36 - Martin Zubimendi

Démarré par Bouligoal, 06-07-2025, 12:04:14

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:44:42Lol on voit Trossard et Eze célébrer pensant que ça finira au fond, Cucurella est passé par là  :lass:
Cucurella, est un con mais il reste un très bon defenseur.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 05:38:32Cucurella, est un con mais il reste un très bon defenseur.
Une vraie tête à claque, mais effectivement c'est un bon défenseur, ce n'est pas pour rien qu'il a mit Saka dans sa poche la plupart du temps.

Nono

Je te trouve dur avec Saka.
Il l'a mis dans sa poche en accumulant des fautes sur lui.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 06:15:22Je te trouve dur avec Saka.
Il l'a mis dans sa poche en accumulant des fautes sur lui.
Peu importe, c'est le défenseur contre qui Saka a eu le plus de mal jusqu'ici dans sa carrière.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:04:52Peu importe, c'est le défenseur contre qui Saka a eu le plus de mal jusqu'ici dans sa carrière.

Car il fait énormément de fautes, il se prend souvent un jaune pour accumulation de fautes, c'est donc plus facile de le mettre dans sa poche.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:12:37Car il fait énormément de fautes, il se prend souvent un jaune pour accumulation de fautes, c'est donc plus facile de le mettre dans sa poche.
C'est une tactique comme une autre et il ne s'est fait jamais expulser contre nous je crois. Globalement Saka est un joueur qui subit énormément de fautes, mais ça ne l'empêche pas de prendre le dessus sur son adversaire, le seul contre qui il a du mal à prendre le dessus c'est Cucurella !