Andrea Berta - Sporting Director

Démarré par Vince, 30-03-2025, 13:33:16

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: Bouligoal le Hier à 15:11:19
Citation de: GunmedMais oui pourquoi vous n'admettez pas directement qu'Edu et Arteta ont eu plusieurs des échecs depuis leur arrivée qu'on en finisse avec ce sujet ? :)

Je tiens à signaler que mon post était totalement ironique à ce moment et que c'était par exaspération que je demandais l'arrêt d'un débat sans fin en reconnaissant, non sans ironie, que le duo était nul comme ça certaines personnes allaient lâcher le sujet.
:D

Nono

En tout cas, tu lui réponds pas.

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 15:31:31Mais est-ce que Bouli est conscient qu'il s'enflamme ou qu'il est de mauvaise foi ? :P
Je ne m'enflamme pas. En un mercato, Berta nous a fait une masterclass qu'Edu n'a jamais réussi à faire en plusieurs années.

Ceci étant, le travail d'Edu aura été bénéfique pour le club puisqu'il nous aura permis de faire progresser le club, passant d'une pénible 8ème place en championnat à la ligue des champions et un cheveu d'une PL.

Maintenant si tu veux jouer sur le terme "y'a pas photo" pour essayer de trouver un semblant de mauvaise foi..... ma foi si ça te fait plaisir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Zubimendi, c'est aussi le taf d'Edu, il me semble, sacré cadeau.

gunner4life

Et edu n a pas eu le budget de Berta

Nono

Euh, on peut pas dire ça.
Rice + Havertz, c'est quasiment 200 millions.

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 21:26:18Euh, on peut pas dire ça.
Rice + Havertz, c'est quasiment 200 millions.

L ete dernier on a dépassé les 300 millions

Nono

Je ne crois pas.

Et sur 3 ans, on a énormément acheté quand même.

TheMerse

Citation de: Vince le Hier à 15:07:22Quand ton te donnes tort et que t'as plus d'argument t'es pas obligé d'exprimer ton désaccord :lol: Tu peux juste ne rien poster ou admettre que Monaco, 18ème de Ligue 1, qui a eu jusqu'a 17 blessés, c'est pas la même chose qu'Arsenal même à l'époque.
Mais tellement !!!  :lmao:  :lmao:
C'est risible et triste à la fois  :jesors:

Nono

Citation de: Nono le Hier à 21:53:28Je ne crois pas.

Et sur 3 ans, on a énormément acheté quand même.

286 millions cet été, 224 l'année où on signe Havertz, Rice et Timber.

Eze, c'était pas prévu à la base donc c'est quand même similaire.

gunner4life

Citation de: TheMerse le Hier à 21:54:26Mais tellement !!!  :lmao:  :lmao:
C'est risible et triste à la fois  :jesors:

Sans parler d arteta ou de kompany, je ne vois pas henry entraîneur même si j adorerais le voir entraîner arsenal et gagner des titres bien sûr mais les quelques expériences d henry ne m ont pas convaincu

we are the Arsenal !

Henry est meilleur comme consultant !

gunner4life

Fabregas a l air de s épanouir comme entraîneur et de prendre une belle expérience
Vieira a du mal à passer au niveau supérieur

Atys

Henry entraîneur c'est une mascarade

Bouligoal

Les grands joueurs ne font pas forcément des grands entraîneurs c'est bien connu.

Peut-être que ça viendra plus tard mais je pense qu'il doit évoluer dans sa mentalité et sa personnalité au niveau du coaching pour réussir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Henry était un grand joueur l'un des meilleurs de sa génération...mais comme coach j'ai du mal a le prendre au sérieux vu son parcours professionnel.

C'est plus facile de critiquer les autres quand tu es consultant que de mettre en pratique tes propres critiques quand tu es sur le banc  :lmao:

Je peux me tromper mais un vrai coach fait rarement des intérims aussi longues comme consultant exclusivement

Gunmed

C'est très dur de quitter le confort du consultant pour aller s'exposer en tant que coach, avec toute la pression qui va avec.

Mais il a pris l'équipe des JO qui est un plutôt bon résultat il aurait peut être dû enchaîner directement avec un club mais c'est compliqué vu qu'il avait raté l'été. C'est cet été qu'il aurait peut être revenir sur un banc mais c'est pas facile.

Nono

Après sélectionneur et entraîneurs, ce sont des métiers différents quand même.

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 18:04:26C'est très dur de quitter le confort du consultant pour aller s'exposer en tant que coach, avec toute la pression qui va avec.

Mais il a pris l'équipe des JO qui est un plutôt bon résultat il aurait peut être dû enchaîner directement avec un club mais c'est compliqué vu qu'il avait raté l'été. C'est cet été qu'il aurait peut être revenir sur un banc mais c'est pas facile.

Il a fait une médaille au JO mais au lieu de continuer il a claqué la porte..
Tu peux aussi l'interpréter en disant il voulait pas prendre le risque de faire moins bien et partir sur une bonne note ....donc moi je me marre un peu quand je t'entends avec des idées bien arrêtés sur des coachs qui on mieux réussi que lui..