23 - Mikel Merino

Démarré par Vince, 15-07-2024, 13:47:09

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 20:47:37Ah non non du tout...je ne suis pas le seul à penser cela  :clown:
Sa première mi-temps était mauvaise ...

qui pense ça ?

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:09:07qui pense ça ?
Regarde les commentaires à la mi-temps

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 20:47:37Ah non non du tout...je ne suis pas le seul à penser cela  :clown:

"il n'aura fait que ça de bon" et "je nen suis pas le seul à penser cela :clown: " alors que la majorité des forumeurs l'ont mis top 3 et souvent 1° gunner sur ce match  :shrug:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:20:40"il n'aura fait que ça de bon" et "je nen suis pas le seul à penser cela :clown: " alors que la majorité des forumeurs l'ont mis top 3 et souvent 1° gunner sur ce match  :shrug:
Tu parles de ce forum bien sur ?  :lol:

Atys

En toute objectivité je ne l'ai pas non plus trouvé transcendant en 1 ère mi temps le commentateur ayant même souligné un moment une 3 eme passe manquée de Merino qui n'est pas dans son match ...
Il s'est bien rattrapé en seconde en etant très présent mais je ne l'ai pas mis dans mon top 3

TheMerse

Citation de: Atys le Hier à 22:00:40En toute objectivité je ne l'ai pas non plus trouvé transcendant en 1 ère mi temps le commentateur ayant même souligné un moment une 3 eme passe manquée de Merino qui n'est pas dans son match ...
Il s'est bien rattrapé en seconde en etant très présent mais je ne l'ai pas mis dans mon top 3
Voilà enfin quelqu'un de vraiment objectif  :respect:
C'est pourtant pas compliqué

DiosBergkamp

Oui première mi-temps moyenne mais ensuite il a bien combiné en deuxième et met le but qui nous ramène un point

we are the Arsenal !

Il y a des buts qui ne rattrapent pas un mauvais match, mais sa deuxième mi-temps rattrape sa première pour le coup.

Je crois que je l'ai mis dans mon top 3, car son but nous fait gagner un point précieux et nous évite une défaite honteuse à 11 contre 10...

Bouligoal

C'est plutôt toi qui n'est pas objectif car il s'agit de Merino, un joueur que tu ne portes pas dans ton coeur.

Même s'il y a évidemment eu du déchet (trop de déchet) dans son jeu, sa première mi-temps n'est pas "mauvaise".

Il est également à l'origine de l'expulsion de Caceido.

Il a surtout un délit de sale gueule (et de nationalité espagnole) avec toi  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

C'est vrai quand on y pense, TheMerse déteste tous nos joueurs espagnoles :wtf: Dommage qu'Arteta ne soit pas Anglais :lol: