36 - Martin Zubimendi

Démarré par Bouligoal, 06-07-2025, 12:04:14

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: gunner4life le Hier à 07:45:31Et oui
Le physique doit être géré MR Arteta même s ils doivent faire avec comme il le dit dans son interview mais si le club a recruté c est pour palier à cela donc ce soir contre Brighton j espère qu il sera sur le banc remplacé par nordgaard tout comme en cup samedi prochain
Si Rice est absent, il ne peut pas être sur le banc. Tu ne peux pas te passer des deux d'un coup.
Si Rice est dispo, pourquoi pas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le Hier à 09:38:22Si Rice est absent, il ne peut pas être sur le banc. Tu ne peux pas te passer des deux d'un coup.
Si Rice est dispo, pourquoi pas.

Sans blagues 🤣🤣 tu ne me l aurais pas dit je ne l aurais pas deviné tiens

Bouligoal

Citation de: gunner4life le Hier à 15:01:28Sans blagues 🤣🤣 tu ne me l aurais pas dit je ne l aurais pas deviné tiens
Ben tu dis que tu espères que Zubi sera sur le banc ce soir... sans tenir compte d'une éventuelle absence de Rice.
Donc non, ça dépend si Rice est dispo ou non.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le Hier à 15:19:18Ben tu dis que tu espères que Zubi sera sur le banc ce soir... sans tenir compte d'une éventuelle absence de Rice.
Donc non, ça dépend si Rice est dispo ou non.

Absolument
L un des 2 doit être remplacé y compris le weekend prochain

TITI N°1

Ce weekend ça va bcp tourner donc ils seront titulaire ce soir

gunner4life

Ce qui est une erreur pour moi parce que les 2 sont essentiels dans le 11 type et qu ils enchaînent trop

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le Hier à 19:52:38Ce qui est une erreur pour moi parce que les 2 sont essentiels dans le 11 type et qu ils enchaînent trop
Et ce n'est pas un match essentiel ce soir ? A part le match de FA cup, tous nos matchs à venir sont des matchs cruciaux, donc à moins qu'ils soient vraiment dans le rouge ou blessés, ils seront titulaires.

TITI N°1

Nono

Fatigué mais 92% de passe réussie.

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 23:07:43Fatigué mais 92% de passe réussie.

Oui sur des passes latérales aucune passe qui perce les lignes