23 - Mikel Merino

Démarré par Vince, 15-07-2024, 13:47:09

« précédent - suivant »

TheMerse

DiosBergkamp

19 buts pour lui sur 2025  :strong:

gunner4life

Faut le remettre en 9 face à sunderland

we are the Arsenal !

Gunmed

Il a une bonne tête Merino :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 04-11-2025, 22:20:48Faut le remettre en 9 face à sunderland
On a pas trop le choix en même temps.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 04-11-2025, 22:20:48Faut le remettre en 9 face à sunderland
ça va probablement finir comme ça juste avant la trêve.
Espérons qu'il ait la même réussite samedi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Quel finisseur quand même il est quand même très adroit devant les buts  :strong:

TITI N°1

Sorti a la 47eme ce soir blessé lui aussi?  :jesors:

Gunmed

Sorti à la mi temps plutôt. Je pense que c'était tactique car c'est plutôt un attaquant qui l'a remplacé (ferran torres).

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le 18-11-2025, 22:53:40Sorti a la 47eme ce soir blessé lui aussi?  :jesors:
Cette paranoïa...au moins ça va t'es pas négatif hein  :thanx:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 19-11-2025, 05:21:50Cette paranoïa...au moins ça va t'es pas négatif hein  :thanx:

Suis pas négatif suis inquiet c'est bien différent

Y a de quoi être parano quand on parle de trêve internationale chez nous...

Vu toute les merdes qu'on a en ce moment surtout en attaque on peut se poser la question et s'inquiéter de le voir sortir à la mi temps

Mais faut pas tout confondre hein...moi je critique pas l'équipe et le coach toute l'année je m'inquiète des blessures potentiels de nos joueurs c'est une grande différence... :thanx:

Nono

Quel joueur ! On a de la chance de l'avoir !

we are the Arsenal !

C'est pas un joueur flamboyant, mais il fait le taff et c'est un vrai couteau suisse, belle passe sur le but de Trossard !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 19:35:09C'est pas un joueur flamboyant, mais il fait le taff et c'est un vrai couteau suisse, belle passe sur le but de Trossard !
Un bon couteau suisse qu'on sort du banc lorsque les titulaires sont blessés  :up:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 19:36:05Un bon couteau suisse qu'on sort du banc lorsque les titulaires sont blessés  :up:
C'est ça, et au lieu de chercher des noises, estime toi heureux qu'on ait un joueur de ce niveau en back-up.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 19:38:22C'est ça, et au lieu de chercher des noises, estime toi heureux qu'on ait un joueur de ce niveau en back-up.
:look: ça va ? tu craques encore ton string ?  :jesors:
"Estime toi heureux" j'adore  :cheers:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 19:41:30:look: ça va ? tu craques encore ton string ?  :jesors:

Il a pas tord les critiques sur ce joueur sont pas fondé en tant que remplaçant polyvalent il est énorme

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 19:42:30Il a pas tord les critiques sur ce joueur sont pas fondé en tant que remplaçant polyvalent il est énorme
C'est ce que j'ai dit, un bon remplaçant qui dépanne très bien  :hi:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 19:41:30:look: ça va ? tu craques encore ton string ?  :jesors:
Déjà comment tu sais que je mets des strings ?

Et oui tu devrais savourer le fait d'avoir un back up de son niveau plutôt que de chercher à le rabaisser encore et toujours.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 19:46:46Déjà comment tu sais que je mets des strings ?

Oui tu devrais savourer le fait d'avoir un back up de son niveau plutôt que de chercher à le rabaisser encore et toujours.
Un pressentiment pour le string  :tits:

Donc lorsque je dis qu'il est un très bon couteau suisse je le rabaisse ? pourtant je ne suis pas le seul à le dire...il est à sa place

Bouligoal

"Un bon couteau suisse qu'on sort du banc".

On a compris qu'avec ton message tu tenais absolument à rappeler qu'il n'avait pas un statut de titulaire et que mettre des triplés avec la sélection espagnole ne suffira pas à ce que tu le porte dans ton coeur :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 19:54:02"Un bon couteau suisse qu'on sort du banc".

On a compris qu'avec ton message tu tenais absolument à rappeler qu'il n'avait pas un statut de titulaire et que mettre des triplés avec la sélection espagnole ne suffira pas à ce que tu le porte dans ton coeur :lol:
C'est un fait ?
ça te déplait ? faut en parler à l'entraineur non ?  :pipe:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 15-10-2025, 19:18:29J'ai failli avoir un orgasme en voyant ces vidéos  :haha:
Non je me plains de ce type de commentaire régulier et redondant concernant un excellent back up qui nous rend de fiers services.
Et tu ne me feras pas croire que ton commentaire n'avait pas vocation à le rabaisser en rappelant absolument qu'il "vient du banc".
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 19:57:17Non je me plains de ce type de commentaire régulier et redondant concernant un excellent back up qui nous rend de fiers services.
Et tu ne me feras pas croire que ton commentaire n'avait pas vocation à le rabaisser en rappelant absolument qu'il "vient du banc".
Navré si c'est la réalité et si cela te blesse...je ne le ferai plus promis juré  :hi:

Nono

Citation de: Bouligoal le Hier à 19:57:17Non je me plains de ce type de commentaire régulier et redondant concernant un excellent back up qui nous rend de fiers services.

Don't feed le troll.
Quand Trossard sortait du banc et était décisif, il disait rien.

Lba

J'ai beau ne pas être un grand fan, comment ne pas le féliciter ? C'est un joueur d'appoint qui a souvent un rôle ingrat à un poste qui n'est pas le sien et il le fait bien avec régularité depuis des mois.

Jolie louche sur le premier but.

Particulièrement applaudid quand il a été remplacé

Gunmed

Moi j'ai aimé son pressing incessant

Nono

Noté 9/10 par Arseblog donc oui, il a fait un excellent match.
Il débloque le match par sa magnifique passe.

DiosBergkamp

C'est pas la première fois que je me dis "si c'est Ozil qui fait cette passe, on en parle 10 jours"
Belle inspiration, quand il sent le jeu il sent le jeu !