36 - Martin Zubimendi

Démarré par Bouligoal, 06-07-2025, 12:04:14

« précédent - suivant »

Nono

Il s'est excusé sur Twitter.

gunners_dz

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:12:16Il s'est excusé sur Twitter.

Ah super ca va sauver notre saison  :bed:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:12:16Il s'est excusé sur Twitter.
Source ? un faux compte circule à son sujet

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 15:45:29Source ? un faux compte circule à son sujet
J'ai peut-être cru que c'était le vrai.

DiosBergkamp

Rarement vu un joueur passer de excellent en première partie de saison à absent maintenant. Un peu comme Torreira qu'on a jamais retrouvé à son niveau des débuts

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 15:51:45Rarement vu un joueur passer de excellent en première partie de saison à absent maintenant. Un peu comme Torreira qu'on a jamais retrouvé à son niveau des débuts
C'est pourtant la "meilleure recrue de la saison" selon certain  :lmao:

Nono

Ça l'était jusqu'en janvier, maintenant, c'est sûrement Hincapié.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:14:38Ça l'était jusqu'en janvier, maintenant, c'est sûrement Hincapié.

:lmao:  :lmao:  :lmao:
Dans 2 semaines ce sera peut-être Norgaard c'est ça la logique  :lol:  :lol:  :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:25:32:lmao:  :lmao:  :lmao:
Dans 2 semaines ce sera peut-être Norgaard c'est ça la logique  :lol:  :lol:  :lol:

Bah ça évolue au final de la saison, Hincapié a été très solide mais était remplaçant en début de saison puis il a pris sa place dans l'équipe.
Et Zubimendi depuis janvier est moins bon.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:27:07Bah ça évolue au final de la saison, Hincapié a été très solide mais était remplaçant en début de saison puis il a pris sa place dans l'équipe.
Et Zubimendi depuis janvier est moins bon.

Non non, il faut dire les choses...depuis janvier Zubimendi est à chier !
Hincapié meilleur recrue alors qu'il n'est qu'une doublure si on compare au remplaçant de Partey  :clown:
Cette blague...on a clairement perdu à ce poste...sans Rice on existerait même pas !

Nono

Hincapié a au final énormément joué.
Et on fera le bilan à la fin de saison.
En tout cas, c'est pas Gyokeres la recrue de la saison.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:36:03Hincapié a au final énormément joué.
Et on fera le bilan à la fin de saison.
En tout cas, c'est pas Gyokeres la recrue de la saison.
ça c'est toi qui le dit...
En attendant c'est notre MEILLEUR buteur ET on l'a recruté pour cela  :ascfr:
What else  :pipe:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:40:40ça c'est toi qui le dit...
En attendant c'est notre MEILLEUR buteur ET on l'a recruté pour cela  :ascfr:
What else  :pipe:

On l'a recruté pour être impactant lors des gros matchs, d'apporter quelque chose en plus de nos autres attaquants et sur ce point là, c'est loupé, il fait pas mieux que les autres (et je suis gentil de le dire comme ça).

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:44:08On l'a recruté pour être impactant lors des gros matchs, d'apporter quelque chose en plus de nos autres attaquants et sur ce point là, c'est loupé, il fait pas mieux que les autres (et je suis gentil de le dire comme ça).
Blablabla...on cherchait un BUTEUR...devine quoi ? il l'est ?
l'amour rend aveugle...tu seras en deuil ma parole lorsque l'Allemand signera ailleurs et embrassera un autre écusson  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:52:14Blablabla...on cherchait un BUTEUR...devine quoi ? il l'est ?
l'amour rend aveugle...tu seras en deuil ma parole lorsque l'Allemand signera ailleurs et embrassera un autre écusson  :sorry:

Ha non, il l'est pas. :lol:
12 buts en 30 matchs de PL, c'est famélique.
Pas d'apport dans le jeu, pas de passe décisive, incapable de gagner un duel aérien. :lol:

Allez, j'arrête pour ce soir, je me suis bien marré de te voir défendre Gyokeres à ce point.