56 - Max Dowman

Démarré par Vince, 16-07-2024, 12:14:38

« précédent - suivant »

Nono

En tout cas, c'est un gooner donc pas de raison qu'il parte avant un moment.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:10:18Quel rabat joie incroyable tu t'arrêtes jamais  :lass:
Le rabat-joie du forum faut pas chercher plus loin :lol:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 09:24:31Si, ça aura servi de l'avoir jusqu'à ses 20/21 ans déjà  :lmao:
Ah oui, clairement ses meilleures années  :cheers:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 13:05:21Ah oui, clairement ses meilleures années  :cheers:

En faite t'es jamais content toi c'est dingue d'être aussi chiant ... :guinness:  ;)

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 14:03:28En faite t'es jamais content toi c'est dingue d'être aussi chiant ... :guinness:  ;)

Vous pouvez éviter de quote les messages d'Eric, j'ai pas envie de les lire, c'est que du ragebait.

Ne lui répondez plus en fait, vous verrez, il se calmera.

TheMerse

C'est marrant mais à chaque fois que je poste, quelqu'un poste juste derrière moi alors que je l'ignore ?  :sorry:
Je crois qu'il n'a pas encore compris  :sorry:
Affligeant  :jesors:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 14:03:28En faite t'es jamais content toi c'est dingue d'être aussi chiant ... :guinness:  ;)
Je dis simplement que ce serait dommage qu'il parte alors qu'il est bourré de talent !
ça nous ai déjà arrivé et à d'autres clubs également qui n'ont eu que leurs yeux pour pleurer (cf Barcelone et Fabregras  :cheers: )

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 13:05:21Ah oui, clairement ses meilleures années  :cheers:
Tu critiques une potentielle mauvaise gestion du club pour un départ imaginaire de Dowman dans 5 ans. J'adore  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 14:29:22Je dis simplement que ce serait dommage qu'il parte alors qu'il est bourré de talent !
ça nous ai déjà arrivé et à d'autres clubs également qui n'ont eu que leurs yeux pour pleurer (cf Barcelone et Fabregras  :cheers: )

Et si on s'inquiétait de cela à ce moment là ?
Pour l'instant le club a fait ce qu'il fallait personne ne connaît l'avenir et s'il part la vie continue.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 14:45:23Tu critiques une potentielle mauvaise gestion du club pour un départ imaginaire de Dowman dans 5 ans. J'adore  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Non non, je dis simplement que c'est déjà arrivé et ce contrat là ne veut rien dire c'est tout  :guinness:
Tu vas chercher midi à 14h encore  :thanx:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 15:45:43Non non, je dis simplement que c'est déjà arrivé et ce contrat là ne veut rien dire c'est tout  :guinness:
Tu vas chercher midi à 14h encore  :thanx:
Toutes ces annonces de signature (ou signature imminente) te donne purement et simplement tort sur tes prédictions obscures "nos meilleurs joueurs vont partir en l'absence de trophées blabla".

C'est plutôt toi qui devrait éviter de chercher midi à 14h pour trouver une porte de sortie dans ta posture de vieux grincheux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Sinon c'est vraiment une excellente nouvelle vu qu'il pouvait passer pro dans d'autres championnats.

Il y a une raison pour que la PL n'autorise pas cela ?
C'est ptet la réglementation de l'Angleterre ?

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 16:31:47Toutes ces annonces de signature (ou signature imminente) te donne purement et simplement tort sur tes prédictions obscures "nos meilleurs joueurs vont partir en l'absence de trophées blabla".

C'est plutôt toi qui devrait éviter de chercher midi à 14h pour trouver une porte de sortie dans ta posture de vieux grincheux.
Ils partiront forcément un jour ou l'autre si on ne gagne toujours rien...ce n'est pas parce qu'aujourd'hui ils signent que dans 2 ans il n'iront pas voir ailleurs  :sorry:
Je vois mal Saka ou Rice par exemple terminer leurs carrières sans trophée :lass:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 16:36:47Ils partiront forcément un jour ou l'autre si on ne gagne toujours rien...ce n'est pas parce qu'aujourd'hui ils signent que dans 2 ans il n'iront pas voir ailleurs  :sorry:
Je vois mal Saka ou Rice par exemple terminer leurs carrières sans trophée :lass:

Comme 95% des joueurs voyons ....ça n'existe pratiquement plus des joueurs qui fond toute leur carrière dans le même club tu enfonce des portes ouvertes la...... encore pour critiquer rien d'autre

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:47:22Comme 95% des joueurs voyons ....ça n'existe pratiquement plus des joueurs qui fond toute leur carrière dans le même club tu enfonce des portes ouvertes la...... encore pour critiquer rien d'autre

Arrête de lui répondre, il se nourrit de ça !
On devrait tous être content, il a refusé de sacrées offres, il aime Arsenal, c'est un gooner.

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:47:22Comme 95% des joueurs voyons ....ça n'existe pratiquement plus des joueurs qui fond toute leur carrière dans le même club tu enfonce des portes ouvertes la...... encore pour critiquer rien d'autre
ça existe encore heureusement même si certes c'est de plus en plus rare...

Bouligoal

C'est moi qui supprime vos messages Nono et TheMerse si jamais vous cherchez qui fait le ménage :green:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!