1 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 15-08-2023, 22:03:42

« précédent - suivant »

TITI N°1

DiosBergkamp

J'ai pensé à TheMerse sur cette parade, depuis qu'il nous a sorti que Raya ne faisait aucun arrêt spectaculaire, il en fait un tous les deux matchs :lmao:

we are the Arsenal !

Gros arrêt, même lui a eu chaud en voyant sa tête avec Estevao après le match. :lol:

gunners_dz

C'est le standard chez Raya  :ascfr:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 06-09-2026, 19:45:07J'ai pensé à TheMerse sur cette parade, depuis qu'il nous a sorti que Raya ne faisait aucun arrêt spectaculaire, il en fait un tous les deux matchs :lmao:

"Raya n'a pas de détente", "il est trop petit"  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Alors que c'est quand même le meilleur gardien pour intercepter des centres et des corners grâce à sa lecture du jeu et sa détente.

viper83

Pas dans la liste du ballon d'or, dommage ...

Il devrait y avoir tellement moins d'attaquants pour laisser un peu de place à d'autres postes !
Come on Gunners !!!

Nono

viper83

Aucun gardien dans la liste ... maintenant qu'il y a le trophée Yashine qui leur ai dédié ça sera pire.
Autant qu'ils assument et qu'ils fassent un mini trophée pour chaque poste en plus du BO et c'est réglé !
Come on Gunners !!!

jones79

Oui, c'est dommage qu'il n'est pas nommé.

Bouligoal

Imaginez la tête de TheMerse et Vince si Raya gagnait le trophée de meilleur gardien  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Hier à 08:34:01Imaginez la tête de TheMerse et Vince si Raya gagnait le trophée de meilleur gardien  :lmao:

C'est fort possible en plus

Gunmed

Citation de: viper83 le Hier à 02:39:27Aucun gardien dans la liste ... maintenant qu'il y a le trophée Yashine qui leur ai dédié ça sera pire.
Autant qu'ils assument et qu'ils fassent un mini trophée pour chaque poste en plus du BO et c'est réglé !

Le trophée Yassine c'est juste pour le plus bel arrêt ou le meilleur gardien ?

Faudrait un trophée de meilleur gardien chaque année c'est un poste à part.

viper83

Citation de: Gunmed le Hier à 09:11:42Le trophée Yassine c'est juste pour le plus bel arrêt ou le meilleur gardien ?

Faudrait un trophée de meilleur gardien chaque année c'est un poste à part.

C'est le meilleur gardien !
Mais du coup maintenant qu'ils ont leur trophée il ont encore moins de chance d'être dans les nommés du ballons d'or.

Perso je milite aussi pour un trophée pour les defenseurs,  ça serait pas déconnant non plus  :shrug:
Come on Gunners !!!

Lba

Citation de: jones79 le Hier à 04:10:13Oui, c'est dommage qu'il n'est pas nommé.

J'imagine que sa non titularisation en coupe du monde pèse dans ce choix

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Hier à 08:44:13C'est fort possible en plus
Je ne pense pas étant donné qu'il n'a pas joué en coupe du monde. Mais si vraiment il était nommé, c'est 200% mérité :strong:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: viper83 le Hier à 09:37:36C'est le meilleur gardien !
Mais du coup maintenant qu'ils ont leur trophée il ont encore moins de chance d'être dans les nommés du ballons d'or.

Perso je milite aussi pour un trophée pour les defenseurs,  ça serait pas déconnant non plus  :shrug:

Mais je pense que le nom n'est pas aussi impactant. 
Sans manquer de respect à Yashine, ça aurait dû s'appeler le gant d'or ou le ballon d'or des gardiens.
Question de mettre au même niveau l'un et l'autre et de se dire que tu as l'équivalent d'un BO dans les buts.

Par contre si tu fais un trophée pour les défenseurs, tu devras en faire un pour les milieux pour les attaquants etc.
Un trophée joueur de champs et un trophée gardien c'est le minimum.

Nono

C'est parce qu'un gardien n'a pas gagné le ballon d'or depuis perpette.

Gunmed

C'est ce que je dis il devrait y avoir un BO pour les joueurs de champs et un BO pour les gardiens.

we are the Arsenal !

Je trouve logique une distinction à part pour les gardiens, c'est un poste à part !