36 - Martin Zubimendi

Démarré par Bouligoal, 06-07-2025, 12:04:14

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: viper83 le 04-01-2026, 17:41:32Partey à son prime c'était très fort, faut pas non plus vite oublier.

Ce n était pas à sa première saison alors. Zubimendi c est sa première saison et je le trouve plus fort à la récupération que Partey

viper83

Je ne parlais pas de sa 1ere saison, mais c'était pas la même équipe non plus à l'époque.

Faut pas oublier que Partey c'etait une pièce maîtresse de notre équipe, je me rappelle que beaucoup ici disait que contre Paris l'absence de Partey a fait très mal.

Zubimendi s'est super bien intégré au système, il apporte d'autres choses que Partey je en dit pas, mais j'attend de voir sur les matchs qui comptent et quand on aura moins le ballon s'il saura élever son niveau.
Come on Gunners !!!

Nono

Sauf que Partey au retour nous coûte au moins un but.

Ça n'a jamais été un 6.

Notre meilleure saison, c'était Jorginho - Rice au milieu, beaucoup ont tendance à l'ignorer.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-01-2026, 20:29:59Sauf que Partey au retour nous coûte au moins un but.

Ça n'a jamais été un 6.

Notre meilleure saison, c'était Jorginho - Rice au milieu, beaucoup ont tendance à l'ignorer.
:lol: Avec Partey, on aurait posé bien plus de pb à Paris c'est évident que tu le veuilles ou non !

Nono

Citation de: TheMerse le 04-01-2026, 20:31:37:lol: Avec Partey, on aurait posé bien plus de pb à Paris c'est évident que tu le veuilles ou non !

Au match retour, on a perdu et il est coupable sur au moins l'un des buts.
Jorginho n'avait plus le niveau physique la saison passée.

Ensuite, je te parle en championnat.