ce que je disais mais c'est aussi que sa première saison et il reste jeune

DiosBergkamp

Sa premiere partie de saison c'était du très haut niveau ! Ensuite il a baissé le pied physiquement et n'avait plus la confiance pour prendre des risques. Ca va revenir, une saison de PL dans les pattes ca forme  :strong:

TITI N°1

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:09:04En même temps est-ce que j'ai tort ? :lol:

Un des premiers débats quand je reviens sur ce forum, c'est pour me convaincre qu'Illian Meslier et ses +100 matchs de Premier League signe pour devenir le gardien titulaire de nos U23. J'étais obligé de convaincre des personnes sur ce forum sur ce genre d'absurdité. Remettez vous un peu en cause aussi :lol:

Venir nous dire " de nous remettre en question" ça après avoir zappé le forum pendant des mois mais surtout sans avoir a un seul moment abordé notre victoire en 1ere league depuis ton retour même après que nono t'es posé la question deux fois de savoir si tu avais fêté ça et si tu étais content .....tout ça parce que c'est arteta qui a soulevé le trophée et que tu peux pas le blairer c'est plus que gonflé quand même  :lmao:

Donc niveau remise en cause comme tu dis t'es bien mal placé pour venir en parler

En gros t'es revenu pour nous servir tes mêmes critiques envers le club les joueurs et compagnie.. :jesors:

Vince

Non mais je viens pour dire que Meslier arrive pour être numéro 2 et on me répond qu'il vient pour être numéro 3 :lol:

Je veux bien faire des efforts mais faut quand même être assez de bonne foi pour comprendre que Kepa ne sera plus la doublure.