1 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 15-08-2023, 22:03:42

« précédent - suivant »

Bouligoal

La victoire, c'est lui qui régale.

Il est dans la forme de sa vie. Quel gardien  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Lba

Son arrêt sur penalty est hyper important mais son double arrêt c'est aussi quelque chose

Atys

je crois qu'il n'y a plus de discussion possible sur son statut
C'est un gardien immense qui nous fait gagner des matchs

DiosBergkamp

Méfie toi, certains te diront encore qu'ils préfèrent toujours Ramsdale  (actuellement 4° gardien dans un club de seconde division)

Bouligoal

Certains continueront de te dire qu'Arteta a été très méchant et injuste de mettre Ramsdale sur le banc  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

moi Ramsdale je l'aimais bien et c'était un mec chouette.
Mais là franchement y'a pas photo et j'ai tourné la page ...

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 07:46:34Méfie toi, certains te diront encore qu'ils préfèrent toujours Ramsdale  (actuellement 4° gardien dans un club de seconde division)
Il y a des casseroles légendaires sur ce forum et les critiques sur Raya en font parties définitivement :lol:

gunners_dz

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 09:56:04Il y a des casseroles légendaires sur ce forum et les critiques sur Raya en font parties définitivement :lol:

Le pire c'est cette critique ou raya serait jamais élu meilleur gardien de 1ere league  :lmao: ....ça fait juste 3 saisons de suite  :guinness:  :G007:

TITI N°1

Citation de: gunners_dz le Hier à 11:08:17R.I.P @TheMerse  :lmao:

Vince était bien plus critique que Themerse sur raya  :lass:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Hier à 11:15:27Vince était bien plus critique que Themerse sur raya  :lass:
Avec le légendaire "Erreur de casting" ! Oh putain  :lmao: Historique cette casserole  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il y avait Raya et Havertz dans cette liste, des erreurs de casting qui sont devenus champion d'Angleterre avec 3 golden glove pour Raya :lol:

viper83

J'ai toujours pas compris comment on peut quitter un forum de supporters pour seule raison d'avoir gagner le titre  :look:
Ou d'y revenir de temps en temps juste pour critiquer ...

Ça me dépasse tellement !!
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 08:06:08J'ai toujours pas compris comment on peut quitter un forum de supporters pour seule raison d'avoir gagner le titre  :look:
Ou d'y revenir de temps en temps juste pour critiquer ...

Ça me dépasse tellement !!

Oui tout ça parce qu'ils peuvent pas blairer arteta tout simplement... :sorry:

Et puis aussi ils sont incapable de reconnaître avoir eu tord sur pas mal de points  :guinness:  :jesors:

viper83

Ne pas etre d'accord ou pas aimer Arteta pourquoi pas chacun son ressenti.

Mais ne pas pouvoir kiffer une victoire de son équipe et de venir fêter ça sur un forum où l'on vient depuis des années, c'est quand même une dinguerie !

Ca me fait presque de la peine pour eux tu supportes une équipe mais tu es deg quand elle gagne ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

Pour le coup, Vince avait admis au moins qu'il avait pris du recul et qu'il avait laissé le forum célébrer. Je trouve ça plutôt bien, vaut mieux s'éloigner un peu plutôt que d'amener de la négativité à un moment censé être joyeux.

TITI N°1

Oui que sauf quand tu reviens dans l'été sans jamais parler du titre et que tu passes ton temps a critiquer tout et n'importe quoi et que tu disparais a nouveau après le Community shield gagné face a city là franchement c'est juste ridicule... :lmao:

we are the Arsenal !

Tout ça par orgueil et fierté.... Ne pas apprécier le style de jeu ou l'entraineur ok, mais ne pas lui donner le moindre crédit dans nos succès, c'est être dans le déni. Faire des jugement hâtifs ça peut arriver, mais ne même pas faire un méa culpa ou tout simplement préférer disparaître quand les faits te donne tort, ça prouve qu'on assume pas et qu'on est d'une mauvaise foi extrême. :shrug:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 08:24:09Et puis aussi ils sont incapable de reconnaître avoir eu tord sur pas mal de points  :guinness:  :jesors:
C'est surtout ça ;) :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!