36 - Martin Zubimendi

Démarré par Bouligoal, 06-07-2025, 12:04:14

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 23-11-2025, 21:23:53Oui on va dire qu il a fait un excellent match
Encore une fois, tout le monde s'accorde à dire qu'il a été bon mais non, l'irréductible TheMerse n'est pas d'accord.

Après le forum pro-Arteta, le forum pro-Zubimendi ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 25-11-2025, 16:47:18Encore une fois, tout le monde s'accorde à dire qu'il a été bon mais non, l'irréductible TheMerse n'est pas d'accord.

Après le forum pro-Arteta, le forum pro-Zubimendi ? :lmao:
Déjà il y a une différence entre "excellent" et "bon" non ???
J'ai le droit de dire que sur ce match il n'a pas été "excellent" ou on va me brûler sur le buché ???
Lorsque tu donnes un but à l'adversaire, tu ne peux pas avoir fait un "excellent" match désolé...mais bon, sur ce forum bah

Nono

Zubimendi :love:
Moi, j'ai clairement oublié Partey.

Gunmed

Très bon match.

Eh bah moi je pensais que j'aurais du mal à trouver un joueur du niveau de Partey mais depuis quelques match il est vraiment très bon et le départ de Partey ne se remarque pas

Nono

C'est clairement pas le même profil mais pour moi, c'est bien plus complémentaire avec Rice.

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 23:48:33C'est clairement pas le même profil mais pour moi, c'est bien plus complémentaire avec Rice.

Entièrement d'accord la pire zubimendi rice c'est vraiment très fort

Atys

Malgré qurlsues fautes évitables quel ratisseur !

Nono

Bouligoal

Une pièce maîtresse de notre jeu !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:42:04

Clairement au dessus de Partey, il a une palette plus large

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 28-07-2025, 18:00:31Partey a quand même des qualités que Zubimendi n'a pas, physiquement plus costaud, plus grand aussi ce qui est important en Premier League.

Durant le match les commentateurs parlait du jeu de tête de Zubimendi et j'ai repensé au débat sur son jeu de tête de début de saison. Après quelques mois, on peut commencer les comparaisons avec Partey:
- Zubimendi joue plus de duels aériens que Partey quand il était chez nous (+50% : 3/match vs 2/matchs)
- Zubimendi gagne plus de duels aériens que Partey (70% vs 50%)
- Zubimendi est dans le 15% des milieux qui gagnent le plus de duels aériens en PL

Atys

Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est parfois des fautes un peu violentes proches du carton et ça finira par lui jouer des tours