36 - Martin Zubimendi

Démarré par Bouligoal, 06-07-2025, 12:04:14

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 09:42:21Oui et de loin. :lol:
Si tu veux, il y a match avec Hincapié.
ce n'est pas si je veux...il est irrégulier et alterne le bon comme le mauvais

Nono

Mauvais hier, faut savoir doser. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 13:13:30Mauvais hier, faut savoir doser. :lol:
Inexistant ça te convient mieux ?

DiosBergkamp

Et en même temps, "difficile de se passer d'un milieu défensif qui n'a qu'un but de moins dans le jeu que notre buteur" :P
Pas son meilleur match c'est clair, comme Rice ou Eze/Odegaard, ils n'ont pas su mettre le pied sur le ballon comme d'habitude

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 09:28:10La meilleure recrue de la saison ?
Donc parce qu'il est quelconque sur UN match, faut faire du sensationnel et tout remettre en cause ?  :lmao:
Sacré TheMerse quand même.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 15:18:03Donc parce qu'il est quelconque sur UN match, faut faire du sensationnel et tout remettre en cause ?  :lmao:
Sacré TheMerse quand même.
UN match ? il a fait des boudes sur d'autres et nous a coûté des points mais bon...un de plus à avoir un totem ici il semblerait  :lol:
(et au passage je n'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur mais j'ai vraiment du mal à comprendre la "hype"...rien d'extraordinaire surtout si tu compares à Partey)

Nono

Mais Partey nous a coûté des buts et sa première saison n'était pas bonne chez nous, retourne en arrière sur son topic.

Et il nous a aussi ramené des points.

Il est meilleur défensivement que Partey, Partey se blessait régulièrement et il est suspecté de plusieurs viols, fait ton deuil.

Tu le critiquais avant son arrivée, il est petit, il est lent, on connaît la chanson.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:16:26Mais Partey nous a coûté des buts et sa première saison n'était pas bonne chez nous, retourne en arrière sur son topic.

Et il nous a aussi ramené des points.

Il est meilleur défensivement que Partey, Partey se blessait régulièrement et il est suspecté de plusieurs viols, fait ton deuil.Il

Tu le critiquais avant son arrivée, il est petit, il est lent, on connaît la chanson.
Tiens ? comme un déjà vu ?  :lol:  :jesors:
Il est bien trop irrégulier et bien trop inconstant...next

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 19:28:20Tiens ? comme un déjà vu ?  :lol:  :jesors:
Il est bien trop irrégulier et bien trop inconstant...next

Trop irrégulier ? :lol:
Encore une fois, t'es pas crédible, c'est l'un des joueurs les plus réguliers cette saison.

Vu le peu de messages que t'as posté ici, ça prouve qu'en général, il est bon vu que tu viens ici que pour le critiquer. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:37:58Trop irrégulier ? :lol:
Encore une fois, t'es pas crédible, c'est l'un des joueurs les plus réguliers cette saison.

Vu le peu de messages que t'as posté ici, ça prouve qu'en général, il est bon vu que tu viens ici que pour le critiquer. :lol:
Dans ton petit monde certainement  :lol:
Sans Rice il n'existerait même pas

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 19:40:10Dans ton petit monde certainement  :lol:

Pas que dans mon monde, suffit de voir son classement sur le forum. :lol:

Mais encore une fois, tu repars en attaque, c'est fatigant pour tout le monde.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:42:46Pas que dans mon monde, suffit de voir son classement sur le forum. :lol:

Mais encore une fois, tu repars en attaque, c'est fatigant pour tout le monde.
Son "classement" sur le forum ? il y a un classement maintenant ?
Pas la première fois que tu t'égares mais on est tous habitués et personne ne t'en tient rigueur rassure toi  :up:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 19:40:10Dans ton petit monde certainement  :lol:

Le mec est international espagnol mais sans Rice il n'existerait même pas  :lmao: toujours dans la mesure TheMerse :P

Tiens un article du jour, et pas rédigé par Nono
https://www.goal.com/fr/listes/joueur-de-la-saison-en-premier-league-martin-zubimendi-merite-davantage-de-reconnaissance-pour-son-role-dans-la-course-au-titre-d-arsenal/blt6da7d112ec5cf96b

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 20:02:17Son "classement" sur le forum ? il y a un classement maintenant ?
Pas la première fois que tu t'égares mais on est tous habitués et personne ne t'en tient rigueur rassure toi  :up:

Arrête avec tes attaques, bah oui, il y a un classement, on vote à chaque match pour le top 3 des joueurs. :lol:

we are the Arsenal !

TheMerse a oublié qu'il participait à un classement du top 3 des meilleurs joueurs :lmao:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:31:46TheMerse a oublié qu'il participait à un classement du top 3 des meilleurs joueurs :lmao:

On a l'habitude qu'il s'égare.  :lmao:
Mais voilà, il peut pas s'empêcher de m'attaquer, désolé, ça doit être fatigant pour vous.

gunner4life

J aurais mis nordgaard sur ce match pour apporter de la fraîcheur quitte à faire rentrer Zubimendi à la 60eme

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:19:56Arrête avec tes attaques, bah oui, il y a un classement, on vote à chaque match pour le top 3 des joueurs. :lol:

Tu parles des vote :lol: s que tu t'es tant moqué lorsque Gyo a été meilleur joueur du mois et MOTM récemment ?

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:10:22Tu parles des vote :lol: s que tu t'es tant moqué lorsque Gyo a été meilleur joueur du mois et MOTM récemment ?

Le rapport ?
On parle du forum et depuis le début de saison. :lol:

On est nombreux ici à le trouver bon, tu parles même de totem mais tu t'en prends qu'à moi, c'est fatigant.

Tu confliactulises tout dès que je poste quelque chose que t'aimes pas.