Kit 2026/27

Démarré par Vince, 08-04-2025, 14:26:26

« précédent - suivant »

Vince

"Chaque maillot a son histoire", mais si on clique sur le lien on tombe directement sur la boutique.

Cette histoire restera un mystère a jamais (enfin jusqu'au prochain maillot dans quelques mois).

Vince

Un photoshoot c'est bien beau mais ça explique pas cette "histoire derrière le maillot". C'est l'IA qui s'occupe de la com du Club maintenant ?

J'ai réussis en fouillant à trouver ça :

Citation"The new 26/27 Away Kit, inspired by the iconic 1991 Bruised Banana kit, celebrates the stories that live behind the shirt. Stories that begin in childhood and stay with us for life. Since the Invincibles. Since that Bergkamp goal. Since Rice's free-kick goals under the lights. Since joining Hale End. Since hearing Arsenal chants sung as lullabies.

Every supporter and every player has a story why it was always Arsenal. The 26/27 Away Kit is for those stories and for the new ones waiting to be written."

Déjà le bruised banana shirt de 1991 était jaune, mais OK en regardant de près on retrouve un paterne similaire. Ensuite pour le reste j'ai vraiment du mal à tout suivre "Since joining Hale End. Since hearing Arsenal chants sung as lullabies." qui a rejoins Hale End ? certainement pas ceux qui sont visé par la campagne marketing. "Des chants d'Arsenal interprétés comme des berceuses" ?

Le maillot est beau, mais je trouve la communication assez bancale. Je me permet d'être exigeant vu que la marque Arsenal est en très grande partie une marque de vêtement (au dépend d'un Club de Football) donc faudrait quand même faire un minimum d'effort pour faire dépenser 125€ pour un t-shirt qui sera porté 2-3 fois par des gens qui n'ont pas forcément de gros moyen au profit d'une entreprise qui fait £690m de bénéfices.

viper83

Le maillot manche longue a l'air sympa aussi.
A voir ce que ça donne sur les joueurs mais comparé a l'an passé il y a pas photo ...
Come on Gunners !!!