36 - Martin Zubimendi

Démarré par Bouligoal, 06-07-2025, 12:04:14

« précédent - suivant »

Atys

C'est vrai et son tir sur le poteau aussi mais à part ça pas grand chose

we are the Arsenal !

Il faut lui aussi qu'il tente de créer et trouver des solutions pour battre ce bloc bas de l'adversaire, il prend pas suffisamment d'initiatives dans ce domaine à mon avis alors qu'il a les qualités pour, l'équipe se remet trop à Odegaard qui clairement lui même galère.

Bouligoal

Un petit coup de moins bien, rien de choquant pour une première saison en PL et après un début de saison sur les chapeaux de roue. Il va remonter en puissance en début d'année.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

gunner4life

Assez étonnant
Il régule bien notre milieu quand il est en forme

we are the Arsenal !

Il compense avec un très bon timing, je me suis fait la remarque en match.

Nono

Sa seconde mi-temps, c'est du très haut niveau et j'ai pas trouvé sa première mi-temps si mauvaise.

gunner4life

Il a fait un bon match surtout en seconde avec un pressing bien orchestré
Dès qu odegaard a bien voulu jouer au milieu contrairement à la première mi temps, ils ont pu jouer ensemble

viper83

1ere mi-temps à l'envers il y avait des gros trous au milieu de terrain, Onana il avançait 30m avec le ballon, Tielemans fait des ouvertures dans l'axe on était vraiment serein.

Bien meilleur en 2eme période avec un beau but à la clef !
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: viper83 le Hier à 23:40:291ere mi-temps à l'envers il y avait des gros trous au milieu de terrain, Onana il avançait 30m avec le ballon, Tielemans fait des ouvertures dans l'axe on était vraiment serein.

Bien meilleur en 2eme période avec un beau but à la clef !

Les trous, c'est aussi la défense qui jouait bien trop bas.

Bouligoal

L'histoire retiendra que sous l'émotion, quelqu'un s'est demandé si ce n'était pas une erreur de casting :lol:

Raya Havertz et maintenant Zubimendi.
Vivement la prochaine erreur  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!